You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, November 2nd 2015, 8:48am

Déconnexion-potion

Bonjour,

J'ai un problème avec la potion de dissipation (depuis hier midi) ;
J'ai tous les ingrédients nécessaire et le cercle de pierre en ma possession, mais à chaque fois que je clique sur le bouton "fabriquer" j'ai un message d'erreur et le jeu se réactualise

Build: Xiro20151016a.swf
User: 2418109
Server: xiro_live
Realm: php4-aster
Player: WIN 19,0,0,207
UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:41.0) Gecko/20100101 Firefox/41.0
Date: Mon Nov 2 08:30:33 GMT+0100 2015
Error: Assertion failed! Error: Error at Server: Error: ASSERT in function validateRecipeType, line 32 of file: /var/www/html/xiro_live/backend/Xiro/Crafting/Request.php, called from startCrafting, line 7 of file: /var/www/html/xiro_live/backend/Xiro/Crafting/Request.php, called from call_user_func_array, called from callFunctionAndTranslateExceptions, line 25 of file: /var/www/html/xiro_live/backend/Xiro/Server/Services/Util.php, called from start, line 10 of file: /var/www/html/xiro_live/backend/Xiro/Server/Services/Crafting.php, called from callService, line 12 of file: /var/www/html/xiro_live/backend/Xiro/Server/Services/Util.php, called from executeCommand, line 52 of file: /var/www/html/xiro_live/backend/Xiro/Serverby name"> Optimizer/Services.php, called from execute, line 10 of file: /var/www/html/xiro_live/backend/Xiro/Server/Optimizer/Services.php, called from Execute, line 43 of file: /var/www/html/xiro_live/backend/Sky/Server/Jsonserver.php, called from executeMethod, line 146 of file: /var/www/html/xiro_live/backend/Sky/Server/index.php, 'LogicException 'Recipe - rpot_anti_fog Error: Building can not be used - recipe id = 28''
at XiroSprite/onAssertionFailure()
at global/util.asserts::Assert()
at server::JsonServer/onFault()
at server::JsonServer/onDataStringReceived()
at server::JsonServer/onComplete()
at flash.events::EventDispatcher/dispatchEvent()
at util::RetryLoader/finishWithSuccess()
at util::RetryLoader/onUrlLoaderComplete()
at flash.events::EventDispatcher/dispatchEvent()
at flash.net::URLLoader/onComplete()

Merci de votre compréhension
Breizh29

2

Monday, November 2nd 2015, 9:03am

Bonjour,

Nous venons d'en discuter et il est préférable que tu contactes le support pour ton problème, en leur joignant la copie intégrale du message d'erreur ainsi que tous les détails utiles comme tu viens de faire ici, ceci en cliquant sur le lien figurant dans ma signature.
Bon jeu et bonne journée.

3

Tuesday, November 3rd 2015, 6:30pm

Bonsoir,

Je remercie le support pour la rapidité avec laquelle ils ont pris en charge et réglé mon problème.

Bon jeu
Breizh

4

Tuesday, November 3rd 2015, 6:35pm

Bonsoir,

Merci de manifester ta reconnaissance Breizh : tes remerciements seront transmis au support.
Bonne soirée :)