You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, September 27th 2016, 11:38am

Goodbye Kostetnix, Hello Metafix

Hello dear forum members,
after 1 1/2 years and 2000 forum posts it is time to say goodbye. Today is my last day as Community Manager for Asterix and Friends. Metafix is now the new Community Manager and I am sure he will do a great job :)
Thank you for your feedback, all discussions and especially your patience in the last few months. Please remember to be nice to everyone in the Forum - other users as well as Admins and Mods ;)

2

Tuesday, September 27th 2016, 1:18pm

Bonjour,

Comme notre administratrice Kostetnix ne parle pas le français, voici la traduction de son message ^^ :

Adieu Kostetnix, Bonjour Metafix

Bonjour Chers membres du forum,

après 1 1/2 ans et 2000 messages du forum, il est temps de dire au revoir. Aujourd'hui est mon dernier jour en tant que Community Manager pour Astérix et ses amis. Metafix est maintenant le nouveau Community Manager et je suis sure qu'il fera un excellent travail :)

Merci pour vos commentaires, toutes les discussions et surtout votre patience au cours des derniers mois. S'il vous plaît rappelez-vous d'être gentil avec tout le monde dans le Forum - d'autres utilisateurs, ainsi que Admins et Mods ;)

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

3

Wednesday, September 28th 2016, 8:16pm

Bonjour ou bonsoir,

Bienvenue à Metafix. Je suis sûr que s'il continue dans la lignée de Kostetnix cela va bien se passer. Notre nouveau community manager s'exprimera-t-il ou elle en français ?

Amicalement.
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)

4

Wednesday, September 28th 2016, 8:38pm

Bonsoir,

Je suis sure que très bientôt, Metafix se fera un plaisir d'indiquer dans quelle langue il communiquera avec vous ^^

Bon jeu sur Astérix & ses amis

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

5

Thursday, September 29th 2016, 10:47am

Je suis Metafix

Bonjour and hello.

Sadly, I don't speak french however as you already know the french moderators are helping me out.
I'm in constant contact with them so nothing will get lost.

I'm looking foward to my new tasks and the discussions on the forums.

Enjoy the game :)

Metafix

6

Thursday, September 29th 2016, 5:56pm

Traduction du texte de notre nouvel administrateur : Metafix

Bonjour,

Malheureusement, je ne parle pas français. Cependant, comme vous le savez déjà, les modératrices françaises m'aident.
Je suis en contact constant avec elles donc, rien ne sera négligé.

Je suis plein d'enthousiasme à l'idée de découvrir mes nouvelles tâches ainsi que les discussions du forum.

Bon jeu :)

Metafix