You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Friday, May 12th 2017, 5:21pm

Bonjour !

Même si cet évènement ne bouleverse pas le jeu, c'est très appréciable d'avoir de la nouveauté. Merci !
Village: Pattafix
Guilde : Wolfteam

22

Friday, May 12th 2017, 6:00pm

bon des nouvelles du support et pas de problemes!!!!!! :cursing: mais j ai toujours pas les quetes, non mais sérieusement, je suis à 2 doigts laché ce jeu. car là j en ai vraiment ras le bol!!!
j ai croisé un joueur qui a eu le meme probleme et ca a été réglé, et moi que dalle! :thumbdown:
esque que je doit envoyer un mail en allemand pour me faire comprendre ou pas! ?( ?( ?( ?(

23

Saturday, May 13th 2017, 4:53am

Bonjour,

@bavaria : il n'y a effectivement aucun problème concernant les quêtes et hauts-faits.
Finis les nouvelles missions données par les villageois ainsi que par Obélix (c'est la première à réaliser), elles correspondent à une histoire, ensuite te seront proposées toutes les heures 6 missions répétitives dont "Fair-play, Trop fort pour ça et Glissades majestueuses", demandées par Harenbaltix, Soulétropix et Démocratix, qui te permettront de réaliser les trois hauts-faits " Supporter du fair-play, Livreur d'équipement et Bras gauche du chef".
Bon jeu !

24

Saturday, May 13th 2017, 2:30pm

Bon les enfants, y'a assez de bugs sur ce jeu pour que vous en inventiez d'autres qui n'existent pas, pour être clair, les quêtes qui constituent les hauts fait n'apparaissent que si vous avez fini la trame principale de l'évènement, tant que vous n'avez pas reçu la Hache de Guerre sur une quête, ce n'est pas la peine de chouiner parce que les quêtes répétitives ne sont pas encore apparues.. Avancez sur les quêtes et elles finiront par arriver.
La bise :*

25

Monday, May 15th 2017, 6:15pm

C'est derniers temps, j'étais plutôt dans l'optique de déglingué le support en continu car il n'y avait rien de bien et ça allait de pire en pire ...

Alors, comme JC à dit : Rendons à César ce qui appartient à César ...

Mais cette mise à jour nous entraînes dans une série de missions avec une belle récompenses à la clé, chose très rare lors des événements précédent ...

Ensuite nous avons une liste de missions récurrentes pour nous faire valider les 6 nouveaux haut fait (HF). les différents HF sont réalisables sans trop d'effort. Chose de bien, cette fois ci, vous avez l'utilisé 3 bâtiment différent pour nous permettre de réaliser les différents HF. (voir 4 si on compte la forge avec les clou et lingot de fer à faire)

Pour une fois, les récompenses obtenu à la fin des Hf est un peu plus motivantes ...

Et chose tellement rare pour être souligné et pour apporter mes Félicitations aux personnes à l'origine de cet événement
Aucun nouveau bug n'est apparu depuis la maintenance
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

26

Thursday, May 18th 2017, 4:13pm

Par contre, la série de mission pour avoir Obélix n'est pas répétitive, contrairement à Astérix et le Grand Banquet

27

Saturday, May 20th 2017, 8:25pm

oui on vous a demander de faire comme le banquet pour asterix sa serai bien
chef de la guilde les win_winners nv 30

28

Sunday, May 21st 2017, 9:23pm

Légions

Bonjour, je ne sais pas si c'est juste une impression, mais depuis la dernière mise à jour, les légions attaquent plus rapidement qu'avant, j'ai vraiment du mal à m'en défaire.

29

Monday, May 22nd 2017, 5:34am

Bonjour,

je ne sais pas si c'est juste une impression, mais depuis la dernière mise à jour, les légions attaquent plus rapidement qu'avant

Aucun changement n'a été apporté concernant le temps de réapparition des légions. Fais-toi aider par tes amis ou les membres de ta guilde.
Bon jeu et bonne journée.

30

Monday, May 22nd 2017, 8:14pm

enfin tout fini sur levenement lol

31

Monday, May 22nd 2017, 8:32pm

Je confirme: rien n'a bougé sur la fréquence de réapparition des légions

32

Tuesday, May 23rd 2017, 12:42am

Bonjour,

cet événement qui serait unique est très bien pensé.

Je me pose une question : qu'en sera-t-il des objets créés pour cet événement style les bâtons courbes après celui-ci ?

Vont-ils disparaître de notre inventaire ou y rester ?

Hé oui, dans une vingtaine d'années, ils seront "collectors" et pourront peut-être se négocier contre une lance sertie.

Peut-être pourriez-vous en faire des armes de ring surtout le bâton courbe.

Steven, il faudra que tu le dises comment tu as fait pour déjà avoir tout fini.

Ami calmant.

pCs
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)

33

Tuesday, May 23rd 2017, 2:31am

ON est déjà 3 dans ma Guilde à avoir tout fini aussi dont une joueuse depuis presque une semaine ...

Il y a le Troc qui est très utiles ...

C'est vrai qu'il est dommage de ne pas pouvoir utiliser les objet autrement que pour les missions ...

34

Tuesday, May 23rd 2017, 3:24pm

zonzon actuse c que jai fait plien echange pour cuir clou lingot fer comme sa tu fait lesxs chaussure et pour avoir les charbons el je casse pierre et vu que pierre plat simple a faire je fesai pierre platte une foix fini les chausure jai fait les baton courber lolvoila et il sufi de se co quand y faut je joue sur tel je bosse 8h par jour et bien sur jai le trajet mais jai pas conexion en dehor de cher moi lol et de la chance
a et sur un comte ou je ne joue pas mais je essay de faire une colection avec un truc de chaque jai en colection la potion gel lol qui ne raparetra pas avent un bout temp je pense donc encore plus colectore que baton ect que jai aussi stoker desu je stok un chaque truc lol

35

Tuesday, May 30th 2017, 3:22pm

missions répétitives

nous avons en ce moment des missions qui deviennent lassant :
fair play
trop fort pour ça
poesie pour les masses
qui reviennent 3 voir 4 fois par jour
mais pour cette dernière demande comme item pour faire la saucisse nordique des lapins et du persil chose que nous avons beaucoup de mal a trouvé il suffit de voir le chat .....
lors des prochaines mises a jours pouvez vous faire le nécessaire.
merci d'avance
:) dedefox

36

Tuesday, May 30th 2017, 5:55pm

Alors il y a 2 Chose à savoir ...

La première, tu n'es pas obligé de faire les missions si elles te demandent trop de ressources que tu n'as pas ...

La deuxième, c'est que les missions que tu cites sont en rapport avec la dernière maintenance et qui étaient en rapport avec le Championnat du Monde de Hockey sur glace qui avait lieu en France, ces missions devraient disparaître avec la maintenance de la semaine prochaine

Et même si ces missions sont un peu lassante, ça occupe quand même ...

37

Wednesday, May 31st 2017, 8:35am

Bonjour,

@dedefox : Nul n'est obligé d'accomplir systématiquement toutes les missions, à chacun de les gérer selon les objets en sa possession.
Le fait qu'elles reviennent souvent a permis à beaucoup de terminer les hauts faits bien avant la fin de l'événement et donc de gagner un bon nombre de casques romains.
Bon jeu et bonne journée.

38

Wednesday, May 31st 2017, 10:04am

cc oui elle demande beaucoup de resource mais tu a cas faire comme la majoriter ne pas les valider et ignorai lol et c un evenement donc elle vont bientot etre retirai mdr :love:

39

Thursday, June 1st 2017, 10:00am

Alors je relance une nouvelle fois le sujet ...

Serait-il possible de pouvoir bloquer les messages de certains joueurs, car il y a sur le jeu quelque joueurs que je nommerais des " GUIGNOLS " qui pour se faire de la place dans leur inventaires ou pour valider plus vite les missions récupère vont nous envoyer plein de messages d'échanges sécurisé bidon ...

Si on ne refuse pas dans la minute, on se fait agresser voir harcelé de message ...

A la longue, ce genre de procéder est chiant ...

40

Thursday, June 1st 2017, 12:16pm

Bonjour,

Je retransmets ce problème récurant.

Bonne journée