You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, October 28th 2015, 5:00pm

bug échanges sécurisés

bonsoir tout le monde,

juste pour signaler un petit bug pas méchant qui arrive depuis la maj ,
je reçois des échanges sécurisés qui ne me sont pas destinés et déjà refusés bizarre non ^^

bonne soirée

chouette cette maj d'ailleurs :thumbsup:

2

Wednesday, October 28th 2015, 6:03pm

Bonsoir ^^

... ou alors ce sont juste des échanges qui te sont destinés... mais que tu n'as pas sollicités.

Il te suffit juste de les refuser.

Bon jeu sur Astérix

3

Thursday, October 29th 2015, 6:03am

bonjour tout le monde :)

non ce n'est pas ça, je ne peux pas les refuser, en fait c'est le message de retour que je reçois celui qui dit que l’échange a été refuser alors que je n'ai reçu aucune offre n'y refuser quoi que ce soit ?
si il y a une prochaine fois je ferai une capture

bonne journée

4

Thursday, October 29th 2015, 12:38pm

Voici les traces des échanges sécurisés qui restent APRÈS que l'échange ai été accepté, refusé ou que le délai ai été dépassé (échange expiré).

J’envoie deux propositions d'échange :

1 l'échange est refusé :
Le message d'échange que j'ai envoyé a changé,

je reçois alors un message dans ma boite de réception

2 L'échange est expiré :
le message d'échange que j'ai envoyé a changé

Je reçois alors un message dans ma boite de réception

On m’envoie deux propositions d'échange :

1 l'échange est accepté :

A ce moment là, je n'ai plus la proposition dans mes messages

2 l'échange est expiré :

Le message d'échange que l'on m'a envoyé à changé

Je pense que c'est ce dernier cas de figure qui semble s'appliquer à toi ^^... parce que si tu n'as pas eu connaissance du message d'échange, tu ne peux l'avoir refusé... mais il peut être expiré !

Si tu as un message dans ta boite de réception qui ressemble à ceci :

... et que l'on te rend des items... cela veut dire que tu as envoyé une demande d'échange qui a été refusée par le destinataire.

This post has been edited 4 times, last edit by "Anamatt" (Oct 29th 2015, 5:37pm)

5

Thursday, October 29th 2015, 10:25pm

Hello,
je pencherai plutôt pour la technique du "récupère d'Epidemaïs", certains envoient une proposition d'échange à un inconnu avec les éléments requis par Epidemaïs, contre n'importe quoi, puis ils annulent la demande d'échange en allant dans les courriers envoyés et en supprimant le courrier de demande d'échange, résultat tu reçois des avis d'échange refusé, et ces personnes ont complété la mission.
Pour en être sûr suffit de voir ce qui était proposé en échange, si ce sont des items demandés par le phénicien, c'est ça...

6

Thursday, October 29th 2015, 10:40pm

On peut vérifier de suite, si tu veux ^^

Envois-moi une demande d'échange sur le jeu, laisse moi la voir et trois minutes après... supprime l'échange. je vais bien voir ce qui ce passe ^^

7

Tuesday, November 3rd 2015, 7:37am

Bonjour,

certains envoient une proposition d'échange à un inconnu avec les éléments requis par Epidemaïs, contre n'importe quoi, puis ils annulent la demande d'échange

C'est exactement ce qu'il s'est produit pour Sassufiix : lors d'une demande d'échange envoyée puis annulée par l'expéditeur, ce dernier récupère ses objets et le destinataire reçoit juste la demande déjà refusée.
Bon jeu et bonne journée
.