You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, April 23rd 2014, 1:40pm

Stand du village de chezsuon (23/04/14)

Très belle offre ce soir à partir de 19H

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de faire cela, pour autant je ne vois aucune contre-indication dans les règles :

Souhaitant quitter le jeu pour plusieurs raisons (temps de connexion trop important, déconnexions trop fréquentes, impolitesse voir manque d'éducation de certain joueurs...), je propose de donner tous mes articles à la première personne qui répondra à ces critères :

- Etre de niveau 19 à 28

- Répondre sur le forum à ce sujet (et non in game), ce soir à partir de 19h, en indiquant le nom de son village

Le premier à poster, et répondant à ces critères, verra sa boîte mail in game bien remplie dans la soirée ... Sinon tanpi, je quitterai en laissant tous les articles dans mon village...

Bonne soirée !

Village : chezsuon

This post has been edited 2 times, last edit by "Anamatt" (Feb 4th 2015, 3:22am)

2

Wednesday, April 23rd 2014, 6:47pm

Bonsoir chezsuon,
J'ai eu l'occasion de discuter avec toi en MP,
Rien n'y fait,
Livre toi donc aux charognards sur ce jeu et bonne chance ailleurs,
Tu es quelqu'un de bien !

:thumbup:
Village : celebritix

3

Wednesday, April 23rd 2014, 7:11pm

FIRST !!!
Ma guilde : FAOU(FAO)

4

Wednesday, April 23rd 2014, 8:25pm

Et voilà, dernière connexion sur le fofo et sur le jeu, ça fait tout bizarre !
Merci à toi Célébritix, c'était sympa, je te retourne le compliment ;) mais plus que jamais je suis contente de quitter car une dernière preuve m'en convainc totalement :
Je viens de passer une demi-heure à donner tous mes articles à VillageKC en échange d'un simple "FIRST" un peu plus haut ... pas un Bonjour, et pas un Merci !
Cela montre toute l'élégance de certain ^^ (qui doivent sûrement être des espions romains en immersion chez les Gaulois, peut-être qu'à la fin ils apprendront les bonnes manières bien de CHEZNOUS)
Aller, Bonne continuation et bon jeu à tous !
Et vive les Gaulois :)

5

Wednesday, April 23rd 2014, 8:43pm

Bonne continuation à toi ^^

6

Wednesday, April 23rd 2014, 8:47pm

J'espère que tu trouveras d'autres jeux où tu pourra aussi faire le bonheur des autres et c'est fou tout ce que tu avais 8|
Ma guilde : FAOU(FAO)

7

Wednesday, February 4th 2015, 3:23am

Le marché est fini, le stand est plié