You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, March 15th 2015, 10:02am

[INFO] les commandes du forum en allemand

Tous le monde n'a pas étudié l'allemand en classe. Aussi, j'ai tiré d'une conversation, les éléments nécessaires pour pouvoir utiliser les outils dont les libellés sont en allemand, pour citer un message dans son propre message.

This post has been edited 2 times, last edit by "Anamatt" (Jun 6th 2015, 12:06am)

2

Sunday, March 15th 2015, 10:02am

petit explicatif

Et en images cela donne :

Nachricht direkt zitieren :
Bonjour,

Zonzonville, il n'est pas compliqué de s'inscrire sur le forum, le problème est juste sur la première page et là, comme toute inscription sur d'autres sites, il faut accepter les conditions (qu'on ne comprend certes pas puisqu'elles sont en allemand..) mais c'est une étape obligatoire, donc il faut cocher la case blanche ensuite le terme "akzeptieren" quand même est relativement compréhensible : "accepter" puis ça devient facile, le reste est bien en french = französische = français :)

Zitieren sert à citer des messages et il y apparaît 4 possibilités à savoir citer des messages en entier, en citer plusieurs, citer juste une partie du message ou citer plusieurs parties de messages... Voilà : it was a german lesson !

Bon dimanche !

This post has been edited 1 times, last edit by "Anamatt" (Mar 15th 2015, 10:09am)

3

Sunday, March 15th 2015, 10:08am

Absätze direkt zitieren :
Bonjour,

Zonzonville, il n'est pas compliqué de s'inscrire sur le forum, le problème est juste sur la première page et là, comme toute inscription sur d'autres sites, il faut accepter les conditions (qu'on ne comprend certes pas puisqu'elles sont en allemand..) mais c'est une étape obligatoire, donc il faut cocher la case blanche ensuite le terme "akzeptieren" quand même est relativement compréhensible : "accepter" puis ça devient facile, le reste est bien en french = französische = français :)

Zitieren sert à citer des messages et il y apparaît 4 possibilités à savoir citer des messages en entier, en citer plusieurs, citer juste une partie du message ou citer plusieurs parties de messages... Voilà : it was a german lesson !

Bon dimanche !
retenez visuellement : direkt (citer dans ce topic) et Zum (citer dans un autre topic), Nachricht (message entier) Absâtze (par paragraphes)...ce n'est pas la traduction mais c'est plus simple à retenir

Pour l'inscription et les instructions en allemand sur la page d'entrée, nous allons voir s'il est possible de les faire traduire.... j'ai bien dit : possible :P

Anamatt

This post has been edited 2 times, last edit by "Anamatt" (Mar 15th 2015, 11:04am)

4

Sunday, March 15th 2015, 10:29am

Citation de plusieurs messages :

Je viens donc de sélectionner le message de Zonzon avec "nachriht direkt zitieren"
Salut Rdix,

oui, c'est clair que le chat de guilde est bien pour "papoter tranquille" mais cette fonction permettrait de pouvoir poster un message sans à avoir attendre que tous les membres de ta guilde soient présents ce qui est rare vu les occupations de chacun. Style, comme je le fais, une devinette avec cadeau à la clé. Au niveau où je suis, certains objets gagnés grace à mon classement en fin de tournoi ne me sont plus utiles. Donc, un petit jeu avec les membres de ma guilde pour leur faire gagner cet objet me permet de le donner sans créer de jalousie entre eux. Et celui qui n'en a pas besoin ne répond pas.

qu'en penses-tu ?
La citation est dans mon message ouvert...je veux ensuite citer un autre message. Je descend (car les autres messages sont apparents dessous la création en cours de mon message.) et je clique sur le bouton de citation du message de RDIX :

J'ai retenu que "Nachriht" c’était pour le message entier. je clique dessus, et la seconde citation apparait dans mon message en cours :

Salut M.Zonzon
je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs on était plusieurs à réclamer cela il y a un moment déjà.
Ca permettrait de faire des demandes d'objets à l'ensemble de la guilde, de partager des codes, des infos.
Etant aussi chef de guilde, c'est fastidieux d'envoyer un mp à tous les membres ...
Si, finalement je me suis trompée de message ou que je ne veux plus le citer :

Une troisième phrase est visible...je me doute bien que c'est pour annuler mon action précédente.... Gagné :D

(J'aurais pu aller dans un autre topic pour prendre la deuxième citation, les instructions auraient été les mêmes)

Voila...petit cours express qui j'espère vous sera utile...

Anamatt

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

This post has been edited 4 times, last edit by "Anamatt" (Mar 15th 2015, 11:32am)