You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, April 27th 2017, 11:05pm

WE de bagarre

Bonjour,

Erreur de ma part ou pas erreur ?

Sur Facebook,il est annonce un weekend de bagarres et ici, je n' n'ai rien vu ici qui l'annonçait.
Vu qu'ici c'est, encore une fois sauf erreur de ma part, le forum officiel du jeu, pourquoi ne serait-ce pas annoncé ?

Vu le nombre d'informations qui circulent sur Facebook dont certaines sont totalement fausses, que croire ?

De plus, vu le mal que peut faire ce système de communication et de diffusion d'informations chez certains membres, beaucoup n'y sont pas inscrits ou se sont désinscrits et ne le souhaitent pas.

Alors, s'il vous plaisait, pouvez-vous continuer à alimenter l'espace nouvelles et annonces pour ces sujets de weekend.

Merci d'avance.

Ami calmant

pCs
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)

2

Thursday, April 27th 2017, 11:11pm

Bonsoir mon cher Zonzon,

Tout comme toi, j'ai cru que l'info n'était pas ici, et pourtant, elle est bien là ...

" mercredi 19 avril 2017, 14:32
[Evénement] 28/04 - 30/04/2017 : Weekend de bagarres

Qui va à la chasse perd sa place !
Entraînez bien vos gaulois et venez participer à la grande bagarre entre villages du week-end !
Pour chaque bataille gagnée, vous obtiendrez le double des points de victoire ! Du vendredi à 15h au dimanche à 23h59 ! "

Donc OUI, l'info est donné, mais soit on a les infos beaucoup trop tôt soit trop tard, mais rarement au bon moment ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

3

Thursday, April 27th 2017, 11:14pm

Merci mon bon Cléo'.

donc, je dirais que je n'ai rien dit.

Ami calmant

pCs
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)

4

Friday, April 28th 2017, 11:15am

Bonjour,

mais soit on a les infos beaucoup trop tôt soit trop tard, mais rarement au bon moment ...

Les informations vous sont données en temps voulu.
Sujet clos, l'annonce du week-end de bagarres ayant été publiée hier après-midi !
Bon jeu et bonne journée.