You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

Sunday, April 27th 2014, 11:04am

idem pour moi, même image je vais perdre mon cadeau journalier ! ;(
LULUNUAGE
:thumbup: Guilde MANOCIT :thumbup:

42

Sunday, April 27th 2014, 11:18am

;(
Ma guilde : FAOU(FAO)

43

Sunday, April 27th 2014, 11:21am

Nous sommes que 2 à rencontrer ce problème ? sniff sniff JE VEUX MON CADEAUX JOURNALIER siouplaît ;(
LULUNUAGE

44

Sunday, April 27th 2014, 11:22am

sniff sniff je veut connaître mon classement du ring ;(

45

Sunday, April 27th 2014, 11:29am

Si tu es ok VillageKC le premier qui trouve une solution envoie un message à l'autre :thumbsup: restons positifs niark niark !!
LULUNUAGE

46

Sunday, April 27th 2014, 11:38am

Pas d'avancement et ça fait presque 1 heure... je perd espoir ;(

47

Sunday, April 27th 2014, 2:23pm

Ca marche toujours pas :cursing:

48

Sunday, April 27th 2014, 3:32pm

C'est bon ça remarche après 4 5 ( :cursing: ) heures d'attente ^^

49

Monday, April 28th 2014, 6:23am

D'une part ce sujet n'est pas dans la bonne section, et d'autre part il est interdit de double poster !

VillageKC, je t'invite à éviter ce type de sujets, sinan !

50

Wednesday, April 30th 2014, 10:03pm

probleme de connexion sur le jeu

Bonjour a tous et toutes .

Cela fait deux jours , que j’essaye de me connecter sur le jeu , et mon navigateur me dit : '' cette connexion n'est pas certifiée '' , et m'invite a ne pas poursuivre, me disant que quelqu'un pourrait avoir usurpé l'adresse du site .
J'ai essayé avec deux navigateurs différents ( firefox et chrome ), et a chaque fois le même message apparait .
Est ce , un oubli de la part de l'équipe de Asterix et ses amis , d'avoir fait re-certifié la connexion, ou réellement un problème ?

Merci d'éclairer ma lanterne & bon jeu .

This post has been edited 2 times, last edit by "Matocheega" (May 6th 2014, 10:23am)

51

Wednesday, April 30th 2014, 10:08pm

Depuis deux jours à chaque connexion j'ai le même message que toi. Je poursuis quand même et je n'ai pas eu de problème.
Mon village: croixrousse

52

Monday, May 5th 2014, 8:24pm

Pareil :D

53

Tuesday, May 6th 2014, 10:17am

La connexion est en https, donc sécurisée : il suffit d'ajouter l'exception en acceptant l'accès au site, et pas de souci ;)

Edit : ah ben nan ^^' je remonte l'info et vous tient au courant !

54

Tuesday, May 6th 2014, 11:29am

et il y a des risques a se connecté quand même malgré le message ?

55

Tuesday, May 6th 2014, 12:14pm

Impossible de se connecter

Bonjour!!

J'ai apparemment le même problème que certains (certification du site) mais par contre je peux pas du tout me connecter ;( ;(

Je n'arrive plus à accéder au jeu, je rentre mon adresse + mdp mais il revient à la page d'accueil (démembrer soit dit en passant)..

Que vont devenir mes petits sangliers ??? ;(
Village de ToscAnitix

56

Tuesday, May 6th 2014, 12:18pm

Pour rappeln il y a une maintenance du site annoncée ici

Un peu de patience avant le retour du site online ;)

57

Tuesday, May 6th 2014, 1:22pm

My god... Autant pour moi... j'avais lu "05.06.2014" ^^

Je me demandais d'ailleurs pourquoi ils avertissaient tant à l'avance :P
Village de ToscAnitix

58

Wednesday, May 7th 2014, 9:52am

salut amis gaulois,

Malgré la maintenance de hier, je ne peux toujours pas me connecter et cela depuis le 27 mai....mes pauvres gaulois sont aux prises des romains sans que je puisse les aider a se defendre....QUE FAIRE??

59

Wednesday, May 7th 2014, 9:59am

salut amis gaulois,

Malgré la maintenance de hier, je ne peux toujours pas me connecter et cela depuis le 27 mai....mes pauvres gaulois sont aux prises des romains sans que je puisse les aider a se defendre....QUE FAIRE??

Sous quel navigateur es tu ? Quel souci exact rencontres tu ?

60

Wednesday, May 7th 2014, 10:31pm

Salut Matocheega!

J'ai essaye depuis trois ordinateurs différents sous Windows xp ou 7, avec Google chrome, internet explorer ou Mozilla. Dans tous les cas la page http://www.asterix-friends.com/fr/ ne s'affiche pas bien et ne me permet que d'acceder au forum mais pas a la page ou normalement on entre son pseudo et mot de passe pour rentrer dans le jeu. Du coup mes pauvres gaulois sont livres a eux memes!!!