You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, December 31st 2016, 9:05am

Bonne Année 2017

Bonjour,

Nous vous souhaitons de passer un très bon réveillon et vous présentons nos Meilleurs Vœux de Bonne et Heureuse Année 2017: santé et bonheur à vous tous ainsi qu'à vos proches.

2

Saturday, December 31st 2016, 1:47pm

bonne anne a tous bonne sante et bonnheure
chef de la guilde les win_winners nv 30

3

Saturday, December 31st 2016, 2:33pm

bonne année

4

Saturday, December 31st 2016, 5:56pm

kikou

une bonne année et tout plein de bonnes choses pour cette année 2017 qui se rapproche à grands pas.

Que puis-je d'autre vous souhaiter ?

Pour ma part, j'accepte toujours les chocolats et comme c'est de saison, peut-être que vous ne mangerez pas tout. Donc pensez à moi ;)

Bon réveillon

Amicalement

pCs
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)

5

Saturday, December 31st 2016, 7:46pm

Bonne année à tous nos amis français :)
aka SchnuckiFix, behördlich bestelltes Aufsichtsorgan der
PantaRheiX

6

Saturday, December 31st 2016, 8:03pm

Bonne année

Bonne année à tous et surtout une bonne santé
Savoir que l'on sait ce que l'on sait, et savoir que l'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas : voilà la véritable intelligence.

eaque :)

7

Sunday, January 1st 2017, 10:23am

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne et heureuse année 2017... placée sous la protection de Toutatis et Bélénos :D

En espérant que nos doléances aboutissent à une belle année de jeu avec Astérix et ses amis.
Village : Collectionnix

“Il est impensable de censurer qui que ce soit au nom de la responsabilité.” Elisabeth BADINTER