You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, November 14th 2016, 4:31pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.3.13 - 14-11-2016

Chères joueuses, chers joueurs,
Merci de nous faire part ici de vos commentaires et questions concernant la maintenance 1.3.13
Votre équipe Astérix et ses amis.

Maintenance Asterix & ses Amis version 1.3.13

2

Monday, November 14th 2016, 4:58pm

sa serai bien dire se que vous avait modifier merci
chef de la guilde les win_winners nv 30

3

Monday, November 14th 2016, 6:14pm

Bonsoir,

Steven il suffit que tu cliques sur le lien pour voir les changements qu'il y a eus.
Bonne soirée.

4

Monday, November 14th 2016, 7:02pm

Ayant que des avants postes permanent sur le jeu, je ne peut plus le voir, mais de mémoire, le compte à rebours qui nous permettait de savoir le retour du Camp Romain existait déjà ...

Mais en ce qui concerne le beug pour accéder à mon compte, lui, il existe toujours ...
Sur mon PC, impossible d'avoir le jeu via facebook, tandis que sur le même PC, si je me connecte sur le compte de ma Soeur ou ma Niéce (toujours via Facebook), là je peux ...

Et même si je change de PC, toujours impossible de me connecter sur le jeu ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

5

Monday, November 14th 2016, 7:13pm

Bonsoir,

mais de mémoire, le compte à rebours qui nous permettait de savoir le retour du Camp Romain existait déjà ...

Avant c'est en cliquant sur le panneau à l'emplacement du camp romain qu'on voyait le temps de réapparition, à présent il apparaît sur le panneau un indicateur temps permettant de visualiser le retour du camp.
Désolée pour tes problèmes de connexion, adresse-toi à nouveau au support s'il te plaît.

Bonne soirée.

6

Tuesday, November 15th 2016, 12:55pm

Bonjour,

...
Sur mon PC, impossible d'avoir le jeu via facebook, tandis que sur le même PC, si je me connecte sur le compte de ma Soeur ou ma Niéce (toujours via Facebook), là je peux ...

Et même si je change de PC, toujours impossible de me connecter sur le jeu ...
Et si le souci venait de ton compte Facebook ? As-tu contacté le support du site Facebook ? N'as-tu pas fait une mauvaise manipulation (dans la liste de tes jeux) et empêché le jeu Astérix d'accéder à ton profil ?....

Bonne journée.

7

Tuesday, November 15th 2016, 4:35pm

cc

Quoted

par Nadinixix
Bonsoir,

Steven il suffit que tu cliques sur le lien pour voir les changements qu'il y a eus.
Bonne soirée.

eu nadi regade l'heur de ma demande et l'heur du lien lol je suis pas neuneu non plus :cursing: :thumbdown: mdr

8

Tuesday, November 15th 2016, 5:13pm

Allons, allons, Steven ^^

Nadinixix t'as juste indiqué un lien... ta demande a un peu précédé la mise en place des indications sur la maintenance.... C'est tout ;)

Bonne jour... soirée !

9

Tuesday, November 15th 2016, 7:36pm

De nouvelles quêtes, c'est sympa cela relance un peu le jeu... même si les récompenses sont toujours faibles vue ce que l'on nous demande d'apporter (et donc que l'on perd).

Par contre, on a une liste complète des nouvelles quêtes référencées quelque part, ne serait-ce pour savoir combien de nouvelles quêtes ont été ajoutées précisément.

[Edit]
J'ai oublié : merci pour nos yeux cette année, en ne passant pas de Halloween à Hiver directement ;)
Village : Collectionnix

“Il est impensable de censurer qui que ce soit au nom de la responsabilité.” Elisabeth BADINTER

This post has been edited 1 times, last edit by "collectionnix" (Nov 15th 2016, 8:06pm)

10

Wednesday, November 16th 2016, 6:49am

Bonjour,

Collectionnix, merci pour tes commentaires.
Donner la liste complète des nouvelles missions est possible, mais afin de laisser aux joueurs la surprise de les découvrir par eux-mêmes, je préfère te contacter en privé.
Bon jeu et bonne journée.

This post has been edited 1 times, last edit by "Nadinixix" (Nov 16th 2016, 6:59am)

11

Wednesday, November 16th 2016, 3:24pm

Le fait que les quêtes touchent des aspects de plus en plus variés du jeu est très appréciable je trouve, des quêtes qui demandent de combattre au ring, super :)

Au fait, on nous avez dis que une nouvelle forme de "codes", du moins quelquechose qui remplaceraient ces derniers étaient en train d'être mis en place, peut on s'attendre à voir cette nouveauté prochainement ?

12

Wednesday, November 16th 2016, 4:15pm

lol anamatt je rigolezr nadi le c mdr
et jai fini les nouvelle quete le jour meme sa etai rapide malgres la demande de gros truc je suis dacort avec colectionnix elle sont faible les recompense

13

Thursday, November 17th 2016, 2:15am

Bonjour,

une mise à jour de passée, comme d'habitude, on se demandait ce que l'on allait bien pouvoir découvrir de nouveau.

Hé bien, pour une fois, et je pense que depuis que j'écris ici, vous commencez à me connaître un peu (il est rare que je fasse des compliments), malgré les récompenses peu élevées, il y a des améliorations et des nouveautés sympathiques style de nouvelles missions certes pour certaines gourmandes en objets mais d'autres relativement faciles et aussi tout ce qui touche à l'approvisionnement de nos villageois tant en armes, potions ou nourriture. Par contre, je ne vois pas trop le bien fondé d'un nouveau bouton dans le tableau des villageois pour les potions, cela devient trop surchargé et pour la part, j'ai plus de mal de voir une situation rapide de l'ensemble de mes villageois au niveau de la nourriture dont il ont besoin pour être repus totalement.

Donc pour résumer mes écrits, je dirai : C'est bien ce qui a été fait, continuez comme cela à nous faire des surprises d'amélioration des fonctionnalités du jeu utiles. Mais par pitié, ,ne durcissez plus le jeu comme vous l'avez fait pour Halloween 2016 par rapport à 2015. ok, un jeu trop facile n'est pas intéressant mais là, toutes les missions demandant à peu près la même chose, je pense que certains joueurs dont le niveau est peu élevé ont dû être un peu dégouté par la répétition de ces missions.

Amicalement
pCs
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)

14

Wednesday, December 14th 2016, 10:57pm

Bonsoir,

Avant de découvrir les quêtes que va apporter la maintenance de demain, je viens réagir sur les quêtes de la mise à jour de novembre... Je me suis aperçue que mon compagnon (niveau moins élevé) avait des quêtes (répétitives) que je n'ai encore jamais eues à faire. Je parle de celles du barde (nouvelle tenue), de Bocomdelantix (piège contre les Romains) et du poissonnier (tempête). Est-ce normal en un mois ?

Bonne soirée