You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, October 19th 2015, 3:46pm

Ring : où sont les "cadeaux" ?

Depuis ce matin, je joue au ring et je n'obtiens plus d'armes ou d'objets pour les fabriquer. Est-ce normal?

Vous nous cachez encore quelque chose?

2

Monday, October 19th 2015, 5:21pm

remonter des village au ring par le jeux

bonjour cher modérateur administrateur et programmeur j'ai vu que une personne se matin avait étai remonter au classement du ring c'est pour quoi avec les membre de ma guilde on aimerai que vous nous remonter aussi on voie pas pourquoi certain aurai le droit d’être remonter et pas d'autre merci de votre compréhension ?( ?( :thumbsup: :thumbsup:
chef de la guilde les win_winners nv 30

3

Monday, October 19th 2015, 5:44pm

Bonsoir,

@Damlegros
Il n'y a rien d'anormal à ce sujet, je viens de tester à plusieurs reprises.
Pour répondre à ta question, nous ne cachons absolument rien. Tu ne peux pas gagner à chaque fois arme ou objet : il y a une part de chance qui entre en jeu et tu as donc dû traverser une mauvaise passe.
J'espère que bien vite la tendance sera inversée :)
Bonne fin de journée.

This post has been edited 1 times, last edit by "Nadinixix" (Oct 19th 2015, 6:09pm)

4

Monday, October 19th 2015, 6:05pm

Bonsoir,

@ steven62630
Le système de classement est le même pour tout le monde : chaque participant redescend d'une sous-ligue.
Il est possible que la réinitialisation n'était pas encore terminée lorsque tu as regardé le classement.
Bonne soirée.

5

Monday, October 19th 2015, 7:19pm

pour damelegros moi jen gagne encor
pour nadi non c pas moi c un joueur au lieu de etre descendu il et remonter il en a parler se matin en fr1

6

Monday, October 19th 2015, 8:26pm

J'en ai de nouveau depuis 16h, notamment une lance équilibrée

This post has been edited 1 times, last edit by "damlegros" (Oct 19th 2015, 9:26pm)

7

Monday, October 19th 2015, 8:41pm

vien de gagner une epe equilibrai moi sa vas

8

Tuesday, October 20th 2015, 2:59am

ring

je suis outré quand je vois le nouveau systeme du ring !!! j etais argent 3 avec + de 95000 point et je redescent bronze1 avec 60000points!
se qui veux dire que je dois faire 28000 points pour passe argent 3 et pour reste argent vu qu on descent d un échelon pour moi reste argent je dois passe argent 2 (pour etre argent 3 au nouveau tournoi) argent 2 a 125000 points sois 65000 points pour y arrive... vous nous poussez a la consomation de casque pour reussir dans votre **** je trouve,j economise depuis 3 mois pour passe or et la avec votre systeme **** j aurais economise juste pour recupere ma place en argent!!! et je ne parle parle pas des copains qui etais en or qui sont revenu en argent!!! si je comprend bien je dois sortir ma cb pour achete des casques juste pour dire de joué a au niveau?? bas mdrrrr j crois plutot que vous aller encore perdre une tartine de joueurs!! trop facile de dire par mp que c est a la demande des joueurs ce nouveau systeme!! vous avez juste mis a votre sauce pour encore plus nous grugé!! vous n imaginez pas les efforts et le temps que sa nous prend pour de tel monté!!! on a une vie en dehors de ce jeu ****!!! bref revoyez vite se systeme ou doublé les temps de tournois ou vous allez bientot vous retouvent avec que des petits nouveaux qui ne tarderons pas a se rebelle!! voila je vais stop la mon message qui auquel je viens de perdre 5 min a redige parceque vous n en avez rien a faire de nous c est plutot notre cb qui vous interesse dans la logique nous somme dans un jeu gratuit! et pour y joué cb oblige! donc rien *** des consequences a mon égars faites ce que vous avez a faire mais croyais moi j ai deja eu des ecos de plusieurs joueurs qui stop le jeu ! sur ce bonne descente a votre jeu vous etes des voleurs!!
Grrrrrrrg8

Edit Nadinixix : malgré ton mécontentement, la moindre des choses, à l'avenir, est de tenir des propos corrects. Merci.

This post has been edited 3 times, last edit by "Nadinixix" (Oct 20th 2015, 4:14am)

9

Tuesday, October 20th 2015, 3:45am

Pourquoi autant d'énervement ??

Tu nous dis que c'est un jeu, alors vient jouer tranquillement ...

Au vu de tes annonces que l'on voit souvent sur les différents canaux, tu est souvent sur le jeu, donc, pour toi avancer sur le ring ne serait pas forcément une difficulté. De plus, on connait cette modification des règles du ring depuis la dernière mise à jour soit 3 semaines ...

Personnes ne te force à utiliser ta CB, certains avancent sur le jeu sans.

Gauloisement
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

This post has been edited 1 times, last edit by "Cleonix76" (Oct 20th 2015, 4:29am)

10

Tuesday, October 20th 2015, 9:00am

je te connais un peu tu pourrai être respectueux et tu te rendra comte que monter en or sera plus simple

11

Tuesday, October 20th 2015, 2:44pm

Bonjour,

Pour ma part, je stoppe le jeu..

J'ai crée et mené 2 guildes 3*.. Aidé des ami(e)s à monter en or..

Mais là désolé, plus aucune motivation, car non seulement le jeu a totalement perdu de son intérêt, et au contraire provoque des comportements que je n'approuve pas.. N'est ce pas Tournedix ???

Bonne continuation à toutes et à tous, et pour Anamatt, la promesse sera tenue, surtout le 02 Novembre.. A Hendaye..
Bestea pentsatzea da maite, Anamatt

Ez adiorik

This post has been edited 1 times, last edit by "villageaurhu" (Oct 20th 2015, 3:01pm)

12

Tuesday, October 20th 2015, 2:59pm

:(
Village : Collectionnix

“Il est impensable de censurer qui que ce soit au nom de la responsabilité.” Elisabeth BADINTER

13

Tuesday, October 20th 2015, 3:08pm

Bonjour,

Pour ma part, je stoppe le jeu..

J'ai crée et mené 2 guildes 3*.. Aidé des ami(e)s à monter en or..

Mais là désolé, plus aucune motivation, car non seulement le jeu a totalement perdu de son intérêt, et au contraire provoque des comportements que je n'approuve pas.. N'est ce pas Tournedix ???

Bonne continuation à toutes et à tous, et pour Anamatt, la promesse sera tenue, surtout le 02 Novembre.. A Hendaye..
Bestea pentsatzea da maite, Anamatt

Ez adiorik

Merci villageaurhu :love:

14

Tuesday, October 20th 2015, 5:31pm

et voila un autre de partit sniff