You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, January 28th 2015, 5:29pm

Nadinixix du village Nadinixix

Bonjour à toutes et à tous,

Mon pseudonyme est Nadinixix identique au nom de mon village et je suis dans la guilde LesDems.
C'est avec grand plaisir que je vous informe que j'ai été intégrée dans la fort sympathique équipe d'Astérix et ses amis en tant que modératrice.
La qualité indéniable de ce jeu, l’ambiance agréable y régnant m’ont incitée à apporter mon aide afin de contribuer à ce qu’il ait un grand avenir.
Afin que chaque membre de la communauté évolue sereinement dans le jeu, les valeurs simples telles que le respect, l'entraide et l'esprit d'équipe ont une importance primordiale.

Je vous souhaite un bon jeu.

A bientôt.
Cordialement

Nadinixix

2

Thursday, January 29th 2015, 10:42am

Une joueuse sympa dans l'équipe de modération, c'est une super nouvelle ! (Ce qui ne veut pas dire que les autres ne sont pas sympas hein, c'est juste que je ne les connais pas.)
Bienvenue.
:)

Village Knokke

3

Friday, January 30th 2015, 3:52pm

Un grand merci pour ton soutien et ta reconnaissance ^^
Je t'encourage donc à faire connaissance avec toute l'équipe : tu ne trouveras que sympathie et joie de vivre, le tout auréolé d'une bonne dose d'humour.
Bon jeu.
Nadinixix

4

Friday, January 30th 2015, 7:08pm

Raaa, c'est malin ! et comment je fais maintenant !!

Si j'enlève mes chaussures...mes chevilles vont tellement gonflées qu'il faudra que je marche pieds nus...

Merci, ma belle...pour le compliment :D

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

5

Saturday, January 31st 2015, 12:08pm

Mdr Anamatt ! C'est à Nadinixix que je m'adressais puisque j'ai répondu dans le post qu'elle a ouvert, et qu'en plus je la connais pour avoir souvent échangé avec elle sur le tchat.

Mais bonne route à toi aussi dans l'équipe de modération, bien sûr.

6

Saturday, January 31st 2015, 2:58pm

Un grand merci pour ton soutien et ta reconnaissance ^^
Je t'encourage donc à faire connaissance avec toute l'équipe : tu ne trouveras que sympathie et joie de vivre, le tout auréolé d'une bonne dose d'humour.
Bon jeu.
Nadinixix
Et moi, je répondais au commentaire de Nadinixix ;)... mais pas grave ! LOL

J’espère que nous nous verrons souvent sur le forum ;)

Anamatt

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ