You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, December 14th 2016, 4:25pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.4.0 - 15-12-2016

Chères joueuses, chers joueurs,
Merci de nous faire part ici de vos commentaires et questions concernant la maintenance 1.4.0
Votre équipe Astérix et ses amis.

Maintenance Asterix & ses Amis version 1.4.0

2

Wednesday, December 14th 2016, 4:52pm

Plein de choses à découvrir... mais du sanglier rôti à la menthe, c'est odieux, pauvre Obélix... ^^
Village : Collectionnix

“Il est impensable de censurer qui que ce soit au nom de la responsabilité.” Elisabeth BADINTER

3

Wednesday, December 14th 2016, 5:01pm

Oui de nouvelle choses :p

Mais une question me vient .....et les cadeaux... Oo ils ne sont mentionnés nul part ... si je ne dit pas de bêtises....

Il y avait un haut fait quant à la fabrication de cadeaux... j’espère les revoir cette année
Guilde : Coeurdelix (Lys)
Joueur : Dimitrix86
Rôle : Chef

4

Wednesday, December 14th 2016, 6:00pm

Les cadeaux, c'est au printemps

5

Wednesday, December 14th 2016, 6:50pm

Les cadeaux étaient bien sur l'événement hiver l'année dernière... le printemps c'est avec les fleurs (roses et lys pour les bouquets)
Village : Collectionnix

“Il est impensable de censurer qui que ce soit au nom de la responsabilité.” Elisabeth BADINTER

6

Wednesday, December 14th 2016, 11:38pm

Certain joueur ont préparé de quoi faire le HF Cadeau, il serait dommage de ne plus l'avoir à faire, surtout que certain l'on commencé l'an dernier ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

7

Wednesday, December 14th 2016, 11:52pm

Bonjour, bonsoir,

des trucs à la menthe. Y aurait-il en vue un nouveau pays : l'Angleterre ?

bon, à nous de découvrir comment on aura la menthe.

Petite suggestion : pour les épices, pourquoi n'en aurions-nous pas en coupant les champs en Egypte ?

Cela sera tout pour le moment. j'attends de voir et soit féliciter soit critiquer pour ce qui aura été fait lors de cette mise à jour.

Amicalement.

pCs
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)

8

Thursday, December 15th 2016, 9:47am

Bonjour,

Y aurait-il en vue un nouveau pays : l'Angleterre ?

Au regret de décevoir tes espoirs, il n'y aura pas de nouveau pays.

Je vous confirme que le haut-fait des cadeaux va être réactivé, ceux qui s'y sont préparés l'ont fait bon escient :)
Tout ce qui faisait partie de l'événement de l'hiver de l'année dernière est à nouveau présent cette année plus quelques nouveautés mentionnées dans les notes de mise à jour.
Bon jeu et bonne journée.

9

Thursday, December 15th 2016, 9:59am

Aaahhhh Merci beaucoup Nadinixix, tu me donnes le sourire la (une fois de plus :D)

J'avoue que j'aurais été très déçu par la disparition de ce haut fait que je m'étais réservé pour cette année :p ça pimente le jeu

10

Thursday, December 15th 2016, 12:13pm

Je vous confirme que le haut-fait des cadeaux va être réactivé, ceux qui s'y sont préparés l'ont fait bon escient :)
Merci !!! :D :D
Village: Pattafix
Guilde : Wolfteam

11

Thursday, December 15th 2016, 12:57pm

de l'eau chaude à la menthe....
Voilà de quoi réchauffer nos villageois pour leur retours triomphant du ring! :P

12

Thursday, December 15th 2016, 2:11pm

Bonjour,

Alors j'ai peut être constaté un petit bug, à vérifier... mais apparemment j'ai attaqué sur le ring, un joueur moins bien classé que moi, j'ai remporté la victoire, et n'ai empoché que 80 points....me semble qu'il y avait un minimum d'assuré à 100 points non? est-ce une anomalie ? ou c'est moi l'anomalie ? mdr

Merci pour vos éclaircissements

13

Thursday, December 15th 2016, 2:21pm

Autant pour moi.... :thumbdown: en relisant correctement les explications j'ai vu mon erreur

14

Thursday, December 15th 2016, 2:51pm

Bonjour,

en relisant correctement les explications j'ai vu mon erreur

Un effet de l'eau chaude à la menthe peut-être ? ;)
Il n'y a pas de mal Titux, bon jeu !

15

Thursday, December 15th 2016, 3:31pm

Cc super cette mise a jour vais faire un topo

-Point fort
1) super les modif ring mais a voir ci c si bon pour les point apres un combat et ci c pas limite les point pour les palier or
2) retour des cadeau et pomme au four malgre loubli des cadeau dans le debrifing mdr moi javais fini lanedernier en 3 semain les 2 haut fait cetai asser simple lol
3) vous avais vite signaler le beug des vilage guilde
4) nouveaute avec la menthe je plein obelix car il aime pas sa quant il a etai en Angleterre mdr

-Point faible
1) je ne comprend pas que se qui et acheter lane dernier la posibiliter de faire des pomme au four et des cadeau et du le refaire
2) jai remaquer un nouveau beug ou expliquer moi coment fair la mision de "bon voisin, 3eme partie" qui demande (taper un legion dans ton village ) jai taper ma legion celle dun amis celle dun inconu mais pas de validation expliquer moi se qui faut faire svp merci

-Point a developer
1) je verai bien un haut fait de faire 100 eau chaude a la menthe et un haut fait de faire 100 sanglier a la sauce de menthe comme sa a etai fait pour les cadeau

Voila lol je trouve que cette maitenence et bien

Ps" peut ton ramaser des pomme des epic et menthe autre que cher phenicient preciser ou merci " :love:
chef de la guilde les win_winners nv 30

16

Thursday, December 15th 2016, 5:24pm

Heu... je ne vois pas ou faire l'eau chaude a la menthe ....

17

Thursday, December 15th 2016, 5:47pm

Heu... je ne vois pas ou faire l'eau chaude a la menthe ....
Chez Informatix

18

Thursday, December 15th 2016, 5:47pm

L'eau chaude se fabrique près du druide

19

Thursday, December 15th 2016, 5:55pm

OK merci a vous les gaugaulois

20

Thursday, December 15th 2016, 6:29pm

la phase 3 " la légion de ton village " ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...