You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, May 5th 2017, 4:12pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.4.6 - 09-05-2017

Chères joueuses, chers joueurs,

Merci de nous faire part ici de vos commentaires et questions concernant la mise à jour 1.4.6

Votre équipe Astérix et ses amis.

Astérix et ses amis : MAJ version 1.4.6

2

Friday, May 5th 2017, 5:15pm

enfin de la nouveaute esperon sa vos le coup la trop hate
chef de la guilde les win_winners nv 30

3

Friday, May 5th 2017, 9:17pm

Pour une fois que le jeu communique à l'avance, on demande de commenter une mise à jour qui n'a pas encore eu lieu ...

C'est tout à fait logique ...

Attendons l' Ascension pour juger, car à chaque mise à jour, il y a de nouveau bug ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

4

Saturday, May 6th 2017, 7:16am

haut fait

des hauts faits associés à un évènement. Je me méfie parce que je n'ai pas oublié qu'il y a des hauts faits impossible à terminer parce que l'évènement ne revient pas. Par exemple la rentrée des casques, ca fait bientôt 2 ans et impossible de finir un haut fait. Ca fait plusieurs fois que je le demande et faut croire que vous vous en foutez.

5

Saturday, May 6th 2017, 11:10am

maly moi je les bien fini et on dit qui le remetrai dans un future evenement donc pensse qui vont le remetre dans celui la

6

Tuesday, May 9th 2017, 1:31pm

Rien de fou hein, maintenant qu'elle est là elle est pas ouf, on a quelques mission, qui nous lasserons aussi vite que les autres, quelques objets, inutiles, justes là pour des haut fait, rien de foufou, ça fait plaisir de revoir Obélix..

Pour conclure, rien de révolutionnaire, ça rafraichit le jeu, mais c'est comme mettre un glaçon au soleil, ça reste pas frais bien longtemps :)

7

Tuesday, May 9th 2017, 3:43pm

nouvelle quetes

Bonjour, comment on fait les nouvelles quetes. jusqu'à présent j'ai fabriqué des pierres rondes et plates, des batons courbés et des chaussures métalliques. Mais je n'ai toujours pas eu de propositions pour les quetes glissades majestueuses, trop fort pour ca et fair play. Que faut t'il faire pour ces quetes. Merci

8

Tuesday, May 9th 2017, 5:22pm

Bonjour

Je cherche aussi les nouvelles quêtes, pas de traces pour le moment, quelqu'un aurait des informations ?
Village : Collectionnix

“Il est impensable de censurer qui que ce soit au nom de la responsabilité.” Elisabeth BADINTER

9

Tuesday, May 9th 2017, 5:56pm

la premier c obelix qui donne il demande 5 chose a faire eet la 6eme c dofice donner comme pour legrand banquet c se qui debloque les quete la jai toutjour pas trouver quete des haut fait je pense que elle aparaisse quand fini les quete qui revien pas je demande confirmation
pour les objet trouver que 5 sur les 6 dit c la pierre plat, pierre ronde et plat, baton tordu, baton courber et les chaussure a semelle métallique

apres sa fait un evenement qui vaas plus se reproduire je pense
et quand sera fini ou retournera a notre train train

10

Tuesday, May 9th 2017, 6:09pm

Bonsoir,

Mais je n'ai toujours pas eu de propositions pour les quetes glissades majestueuses, trop fort pour ca et fair play.

Ces missions sont bien présentes et proposées respectivement par Démocratix, Soulétropix et Harenbaltix.

Bon jeu.

11

Tuesday, May 9th 2017, 6:22pm

Merci pour la réponse, on va attendre de voir si cela apparaît à un moment ou un autre...
Village : Collectionnix

“Il est impensable de censurer qui que ce soit au nom de la responsabilité.” Elisabeth BADINTER

12

Wednesday, May 10th 2017, 12:01am

Après une journée de jeu, les quêtes principales évènementielles terminées et l'apparition de toutes les quêtes citées par collectionnix, j'apprécie un peu l'évènement, les hauts fais sont faisables, les quêtes reviennent vraiment très souvent (toute les heures d'après ce que j'ai vu, 3 ou 4 quêtes réapparaissent, celles pour les hauts fait^^) Ca va quand même rapidement être lassant, mais on sent un peu l'envie des développeurs de renouveler, et ça fait plaisir^^

13

Wednesday, May 10th 2017, 5:27pm

Alpha, tu as déjà vu revenir les quêtes répétitives de l'événement ? Chez moi, elles n'ont pas encore apparu une seule fois et je me contente de tabasser les mêmes patrouilles pour les mêmes missions... Bon, je vais patienter encore un peu, mais habituellement, elles apparaissent dès le début de l'événement...

PS : Question bête, mais c'est qui votre/vos traducteur/s (ou trice/s) ?? Parce que les
"nouveaux événements missions temporaires dont 6 sont répétitifs"
"nouveaux événements objets"
"nouveaux événements hauts faits"
ça sonne moyennement français.

14

Wednesday, May 10th 2017, 6:16pm

cc alors vous devai faire obelix qui contien 6 nouvelle quete et apres les 16 autre se partage entre forgeron chef et doyen se font tout lun apres les autresois 22 nouvelle sa c quete non repetitif
les repetitif arive tout que fini la 22eme des 22 quete sauf 1 qui et glisade majestueuse qqui aparai quant la 22eme quete fini
elle revien tout les 1h pour se que jai remarque donc asser fesable
pour les 6 objet on a baton courbe qui se fabrique dans menuiseri ou a pierre rond et plat fabrique dans taille pierre on a chausure a semmelle metalique fabrique dans tanerie on a pierre plate se trouve dans les rocher en gaule on baton tordu se trouve dans les arbre en gaule puit le dernier et donner dans une mission il sert a rien sauf que la mission suivent le demande lol voila

pour les haut fait il a se des quete et seu des fabrique
fabrique 10/20/?
quete 5/10/?

voila bon courage
ps eu dague sertie dans cofre se matin et ma doyen aussi lol

15

Thursday, May 11th 2017, 12:10am

Bonjour, bonsoir

Comme cela devient mon habitude, j'ai attendu quelques jours avant de m'exprimer ici.

Tout ces nouveaux hauts-faits sont très bien et ont l'air réalisables malgré un début quelque peu difficile pour trouver les branches tordues et les pierres plates. Mais bon, une fois que l'on en a en une certaine quantité en inventaire, on en trouve encore assez facilement. Le tout est de ne pas tout utiliser quitte à différer de quelque temps la fabrication.

Les objets à trouver se trouvent à différents endroits (pierre et bois) et les fabrications se font dans différents ateliers.

Le seul bémol que je pourrai dire c'est que les chaussures sont longues à fabriquer et que pendant ce temps-là, on ne peut pas fabriquer les cuirs destinés à les faire et non plus les lanières pour les bâtons courbes.

Je dirai donc c'est très bien et enfin nous avons des nouveautés qui tout en étant assez difficiles sont faisables dans le délai imparti.

Il est vrai que les demandes de nouveau pays, de bâtiments sur les emplacements "bientôt", etc... ne sont pas réalisées mais il y a quelque chose de créé et pensé pas comme l'événement des fleurs où certains objets (tulipes par exemple) étaient assez difficiles à trouver et où les fabrications se faisaient sur deux ateliers seulement.

Continuez comme cela et vous parviendrez peut-être à intéresser à nouveau les anciens joueurs.

Ami calmant

pCs
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)

16

Thursday, May 11th 2017, 11:45am

Bonjour,

Il y a effectivement 15 missions/quêtes uniques à faire avant d'obtenir les 7 missions répétitives toutes les heures (comme l'a remarqué Steven).

Ces missions répétitives servent à accomplir les nouveaux hauts faits. Trois pour la fabrications des nouveaux items, trois pour les missions répétitives et un pour avoir atteint le volet 3 des hauts-faits pour les missions répétitives.

La mission "Glissades majestueuses" intervient après avoir accompli la mission "Entraînement nocturne" pour la première fois. Cette dernière mission devient ensuite répétitive.

Pour la petite histoire, la potion de gel sert à geler la surface du terrain pour que les Gaulois puissent jouer plus facilement. Vous aurez reconnu dans le bâton courbe, les pierres rondes et plates et les chaussures métalliques, l'équipement nécessaire pour faire du hockey sur glace ^^. Nos amis gaulois utilisent des boucliers à la place des cages... mais ils s'amusent quand même comme des fous !

Les hauts-faits pour la fabrication : 10/20/50
Ceux pour les missions répétitives : 05/10/20

Bonne journée et ne faites pas comme nos gaulois... Ne vous envoyez pas les palets à la figure !

Anamatt

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

17

Thursday, May 11th 2017, 4:06pm

événement

bonjour,

Je n ais pas recu les nouvelles quete de l événement. j ai les hauts faits, les éléments de quete mais pas de quete???? ?(

J ai envoyer un courrier au support et toujours pas de réponse :| .....

Ayant claqué plus 30 euros dans ce jeu, j estime avoir un peu plus de considération de votre part.

Merci

18

Thursday, May 11th 2017, 7:44pm

Bonsoir,

Pour pouvoir accéder à toutes les missions, il faut avoir atteint le niveau 5 du jeu. La première mission est donnée par Obélix et elle s'appelle : "Amusons-nous encore avec les romains"

Bonne soirée.

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

19

Friday, May 12th 2017, 8:33am

Je suis lvl 43 ........ :cursing:
et toujours pas de réponse du support! X(
rien n à changer.... j ai tjrs pas les quetes :thumbdown:
si vous voulez gardez un joueur payant, faites quelque choses au plus vite. car la ca me saoul vraiment :!:

20

Friday, May 12th 2017, 9:39am

Bonjour

Je donne rarement mon avis, mais je vais faire une exception ;-)

Je vais tenter de faire bref, j'aime beaucoup cet événement, ça apporte un peu de changement, en rapport avec l'actualité, c'est top.

Je me permettrais simplement quelques idées à débattre...

Je me disais qu'il aurait pu être sympa de trouver des branches tordues ou des pierres plates de manière hasardeuse, dans la carrière ou la cabane en bois (voir pour les pierres plates le puits et la mine...). Je me dis que cela récompenserais ceux qui font l'effort de se débarrasser de ces camps ou qui ont posé des avants-poste (entre autre les anciens et fidèle du jeu), comme il serait possible d'en avoir grâce au décoration acheté au niveau des bâtiments. Je pense que ce n'est pas grands chose mais que certains joueur fidèle et ancien, qui se sente apparemment oublié, se sentirais plus récompensés ?

Et peut être que dans les mois à venir nos Gaulois voudront tenter de se frotter au terre du hockey...Le Canada, la Russie, ou la Finlande....Hihi ou dans un an ce qui permettrait de relancer l’événement sans une nouvelle actualité
Guilde : Coeurdelix (Lys)
Joueur : Dimitrix86
Rôle : Chef