You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, March 21st 2017, 3:30pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.4.4 - 22-03-2017

Chères joueuses, chers joueurs,

Merci de nous faire part ici de vos commentaires et questions concernant la mise à jour 1.4.4

Votre équipe Astérix et ses amis.

Astérix et ses amis : MAJ version 1.4.4

2

Tuesday, March 21st 2017, 4:04pm

Bonjour

Un peu de mystère... à voir.
Village : Collectionnix

“Il est impensable de censurer qui que ce soit au nom de la responsabilité.” Elisabeth BADINTER

This post has been edited 1 times, last edit by "collectionnix" (Mar 21st 2017, 4:19pm)

3

Tuesday, March 21st 2017, 5:49pm

ok pour le maj mes de inventer une autre destination ca serai cool car quand on tourne en rond dans le jeux et que on peux plus rien faire avec les point de resistance ca serai bien de ameliore cela bonne fin de journe

4

Tuesday, March 21st 2017, 6:59pm

Bonsoir a tous :)

hmmmm du mystère vendez nous du rêve les amis on a besoin de nouveaux :)
doudoufollix

5

Wednesday, March 22nd 2017, 9:25am

Bonjour

Merci pour ces infos, un peu de nouveau hihi

Par contre j'ai un espoir que les choses auront été repensé au niveau des traces de mammouths, euh de sangliers ;-) lol

Merci à vous

Et bon jeu à tous
Guilde : Coeurdelix (Lys)
Joueur : Dimitrix86
Rôle : Chef

6

Wednesday, March 22nd 2017, 3:23pm

Mise à jour du 22/03/17

Bonjour,
Je suis un peu déçue par le contenu du coffre.
J'avoue que j'avais esperer un truc du genre : matériel pour construire une nouvelle boutique, carte au trésor nous menant vers une nouvelle contrée...
Un peu de neuf quoi...
Mais merci quand même.

7

Wednesday, March 22nd 2017, 4:22pm

coffre

Franchement, je m'attendais à quelque chose de grandiose en ouvrant ce coffre. Une moyenne potion de soin et c'est tout. Vous pouvez la reprendre et si vous en avez besoin je peux meme vous en donnez plus. Je parle bien sur a ceux qui ont pensé à ce coffre, je crois que vous devez mourir de faim d'être aussi radin. Je suis très décue, je croyais avoir du nouveau dans le jeu, ben non toujours la même routine, rien de neuf. Ca fait plus de 2 ans que j'y joue et a part un évènement par ci par là y'a rien qui bouge. Les même quêtes, les 2 mêmes lieux. Peut-être vous devriez revoir à engager des vrais professionnels qui pourront nous développer des nouveaux lieux, nouveaux ateliers etc. Pfffff

8

Wednesday, March 22nd 2017, 5:52pm

Par toutatis, un bug sur l'application mobile, vite corrigeons là ...

Par contre, laissons l'inégalité et autre avantage que l'application mobile à sur les joueurs jouant uniquement sur PC, c'est bien mieux comme ça ...
(je dis ça, je dis rien, en fait, je me comprend ...)
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

9

Wednesday, March 22nd 2017, 6:06pm

Bonjour,

L'évènement vient de se terminer alors que le printemps vient tout juste de commencer, un peu paradoxal mais bon x)

Bon je voulais surtout évoquer le coffre... Ou comment donner de faux espoirs aux joueurs qui attendent les nouveautés... Je pense que tout le monde s'attendait a une grosse nouveauté, et non ! C'est très décevant je trouve. J'aimais bien l'idée du coffre (une carte au trésor comme mentionné précédemment aurait été géniale !)... Dommage
Village: Pattafix
Guilde : Wolfteam

10

Wednesday, March 22nd 2017, 6:18pm

Bon je vais parler aussi du coffre... 333 sesterces... euh... bon... non, je ne vais rien dire finalement.

Avec un peu de chance le coffre va revenir de manière aléatoire... ou pas.

Il y a peut être quelque chose qui a été râtée sur ce coup.
Village : Collectionnix

“Il est impensable de censurer qui que ce soit au nom de la responsabilité.” Elisabeth BADINTER

11

Wednesday, March 22nd 2017, 6:48pm

Bonjour,

Ah ben oui un coffre. J'ai eu une table. D'ailleurs, ce doit être un coffre magique parce que vu la taille de la table et celle du coffre, y a un mystère au niveau de la taille.
Je vais peut-être avoir la prochaine fois un siège puis après un tissu pour la nappe et ensuite un tonneau de cervoise pour finir avec une brochette de poissons.

Je prépare mon assiette, mes couverts et j'attends.

Ami calmant

pCs
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)

12

Wednesday, March 22nd 2017, 6:53pm

Bonsoir,

Avec un peu de chance le coffre va revenir de manière aléatoire... ou pas.

Le coffre va revenir : pour l'instant, nous ne sommes pas en mesure de vous préciser à quel rythme, mais nous le ferons dès que nous en aurons confirmation.
Bonne soirée.

13

Wednesday, March 22nd 2017, 8:05pm

J'ai eu une table.
Une table ! Tu as eu de la chance toi alors ^^

14

Thursday, March 23rd 2017, 12:03pm

bonjour
également dessus pour le coffre
pour ma part j'ai reçu une incroyable potion de premier coup
et comme tout le monde je m'attendais a une vrai nouveauté

du coup il me vient plusieurs questions

comment sont attribuer les "cadeaux" du coffre puisque nous avons tous un objet différent ?
est-ce le nouveau moyen de faire parvenir un cadeau aux joueurs de temps en temps pour qu'ils restent ?
ce coffre va-t-il avoir une vrai utilité ?
pourquoi les développeurs ont-ils créés ce coffre ?
pourquoi autant de mystère pour un simple objet que nous pouvons fabriquer nous-même ?

sinon une question récurrente
a quand une grande nouveauté ? (si la réponse est "bientôt" pas besoin de l'écrire cela fait plusieurs année que nous avons cette réponse)

cordialement

15

Thursday, March 23rd 2017, 12:11pm

Jai obtenue une dague sertie, je cela doit etre aléatoire

Quoted

Hier, 16:22
par Maly1527
coffre

Franchement, je m'attendais à quelque chose de grandiose en ouvrant ce coffre

16

Thursday, March 23rd 2017, 5:46pm

cc alors le cofre matender a un grand truc puit en voyant plouffff

pour le cofre je vien comter entre deux jai 5h30 donc l fait bien gaf

sont contenu peut etre tout obejt qui se trouve or evenement et des sous apres je c pas si a pr casque de paiment xp et xp guild et nouriture

et comique on rentre en printemp mais fin des fleur faudrai prendre les saison a oui c vrai jeux internatonal mdr :cursing: :cursing:

PS: jatendait a se que le chef ou asterix .... demande qui lon cherche douvien le cofre et que a la fin on decouvre une des ide du jenre des pirate ou le pays wiking je voyer sa quant vous avait anoncer le cofre decu

a et je trouve domage pour le cofre sur tel faut regader video alors que defoix les video marche pas alors que sur pc pas video donc sur de avoir reconpense vous devrier retirai la video sur tel
chef de la guilde les win_winners nv 30

This post has been edited 1 times, last edit by "steven62630" (Mar 23rd 2017, 6:14pm)

17

Thursday, March 23rd 2017, 9:57pm

Bonsoir !

Il est vrai que l'annonce du coffre était pleine de mystère et que je m'attendais à un événement. Dommage, la communication est peut-être à revoir ici. Mais ça fait tout de même plaisir d'avoir un ptit cadeau comme ça de temps en temps ! ^_^

Par contre, j'ai remarqué que le temps d'apparition des traces pour un même sanglier a été raccourci. Un grand MERCI !! C'était la partie qui me plaisait le moins, faire 5 clics successifs pas très dynamiques pour un point d'XP ou deux et quelques loots, ça ne valait pas le coup à mes yeux et je chassais uniquement quand il me manquait des dents. Alors encore une fois, merci, ça fait plaisir !

Une suggestion : je comprends que le développement de nouveautés demande du temps et des ressources et qu'on n'aura probablement pas de nouvelle destination. Pourquoi ne pas faire davantage de hauts faits pour nous occuper ? Quelques casques ne nuiraient pas aux ventes, je pense, et ça nous donnerait un objectif supplémentaire. Quelques idées : débloquer des avant-postes de façon permanente, monter les bâtiments au niveau maximum, fabriquer des objets de l'Egypte.

Bonne soirée ! :)

Mon village : Layzeuh

18

Friday, March 24th 2017, 4:11pm

Il n'y a plus qu'un seul coin de pêche en Egypte ???

19

Friday, March 24th 2017, 5:16pm

cc pattafix non il en a toujour deux laisse le un moment et tu aurra les deux lol

pour le cofre jai re comter c 6h lol
chef de la guilde les win_winners nv 30

20

Friday, March 24th 2017, 5:49pm

Bonjour,

je voulais savoir si c'est un bug ou si c'est normal pour les joueurs sur tablettes ou portable afin que cela ne dérange pas leur voisins mais nous n'entendons plus, par exemple, les grognements de sangliers et bien d'autres sons.

merci de votre réponse.

Ami calmant

pCs
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)