You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, December 5th 2016, 6:44pm

légions à 1500

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est votre cas mais c'est la quatrième fois d'affilée que j'ai une légion à 1500 sur mon village

Je joue pourtant comme il y a une semaine et comme il y a quelques mois

C'est donc ANORMAL

En tout cas, si la prochaine légion est encore à 1500, les programmateurs auront sur leurs doigts

2

Tuesday, December 6th 2016, 5:51pm

lol une foix jai eu 6 legion dafiler a 1500 et tout en jouent normalement et dun coup sont passer a 1000 sans rien change lol
chef de la guilde les win_winners nv 30

3

Wednesday, December 7th 2016, 12:24am

c'est aléatoire, faut pas chercher à comprendre, tout comme quand tu coupes 3 champs et que tu n'obtient que 1 betterave, et si tu en coupe un autre, tu auras 3 betterave
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

4

Wednesday, December 7th 2016, 4:43pm

oui c aleatoir

5

Thursday, December 8th 2016, 10:29am

Bonjour,

C'est donc ANORMAL

Il n'y a rien d'anormal au sujet de l'apparition des légions de force 1500 et cela plusieurs fois d'affilée : espace tes attaques et leur force devrait diminuer.
Bon jeu.

6

Friday, December 9th 2016, 6:38pm

Encore trois légions d'affilée à 1500 et la situation est NORMALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7

Saturday, December 10th 2016, 7:31pm

tape moin lol

8

Wednesday, December 14th 2016, 9:56am

Encore une fois, 3 légions à 1500 d'affilée

Maintenant, je vais aller en parler aux programmateurs et ils vont ramasser

9

Wednesday, December 14th 2016, 10:31am

lol dam. Je suis a 156 force minimum. j'arete pas : les legion 1500, dafilet plus de 10. lautre jiour suis redecendu a 125 (j'ai joué sans arme) et bas mes legions on baissées alors que je tapais le meme nombre de foix qu'avant. cella depen de plein de truc.

10

Friday, February 24th 2017, 8:47am

légions

Bonjour,

Cela fait la 6ème fois d'affilée que j'ai une légion à 1000 ou 1500. Je commence à en avoir plus qu'assez

Je tiens à préciser que cela fait des mois que je joue de la même manière

Si j'en ai encore UNE SEULE, les programmateurs recevront quelques doléances

Je n'en peux rien s'ils ne savent pas faire leur boulot correctement. Enfin, ça, c'est habituel

11

Friday, February 24th 2017, 12:02pm

Bonjour,

Je te conseille de lire la FAQ à ce sujet. L'explication y est donnée : [FAQ] Comment fonctionnent les temps de la réapparition des légions ?

La force des villageois est modulée aussi par les armes que tu utilises :

[TUTO] Combats (contre les Romains) : forces et équipements des combattants

Tu as aussi ce tutoriel :
[TUTO] Comment combattre les Romains

Il ne faut pas oublier les bonus acquis par ta guilde qui influent aussi sur la force des villageois.

Bonne journée

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

12

Thursday, March 2nd 2017, 5:41pm

Joueur inactif et légions à 1500

Bonsoir,

Comment se fait-il qu'un joueur inactif depuis 14 jours se retrouve avec une légion à 1500 de santé?

Si vous voulez voir, le nom du joueur est Abland

13

Thursday, March 16th 2017, 2:46pm

Ras le bol

moi aussi je commence à en avoir marre des légions à 1500 consécutives, ou être obligée de redescendre à O, c'est tout ou rien, et frustrant vu tous les efforts que nous produisons juste pour un jeu que j'adore pourtant. C'est épuisant et on ne s'occupe même plus d'autre chose, quand à aider les autres, cela devient impossible. Je regrette le manque de souplesse de ce jeu et je me demande combien de temps je vais tenir avant de tout lâcher.

14

Saturday, March 18th 2017, 4:27am

L'erreur que beaucoup font, c'est d'être seul à taper chez soi, faut frapper en groupe
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...