You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, November 18th 2015, 7:57pm

Problème d'amélioration d'un de mes batiments

Bonsoir à toutes et tous,
Bienheureux de me reconnecter ce soir , suite à la mise à jour "hiver et sa magnifique neige"j'ai un peu déchanté en constatant la chose suivante :
j'avais lancé l’amélioration de ma réserve de pierre ( pour passer du niveau 14 au niveau 15 ,après avoir déjà effectuées celle de mes deux autres réserves
,bois et paille) Il ne restait plus que quelques heures pour qu'elle s'achève et malheureusement à mon retour, donc , plus de réserve en amélioration !!!!!
Celle -ci se retrouve au niveau 14 et apparemment tout est à refaire.
Pourriez-vous étudier , svp, ma requête afin que je ne sois pas obligé de tout recommencer
Dans l'attente de votre réponse
Bonne soirée à toute l'équipe
FRANCKYNIUM :thumbup:
Village FRANCKYNIUM

2

Wednesday, November 18th 2015, 11:24pm

Auquel cas tu dois écrire au support qui étudiera ta requête ^^ Tu trouveras le lien dans ma signature.