You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

Friday, December 4th 2015, 5:56pm

réponse fin de quête 56

@ Lucyville
Il faut aussi que tu aies ramassé toutes les récompenses de la quête de niveau 56 pour que la 57 te soit proposée.

42

Friday, December 4th 2015, 6:16pm

réponse fin de quête 56

@ Lucyville
Il faut aussi que tu aies ramassé toutes les récompenses de la quête de niveau 56 pour que la 57 te soit proposée.
c'est fait 8|
:P

43

Friday, December 4th 2015, 6:21pm

réponse fin de quête 57

@ Lucyville
c'est fait 8|
et la 57 aussi quete d'obelix faite et ramassé

44

Friday, December 4th 2015, 7:03pm

réponse fin de quête 57

@Lucyville
A présent tout s'explique : tu es niveau 57, là tu dis que tu as fait la 57 alors qu'au départ, il était question de la quête 57 soi-disant non proposé.
Il te faut passer au niveau 58 pour que la quête 58 te soit proposée : cela s'appelle "Quêtes de niveau" et donc a un rapport avec le niveau de chacun.
Bon jeu !

45

Friday, December 4th 2015, 8:18pm

Quête de niveau 63

bonsoir,

j'ai recu un bel objet en recompense de la quete 63, mais pas moyen de le mettre sur un de mes perso, normal?

This post has been edited 1 times, last edit by "Anamatt" (Dec 6th 2015, 10:46pm)

46

Saturday, December 5th 2015, 6:41am

réponse quête 63

Bonjour,
@bibinixix

Je ne sais pas, à l'instant où je t'écris, de quel objet tu parles et surtout ne le dévoile pas ici stp.
Peut-être l'objet fait-il double emploi avec épées, boucliers ou casques, dans ce cas tu ne peux pas en armer tes villageois avant que la case correspondante à l'utilisation de l'objet reçu se libère.
Si cette réponse ne te satisfait pas, envoie-moi un mail stp en donnant davantage de précisions.
Bon jeu et bonne journée.

47

Saturday, December 5th 2015, 12:21pm

réponse fin de quête 57

@Lucyville
A présent tout s'explique : tu es niveau 57, là tu dis que tu as fait la 57 alors qu'au départ, il était question de la quête 57 soi-disant non proposé.
Il te faut passer au niveau 58 pour que la quête 58 te soit proposée : cela s'appelle "Quêtes de niveau" et donc a un rapport avec le niveau de chacun.
Bon jeu !
ah ok merci comment ça va être long le reste des missions pour aller à 70 pffff :wacko:

48

Saturday, December 5th 2015, 1:42pm

réponse de 31 à 70

Dans la mesure où les missions de niveau 31 à 70 viennent d'être mises en place, ceux qui ont déjà dépassé le niveau 31 rattrapent les missions jusqu'à atteindre leur niveau actuel.

Pour la suite du jeu, vous aurez UNE quête par niveau et
- tant que la quête ne sera pas accomplie, vous n'aurez pas la quête de niveau suivant
- tant que le niveau ne sera pas atteint, vous n'aurez pas la quête de niveau suivant

En attendant, vous avez toujours le reste des missions à accomplir, les quêtes de niveau sont un plus dans le jeu.

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

49

Sunday, December 6th 2015, 5:27am

fin de quête 47

Bonjour,

j'ai bien remplie entièrement la quête 47 (300 bois ect) (avec les aléas des bugs du bois), ma quête 47 est finie, j'ai bien reçut toutes les récompenses (merci au passage), mais la quête 48 ne s'enclenche pas, je me suis déco reco plusieurs fois, j'ai bien le "son" d'une nouvelle quête mise en place à chaque reco, ainsi qu'à chaque retour d’Égypte à mon village.

J'ai même le symbole comme quoi j'ai plusieurs quêtes en place, une en Égypte, et une normalement dans mon village.

Seule la quête d’Égypte apparait, mais rien à faire pour la mission suivante, aucun personnage ne me l'a propose.

Est-ce un bug, ou alors peut-être que c'est Épi, qui lance cette mission, donc elle ne peut s'enclencher tant que Épi n'est pas de retour??...

Petit ps qui a son importance: je suis level 63

Par avance merci de votre aide.

Bonne journée à vous.

* Astoberix *

This post has been edited 2 times, last edit by "ASTOBERIX" (Dec 6th 2015, 5:38am)

50

Sunday, December 6th 2015, 6:10am

réponse fin de quête 47

Bonjour ^^

Cette quête est effectivement proposée par Epidemaïs... il te faut donc attendre son arrivée (10H - 13H et 17H - 22 H)

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

51

Sunday, December 6th 2015, 9:33am

réponse quête 63

Bonjour,

j'ai recu un bel objet en recompense de la quete 63, mais pas moyen de le mettre sur un de mes perso, normal?

Oui, c'est normal car, étant un objet d'attaque et de défense en même temps, il ne fait pas double emploi avec armes d'attaque ou boucliers, par contre tu dois pouvoir le combiner avec les casques.

52

Sunday, December 6th 2015, 3:12pm

réponse quête 47

Je vais donc attendre le retour d’épi, c'est quand même ballot, faut êtes sure d'être là...

* Astoberix *

This post has been edited 1 times, last edit by "Anamatt" (Dec 6th 2015, 4:09pm)

53

Sunday, December 6th 2015, 4:53pm

Quête de niveau 47

Le problème pour la quête de niveau 47 persiste : juste avant de me déconnecter j'étais à 185 bois récoltés et en me reconnectant, je me retrouve à 152 bois.

This post has been edited 1 times, last edit by "Anamatt" (Dec 6th 2015, 10:42pm)

54

Sunday, December 6th 2015, 5:34pm

réponse à quête de niveau 63

Bonjour,

Oui, c'est normal car, étant un objet d'attaque et de défense en même temps, il ne fait pas double emploi avec armes d'attaque ou boucliers, par contre tu dois pouvoir le combiner avec les casques.
Ah d'accord, merci Nadi ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "Anamatt" (Dec 6th 2015, 10:47pm)

55

Sunday, December 6th 2015, 5:53pm

Réponse à Quête de niveau 48

Je confirme, quête de niveau 48 débloquée avec l'arrivée d’Épi, c'est quand même ballot je le répète, tout le monde ne peut pas forcément être là quand Épi arrive...

En tout cas merci de votre réponse rapide.

Bon fin de dimanche.

* Astobérix *

This post has been edited 1 times, last edit by "Anamatt" (Dec 6th 2015, 10:43pm)

56

Sunday, December 6th 2015, 7:25pm

Réponse origine du bug quête 47

Bonsoir,
Le problème pour la quête de niveau 47 persiste

La façon de contourner ce "problème" a été expliquée : Origine du bug de la quête 47.
Bonne soirée.

57

Sunday, December 6th 2015, 7:27pm

réponse quête 47

Le mieux est de ne pas aller en Egypte pour effectuer cette quête.
Bonsoir,
Le problème pour la quête de niveau 47 persiste

La façon de contourner ce "problème" a été expliquée : Origine du bug de la quête 47.
Bonne soirée.

This post has been edited 2 times, last edit by "Nadinixix" (Dec 6th 2015, 7:35pm)

58

Sunday, December 6th 2015, 10:06pm

Quête de niveau 47

Rien à voir avec l’Égypte. J'étais en Gaule quand je me suis déconnectée (et la dernière chose que j'avais faite était couper du bois) et j'avais moins de bois en me reconnectant. Et la différence ne correspond pas au bois que j'ai en Égypte, puisque ma réserve y est pleine (50) et que la baisse n'était "que" de 33 bois. Là idem, déconnexion, reconnexion et perte de 21 bois.
J'ai des copies d'écran si besoin.

Et ne pas aller en Egypte... pratique si l'on est en train de fabriquer des objets... On attend d'avoir fini la quête (ce qui peut prendre plusieurs jours si l'on ne peut pas passer 10 heures devant le jeu) avant de les récupérer ?

This post has been edited 1 times, last edit by "Anamatt" (Dec 6th 2015, 10:45pm)

59

Monday, December 7th 2015, 11:46am

Récapitulatif des quêtes nommées ici

Quête de niveau
dysfonctionnement
statut
41prendre la nourriture en Égypte n'est pas validénormal
42compteur pour la pêche remis à zéro ou réduit à chaque déconnexionréglé 24-11-15
47compteur pour le ramassage de bois réduit à chaque déconnexionastuce
48Cette quête est proposée par Epidemaïsnormal
51compteur pour la pêche remis à zéro ou réduit à chaque déconnexionréglé 24-11-15
53compteur pour le ramassage de la paille réduit à chaque déconnexionastuce
63Récompense de quête impossible à attribuer à un personnagedouble arme pour l'instant

Astuce :
Bonjour !
Nous avons trouvé la cause du bug de la quête de niveau 47, et, bien que nous ne soyons malheureusement pas en mesure de le résoudre immédiatement, nous pouvons vous expliquer comment contourner ce problème. Ce bug est en réalité une erreur d’affichage. Cette erreur se produit lorsque vous voyagez entre la Gaule et l’Égypte : la différence entre les quantités de bois que vous possédez dans chacun de ces pays se retrouve ajoutée à votre compteur, et ce uniquement au niveau de l’affichage du compteur, et uniquement à ce niveau-là. Cela signifie que le compteur affiche un mauvais chiffre, et vous induit à penser que vous avez récolté plus de bois que vous ne l’avez réellement fait. En rafraîchissant la page dans votre navigateur, vous pourrez voir le nombre correct s’afficher. Cela signifie également qu’aucune ressource n’a réellement été perdue.
Nous vous recommandons donc de rafraîchir la page du jeu après chaque voyage pour être certains que le bon nombre de bois s’affiche.
Merci de votre compréhension,
Votre équipe Astérix & ses amis

Double arme pour l'instant :

j'ai reçu un bel objet en récompense de la quête 63, mais pas moyen de le mettre sur un de mes perso, normal?

60

Friday, March 25th 2016, 6:56pm

quete niveau 47

bonjour
dans cette quête il est question de ramasser du bois, de ramasser des champignons et de ramasser de la résine
j'ai bien dis ramasser car il est écrit dans la quête : "récupère"
le bug du bois a bien été réglé cependant lorsque je vend résine ou champi ceux-ci sont décompter du nombre d'objets récupérés (c'est également le cas lors d'une perte de l'objet sur le ring)