You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, February 6th 2017, 5:47pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.4.2 - 08-02-2017

Chères joueuses, chers joueurs,

Merci de nous faire part ici de vos commentaires et questions concernant la mise à jour 1.4.2

Votre équipe Astérix et ses amis.

Astérix et ses amis : MAJ version 1.4.2

This post has been edited 1 times, last edit by "Nadinixix" (Feb 6th 2017, 6:50pm)

2

Wednesday, February 8th 2017, 2:14pm

Bonjour,

Les bonus de guilde pour les granges de paille, bois et pierre ne sont pas actifs. Je devrais avoir 105 et je n'ai que 90.

Je n'ai ce problème qu'en Gaule

3

Wednesday, February 8th 2017, 2:18pm

Bonjour

Alors dans l'ordre de ce que j'ai déjà vu :
- si on trouve des tulipes cela n'est pas pris en compte dans le Haut-Fait
- le calcul du ring : gros retour en arrière...
- les fabrications semblent complexes, intéressant, mais est-ce qu'il y a une limite dans le temps (juste le temps de l'événement ou permanent) ?
- voir si les fabrications sont prises en compte dans les haut-faits (vu les tulipes) ?
- les traces de sangliers sont disproportionnés par rapport à l'animal...

Bon j'y retourne voir...

Je complète :
- les cadeaux sont vraiment sympa, surtout pour les joueurs qui n'ont pas encore fait le HF, pour les autres c'est ultra pénalisant de devoir recommencer
- on a les paliers précis de quelle quantité il faut faire de cadeau amélioré, bouquets, de récolte de tulipes ?
Village : Collectionnix

“Il est impensable de censurer qui que ce soit au nom de la responsabilité.” Elisabeth BADINTER

This post has been edited 1 times, last edit by "collectionnix" (Feb 8th 2017, 2:31pm)

4

Wednesday, February 8th 2017, 2:32pm

Je ne suis pas d'accord avec collectionnix sur le calcul du ring

C'est mieux qu'avant

Où sont cachées les tulipes?

5

Wednesday, February 8th 2017, 2:39pm

Mieux qu'avant quoi... on est semble-t-il revenu à la phase où la progression est quasi nulle, et si tu as le malheur de perdre tu finis rapidement à -200 et -150 en défense (voir -300 quand ton bouclier s'active pas), -500 points en quelques secondes à l'instant, je viens de perdre quasiment 1000 points sur le ring en 10 minutes (avec juste 1 attaque gagnante)... on revient là où cela à fait scandale il y a quelques semaines avant la mise en place du doublement des points et du re-équilibrage des points perdus/gagnés.

Après on va revenir aux bonnes vieilles méthodes pour se stabiliser, mais les progressions pour la plupart des joueurs qui ne jouent qu'occasionnellement vont être plus difficile, à voir d'ici quelques jours.

Pas de soucis constatés au niveau des bonus de guilde

Est-ce que les joueurs OR3 seront toujours relegué en Argent 1 à la fin du tournoi ou ils resteront en OR3 en bas du palier ? (car là où je suis je n'ai plus d'intérêt de faire du ring et autant rester là)

“Il est impensable de censurer qui que ce soit au nom de la responsabilité.” Elisabeth BADINTER

6

Wednesday, February 8th 2017, 2:49pm

C'est bizarre, je viens de monter de 2000 points en une heure

Je crois que tu ne sais pas jouer convenablement au ring tout simplement

Autre problème: Tous les bonus de guilde sont inactifs

7

Wednesday, February 8th 2017, 2:55pm

Alors là, je vais paraître méchant dans mes propos, mais c'est une mise à jour de " ***** " ...

1) Tout comme l'an dernier, au début, il est très difficile d'obtenir des Roses et du Lys ... (car introuvable ou en quantité)

2) OU trouve-t-on les TULIPES ?? aucune info nous est donnée

3) Tient, on doit refaire des cadeaux (élément que beaucoup ont refusé de faire car ça demande trop de ressources) pour pouvoir réaliser un nouveau HF ...

4) Si j'ai bien vu (chose que je suis sur de moi), tout se passe encore et toujours dans le même bâtiment, donc un handicap de plus pour réaliser les HF ...
il y a les fils, les bouquet de fleurs, les cadeaux, les cadeaux emballés, le grand bouquet ...

Alors, je veux bien que le jeu comporte quelques difficultés, mais arrêtons un peu les ***** et soyons un peu réalistes ...

PS : AU LIEU DE METTRE DE NOUVEAU HF PLUS COMPLIQUE, PENSEZ PLUTÔT A CORRIGER LES BUG QUI SONT PRÉSENT DEPUIS PRESQUE 1 AN ...

NB Pour le ring, je ne dirais rien, certain s'en chargeront ...

Edit Anamatt : on peut dire les choses sans grossièreté.
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

This post has been edited 1 times, last edit by "Anamatt" (Feb 8th 2017, 4:29pm)

8

Wednesday, February 8th 2017, 2:59pm

Je ne sais pas où tu es dans le classement, mais moi à mon niveau pour le moment et en ayant les adversaires que j'ai, je perds... je suis 158 dans le classement, mais je ne sais peut-être effectivement pas jouer...

Un peu de respect dans tes propos ferait par contre le plus grand bien, je ne fais qu'un constat et remonter les informations des autres joueurs avec qui je discute.

Maintenant, je fais qu'essayer d'apporter ma pierre à l'édifice comme toutes mes contributions depuis plusieurs années maintenant...

Et aucun soucis avec les bonus de guilde repéré pour le moment.

Les tulipes sont dans les pierres ;)

9

Wednesday, February 8th 2017, 3:03pm

Je ne suis qu'aux alentours de la place 1000 mais à partir de la ligue bronze, je pense que la plupart des joueurs ont leurs joueurs au niveau maximum

Il faut tout mettre pour l'attaque, aussi bien en armes qu'en potions

L'argent aide aussi

10

Wednesday, February 8th 2017, 4:25pm

Bonjour,

Les tulipes se trouvent dans les pierres, les roses dans les bois et les lys dans les champs.

Les termes français du nouveau haut fait pour les tulipes étaient inexacts, ils sont maintenant changés (il faut rafraichir pour le voir) : compose quelques bouquets de tulipes (dans la tannerie)
Il y a les cadeaux à faire comme pour l'année dernière. La nouveauté est que l'on peut faire aussi des cadeaux emballés.

Les items de l’événement sont fabriqués dans les bâtiments accessibles aux bas niveaux... Cela peut surprendre ^^

Les proportions des nouveaux hauts faits sont : 10/50/100 sauf pour les cadeaux emballés qui sont à : 10/20/50. Valables durant l'événement.

Bon jeu ^^

11

Wednesday, February 8th 2017, 5:56pm

Connexion sous ios

Ca serai pas mal que les joueurs sous IOS puissent se connecter aussi...... plus de deux heures que j'essaye de mettre à jour .... c'est usant !

Edit Anamatt: inutile de citer chaque paragraphe de mon commentaire pour dire cela.

This post has been edited 1 times, last edit by "Anamatt" (Feb 8th 2017, 6:36pm)

12

Wednesday, February 8th 2017, 6:13pm

La mise a jour à l'air sympa !
Je trouve cela bien d'avoir une nouvelle fleur (même si le lieu de récolte est un peu surprenant ^^) et de nouveaux hauts faits.
Au vu des temps de production des bouquets et cadeaux, j'espère que l'évènement durera longtemps car ça va être chaud autrement :s
Par contre c'est vrai que les traces de sanglier sont un peu trop exagérées la xD

Pour le ring, on verra bien !

Bref, l'évènement à l'air sympa, histoire de nous faire patienter d'ici à ce qu'il y ait des nouveautés plus conséquentes ... ! ;)
Village: Pattafix
Guilde : Wolfteam

13

Wednesday, February 8th 2017, 6:28pm

Alors, je vais me permettre de remettre une couche,

Anamatt, au lieu de corriger un messages afin de censurer 2 mots (issues du dictionnaire, et qui sont non insultant ou vulgaire), abstient toi de dire des absurdités.

L'an dernier, on ne pouvais faire que des bouquets lors de l'événement des fleurs, et en aucun cas, on ne pouvais faire des cadeaux.

PS, si on doit sortir le langage soutenu pour s'ex^primer ici, plus personne ne parlerai ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

14

Wednesday, February 8th 2017, 6:39pm

Je n'ai pas dis que les cadeaux se faisaient durant le dernier événement des fleurs... mais l'année dernière ! : événement de l'hiver.

15

Wednesday, February 8th 2017, 7:26pm

Bonjour à tous

Un peu de nouveauté toujours sympa à prendre

Très surpris par les cadeaux emballés hihi, j'pense que j'aurais du garder mes cadeaux réalisés à noël mdr
Je pense m'occuper des bouquets et on verra le reste l'année prochaine, beaucoup de chose à l'atelier de couture qui m'oblige à faire des choix pour cette année...

Par contre sur les traces de sangliers.... 8| sont mutants les nouveaux sangliers ? lol
J'avoue j'aime pas trop, j'imagine que c'est une amélioration qui vise à aider le jeu sur smartphone ?
La taille précédente ne m'avait jamais posé problème sachant qu'en plus elles reviennent dans un espace relativement définit donc nous savons très vite le lieu...
Je les trouves disproportionnés et comme j'apporte beaucoup d'importance au dessins "Astérix"...cela me gêne un peu

Bon jeu à tous :p
Guilde : Coeurdelix (Lys)
Joueur : Dimitrix86
Rôle : Chef

16

Wednesday, February 8th 2017, 7:36pm

Effectivement, les traces ont été changées pour les utilisateurs de mobiles. Par contre le retour concernant les traces des entélodontes a été fait ;)

17

Wednesday, February 8th 2017, 7:42pm

Hihi Merci pour ta réponse Anamatt, en plus j'apprend des mots/noms :p
Guilde : Coeurdelix (Lys)
Joueur : Dimitrix86
Rôle : Chef

18

Wednesday, February 8th 2017, 8:14pm

Bonsoir,
Comme d'habitude après chaque mise à jour, je constate que les grincheux sont de sortie... Rassurons nous ça veut dire qu'ils vont bien !
Les joueurs demandaient de la nouveauté il y en a :
- nouvelles missions
- nouveaux HF
Une modification a été aussi apportée au ring, et pour laquelle il est nécessaire d'avoir un recul suffisant avant de juger ...
Après pour ceux qui se plaignent que les HF sont trop durs, ne pas faire les HF n’empêche pas de jouer, tout comme le ring n'est pas indispensable au jeu ...

Cordialement

19

Wednesday, February 8th 2017, 8:47pm

Bonjour et merci pour ces nouveaux défis, c'est toujours sympa d'avoir du nouveau contenu. :)

Seul bémol pour ma part : les traces de sanglier géantes xD

Mais bon, ça reste rigolo même si pas réaliste :P

Merci encore et bonne soirée !

Mon village : Layzeuh

20

Wednesday, February 8th 2017, 8:54pm

Bonjour, Bonsoir,

Rien à dire à part du grand n'importe quoi avec les nouveaux hauts faits car les fleurs encore faut-il pouvoir en trouver et un atelier de couture qui va s'écrouler sous le travail car presque tout est à y fabriquer.

Côté ring, heureusement que je suis comptable et que compris. Cela a l'air d'être mieux que ce qui avait été mis en place mais il faut que je fasse des bagarres pour voir ce qu'il en est réellement.

On va me dire ou répondre : Hé voilà encore un râleur. Oui, je l'assume mais par exemple comme après chaque mise à jour, cela bug. je m'explique : 5 minutes de jeu et paf déconnecté.

Il faut tout de même rappeler que ceci est un jeu et que pour ma part, je joue pour me détendre pas pour m'énerver.
Bon allez, je vais chercher des fleurs. Encore un rappel, l'an dernier, les lys et les roses pouvaient d'après mes souvenirs s'acheter.

ami calmant mais pas calmé.

pCs
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)