You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, January 14th 2015, 11:10am

Appel à candidatures terminé pour "Recherche de nouveaux modérateurs."

Gaulois, Gauloises

Comme vous le savez sans doute, nos modérateurs précédents nous ont quitté. Nous cherchons donc des volontaires pour nous rejoindre !

Si vous êtes intéressés par l'idée de devenir modérateur, vous pouvez donc me contacter directement afin de me faire part de votre candidature. Il y a cependant des conditions à respecter pour pouvoir accéder à ce poste :

-Avoir au minimum 16 ans,
-Avoir une bonne connaissance du jeu et du forum,
-Avoir une bonne maîtrise du français écrit (ne pas faire de fautes d'orthographe, ne pas écrire en langage sms)
-Être disponible régulièrement
-Être disponible sur Skype, et avoir une maîtrise de l'anglais basique afin de pouvoir communiquer avec l'équipe germanophone.

Si vous répondez à ses critères et que vous avez envie de vous lancer dans l'aventure, n'hésitez pas à me contacter en message privé !

Bon jeu à tous !
Cordialement,
Calligraphix

This post has been edited 1 times, last edit by "Anamatt" (Mar 5th 2015, 5:46pm)

2

Wednesday, January 14th 2015, 8:17pm

Zut!

Je suis intéressé mais je n'ai pas l'age requis ; j'ai que 14 ans .

Pouvez vous me prendre en tant qu'assistant ? (grade inférieur à modérateur)

Par contre je ne suis pas très fort en dictée mais ce qui est des mots "basique je suis assez fort" et j'écris que très peu en langage SMS .

Question Anglais je connais la base et plus .

Merci de me répondre dès que vous avez le temps et rapidement si possible.

Bonne soirée !
Cordialement.
Best18 .

3

Thursday, January 15th 2015, 9:03am

modérateur

Aujourd'hui je viens de faire part de mon voeux de devenir modérateur, en effet ce serait avec un grand plaisir que je souhaiterai apporter ma contribution au bon déroulement du jeu.

4

Friday, January 16th 2015, 8:26pm

Question! qui me turlupine .

Ai-je le droit d'aider les nouveaux ?

Car si je les aide et que quelqu'un croit que je suis un modérateur alors que non et vous le dit je n'ai pas envie de me faire fâcher ou ban...

Cordialement.
Best18

5

Sunday, January 18th 2015, 9:45am

@ best18

Bonjour,

Bien sûr que tu peux aider ! ;)

Les modérateurs sont là pour veiller à ce que le forum reste "lisible" (redirections des sujets mal placés), que les messages ne dérapent pas (suppression des messages d'insultes...)...Ils peuvent éventuellement renseigner car ils connaissent bien le jeu.

Anamatt :D

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

6

Wednesday, January 28th 2015, 4:59pm

Bonjour,
dsl si je suis pas dans la bonne rubrique mais je voulais savoir si on avait un nouveau modo ou pas, parce que Nadinixix et arriver en nous donnant des ordres et sans se presenter et quand on lui a demandé si elle ou il était modo nous a dit que oui mais nous n'avons pas eu d'annonce officielle alors qu'en ai t'il ?

7

Wednesday, January 28th 2015, 8:22pm

Si tu parles du chat, il me semble qu'il n'y a pas de modo.
Donc un abus de pouvoir sans doute.
Village RDIX

Guilde Les Fous

8

Wednesday, January 28th 2015, 8:24pm

Il semblerait que si vu sur une autre rubrique :D
Désolé je ne peux pas supprimer mon message précédent ^^
Village RDIX

Guilde Les Fous

9

Wednesday, January 28th 2015, 9:17pm

Bonsoir,

Effectivement Nadinixix a été nouvellement promue modératrice française...et c'est une femme ;)

Pour savoir exactement, il te suffit de cliquer en bas de la page sur le lien "membres" et ensuite sur l'onglet "membres de l'équipe".

Donc oui, elle est aussi chargée de veiller à ce que les propos dans le chat ne dérapent pas. Un modérateur ne donne pas "d'ordres", il "conseille vivement" de se conformer aux règles en vigueur dans la communauté d'Astérix & friends.

Anamatt :)

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

10

Wednesday, January 28th 2015, 9:37pm

Disons que vu les dérives de certains du chat et vu que la nouvelle modo ne fréquentait pas le forum je me suis emporté :D
Village RDIX

Guilde Les Fous

11

Wednesday, January 28th 2015, 9:45pm

Aïe ! J'espère que tu n'as pas écris de mots qui ont dépassé ta pensée ! Sinon, il ne te reste plus qu'a t'excuser auprès d'elle ;)

Anamatt

12

Wednesday, January 28th 2015, 9:52pm

bah j'ai rien dit de mal mais je tiens quand même a m'excuser d'avoir mis sa parole en doute mais n'étant pas au courant j'ai préférée me tenir au courant voila bonne chance a elle ;)

13

Friday, January 30th 2015, 2:11pm

Excuses acceptées Jabrix et je t'en remercie. Avoue tu y es allé un peu fort en disant que je donnais des ordres alors que je suis intervenue gentiment et que mon but est que tout se déroule dans une ambiance sympathique en empêchant tout débordement.
Je suis persuadée que tu en es conscient et que tu es un bon et vaillant gaulois ^^
Au plaisir de te croiser à nouveau.
Bon Jeu.
Nadinixix

14

Friday, January 30th 2015, 4:28pm

info

Existe t'il d'autres postes que modérateurs? Càd moins importants, et qui ne nécessite pas d'avoir des connaissances en anglais ou allemand? Car j'aimerai sincèrement obtenir juste un petit poste depuis le temps que j'y joue.

15

Friday, January 30th 2015, 7:05pm

@ robiskoum1

Bonsoir,

Le fait de devenir Modérateur n'est pas une "récompense" de longévité dans le jeu. Et non, il n'y a pas de poste en dessous de modérateur.

Par contre tu peux parfaitement venir régulièrement dans le forum et participer à la vie de la communauté... Chose qui sera énormément appréciée :love: .

Alors c'est avec un plaisir anticipé que j'espère bien te voir souvent dans les ruelles de ce forum...

Anamatt ;)

16

Wednesday, February 11th 2015, 1:00pm

Devenir modérateur

Bonjour à tous,

J souhaiterais moi aussi devenir un modérateur, j'ai quelque connaissance en web car je suis webmaster et je fais un peux de programmation à mes temps perdu. J'aime beaucoup jouer à ce jeu et j'aimerais aider les nouveaux.

Cordialement

17

Tuesday, February 17th 2015, 1:34pm

Bonjour à tous.

Je suis intéressé pour concourir dans la mesure ou j'ai une parfaite maitrise de ma langue natale le Français,de plus mon Anglais est courant mais ne m'étant jamais trop familiarisé avec les forums (tout forums de tout jeux confondus j'entends) je pense ne pas etre à la hauteur de vos exigences concernant les forums.Cependant,je suis disponible le soir aux alentours de 17h30 après le travail ou parfois plus tot vers 13h dépendant des journées de travail.Modérer le chat est donc l'objet de ma demande qui répond plus à mes critères de modération.

J'ai 31 ans,par le passé j'ai déja été modérateur sur des MMO RPG (toujours in-game) Last Chaos d'aéria games ou encore Phantasy Star Online de Sega ou encore Seafight si certains ici connaissent.

Si toutefois ma candidature vous intéresse,faites moi part de votre réponse par PM ou bien dans le cas contraire et bien bonne chance aux futurs modérateurs :thumbup:

18

Tuesday, March 3rd 2015, 5:43am

bonjour

je viens proposé mes services en tant que modérateur sur ce jeux car je trouve qu'il manque un modérateur présent sur le jeux et en particulier sur le chat car il y a personne qui fait respecter les règles dessus c'est quotidiennement une zone de guerre rempli de triple petit compte qui vole ou provoque d'autre joueur et ça deviens vraiment invivable

vous faites un bon boulot sur ce forum mais les joueurs on besoin d'un modo qui soit présent sur le jeux car je ne vois aucun des nouveau modo sur le jeux,tchat ou qui se fasse respecter ou transmettre les infos en dehors du forum

je vais me présenté pour ceux qui me connaisse pas encore donc moi c lutece59300 +d'un an et demi sur ce jeux que je connais par cœur dan les moindres recoin surement le joueur francais le + connecter en termes de durée par jour sur 24h donc présent énormément sur le tchat, meilleur joueur francais en ring depuis plusieurs tournois et chef du clan francais le mieux classé du jeux depuis des mois aussi !! je parle l'anglais connait des centaines de joueurs anciens comme nouveaux qui me respecte jai de tres bon contact avec les grands joueurs allemand aussi
sinon j'ai 26ans j'ai etait clan leader ou modo sur énormément de jeux fps ou mmo

je suis disponible a l'oral sur mon teamspeak dedié a ce jeux pour donner des conseils ou passer le temps agréablement et sentraider ou sur skype + de 15h par jour et je postule pour vraiment faire avancer ce jeux et m'occuper au mieux du tchat :)

voila désolé pour le roman j'attend votre reponce bonne journée

19

Tuesday, March 3rd 2015, 6:43am

@ Lutèce59300

Bonjour,

Je ne comprends pas comment tu peux dire qu'il n'y a pas de modérateurs particulièrement sur le chat alors que je m'y trouve très souvent et durant de longues heures : beaucoup me connaissent et font appel à moi pour aller dans telle ou telle salle où il y a embrouille, ce que je fais immédiatement, et dans la plupart des cas, les choses se calment assez rapidement.

Ma collègue Anamatt, en plus de son travail sur le forum, y est présente aussi. Il se trouve qu'il y a 10 salles au total et qu'il est impossible de se trouver dans chacune d'entre elles au moment adéquat, et chaque fois que nous sommes présentes, nous faisons notre maximum pour que tout se passe pour le mieux.

Je te souhaite bonne chance pour ta demande.

Bonne journée.

This post has been edited 1 times, last edit by "Nadinixix" (Mar 3rd 2015, 6:53am)

20

Tuesday, March 3rd 2015, 7:14am

re

merci enfin si je me présente c pour aider ce jeux a avancer et je me permet de le dire car personne n'ai + connecter que moi sur ce jeux et que sans venir sur ce forum pour une foi ce matin je ne savais meme pas qui etait anamatt et je suis pas le seul vous faites un super boulot sur ce forum mais peu viennent dessus et que en dehors du forum on ne vous vois pas et que c'est un desastre quotidien que d'essayer d'échanger sur n'importe lequel des 5 channels la journée

je pense qu'il fo donner l'envie aux joueurs de venir sur ce forum ou alors de transmettre les info utile sur le jeux car a par le peu de visiteur ici personne ne sait rien des actu ni du reste donc je pense pouvoir etre utile pour amener les info du forum aux jeux et assez present pour pouvoir gerer le tchat