The Asterix & Friends forum »
Asterix & Friends »
Astérix et ses amis - Français »
La taverne: 'Au sanglier rieur' »
Coin jeux »
Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
Image 92
Gauloises et Gaulois, bonjour !
C'est un objet d'intérieur, non décoratif, d'une utilité ponctuelle et bien précise, ceci aussi bien à titre professionnel que personnel.
L'objet, qui est un contenant, est tout en métal et électrique.
On peut dire que c'est une sorte de boîte.
Il n'est pas utile pour des tâches ménagères, la cuisine, les animaux, le bricolage, le sport ou dans le domaine de la beauté : cette phrase annule certaines de vos réponses.
Tout le monde n'en possède pas.
Pour la pièce dans laquelle on le trouve, tout dépend où on choisit de le ranger.
Ce n'est pas :
►une glacière, une poubelle,
►un porte-savon,
►une balance,un radio réveil, un lecteur de cassettes//DVD,
►une boîte servant à compter ou stocker de l'argent,
►une imprimante, une broyeuse à papier.
Tu as le mérite de me faire sourire de bon matin ! Je ne me serais pas permise une telle allusion, mais du coup, là, j'ai un léger doute... Oublie vite le petit pot
Oui, un peu, mais vous allez trouver...

Bon week-end !
C'est un objet d'intérieur, non décoratif, d'une utilité ponctuelle et bien précise, ceci aussi bien à titre professionnel que personnel.
L'objet, qui est un contenant, est tout en métal et électrique.
On peut dire que c'est une sorte de boîte.
Il n'est pas utile pour des tâches ménagères, la cuisine, les animaux, le bricolage, le sport ou dans le domaine de la beauté : cette phrase annule certaines de vos réponses.
Tout le monde n'en possède pas.
Pour la pièce dans laquelle on le trouve, tout dépend où on choisit de le ranger.
Ce n'est pas :
►une glacière, une poubelle,
►un porte-savon,
►une balance,un radio réveil, un lecteur de cassettes//DVD,
►une boîte servant à compter ou stocker de l'argent,
►une imprimante, une broyeuse à papier.
Serions nous face à une autre forme de pot? ou penses-tu que je puisses être incontinent?
Tu as le mérite de me faire sourire de bon matin ! Je ne me serais pas permise une telle allusion, mais du coup, là, j'ai un léger doute... Oublie vite le petit pot

c'est plus ardu ce coup la
Oui, un peu, mais vous allez trouver...
Bon week-end !
Bonjour à tous,
Je pense que la victoire revient à ....
Nadinixix pour tous nous mettre à l'amende hihi
L'objet est-il plus utilisé par les hommes ou les femmes? (si il l'est...)
Est-ce que la partie blanche sous la partie bleu que l'on voit dans la dernière image correspond à une forme d’hélice? qui tourne à l'intérieur?
Je pense que la victoire revient à ....
Nadinixix pour tous nous mettre à l'amende hihi
L'objet est-il plus utilisé par les hommes ou les femmes? (si il l'est...)
Est-ce que la partie blanche sous la partie bleu que l'on voit dans la dernière image correspond à une forme d’hélice? qui tourne à l'intérieur?
Guilde : Coeurdelix (Lys)
Joueur : Dimitrix86
Rôle : Chef
Joueur : Dimitrix86
Rôle : Chef
Image 92
Est-ce que ce sont des toilettes a jet d'eau ?
Pattafix, je te soupçonne fort d'être complice avec Titux

d'une utilité ponctuelle et bien précise, ceci aussi bien à titre professionnel que personnel.
A titre personnel, ce sera un loisir.
L'objet n'est pas pour les enfants et n'est pas plus utilisé par les hommes que par les femmes.
Il y a bien un minuteur avec " reset" et "on" et l'objet s'ouvre bien sur le dessus.
Ce n'est pas un diffuseur d'huiles essentielles ou un stérilisateur.
La partie blanche que l'on aperçoit sous la partie bleue ne tourne pas et n'est pas une hélice.
Hi, hi ! cela y ressemble fort
Je ne pourrais vous dire si oui ou non... Nadinixix a le chic pour nous proposer des objets mystères dont on ne soupçonnaient même pas l'existence !

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!
Écrire au support ▬ Guide du forum Tutoriel ▬ Guide du forum FAQ

2 users apart from you are browsing this thread:
2 guests