Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenue sur les forums wbb.index.board.name.title. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

61

samedi 17 juin 2017, 21:09

On en parle depuis jeudi mais rien n'a bougé

Va voir la réponse de la modo plus haut et tu comprendras

62

samedi 17 juin 2017, 21:28

Il faut du temps pour modifier les programmes , je pense qu'ils sont conscient du risque de perdre de nombreux joueurs
Et qu'ils travaillent sur des modifications

J'espère que l'on aura des compensations pour le retard au niveau du jeu , car actuellement on fait plus de combats que jouer

Donc patience , pour l'instant je collectionne les attaques

63

samedi 17 juin 2017, 23:21

J'aimerais juste attirer l'attention sur un point

Quand on passe sur César près de la barre de résistance, on peut lire ceci:

Plus ton niveau de résistance est élevé, plus puissantes sont les légions que César envoie pour détruire ton village

Pour moi, sauf si je n'ai pas eu un bon enseignement en physique, la puissance est en rapport avec la force et pas avec la santé

Les techniciens n'ont peut-être pas eu le même cours que moi

64

dimanche 18 juin 2017, 03:54

Pendant un temps j'ai descendu le jeu en flèche car rien de nouveau, cette nuit, je vais prendre la parole sur 3 point et je vais pas me faire que des ami(e)s

Point A : Point de résistance

Jusqu'ici, combien de joueur se plaignait d'avoir des Points de Résistance et de ne pouvoir s'en servir, maintenant qu'on en a la possibilité, ces même joueurs râle de façon différentes. (cela prouve bien vos racines gauloises)

Point B : Les Légions
Juste pour rappel, un joueur qui possédait tout ses persos au niveau 14 et étant dans une guilde de niveau 30 avait une force sans armes de 132.

Alors, si je résume la pensais de certain joueur :
1) Légion trop lente on se plaint
2) Légion trop rapide on se plaint
3) Légion trop forte on se plaint
4) Légion avec trop de santé on se plaint ...

Pourtant, vendredi soir (le 16 Juin), avec une joueuse de ma Guilde on à démonter sa Légion de 1.700 à 2 et en à peine 3H30 durant la soirée ...

Alors pour certain joueur râleur de 1ère catégorie, au lieu de passer ton temps de râler ici, bouge toi un peu, coordonne ou structure un peu plus ta guilde et tu verras que les Légions sont jouables, même les Légions de 1.800 de santé et avec une force de 134 ...

PS : Avec les points de résistance que j'avais d'avance, j'ai déjà monter 3 donc maintenant j'ai une force sans armes de 135

Point C : Mission et signalétique
Juste pour info, le chiffre que l'on voit apparaître à coté du nouveau logo des missions, indique juste le nombre d'étape des mission dont vous avait apportés une modification, rien d'autre ...

Arrêter de vous plaindre dans quelque jour, vous reviendrait à une liste de mission quotidienne tellement connu et prévu par beaucoup de joueur qu'à peine arrivées, elle disparaîtront aussitôt ...

J'arrête là, sinon, on va finir par croire que je travaille pour le jeu ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

65

dimanche 18 juin 2017, 05:07

1.4.7

merci a toute l'équipe de concepteur qui ma tenu en haleine 5 jour durant,merci pour les 5 lumineux et merci pour la lance sertie.
pas mercie pour les légions...trop c'est comme pas assez.
un millieux ca vous disais pas ?
revenir comme cté avant alors que personne ne pleurait sur le sujet,cté pas un option j'imagine ???...cté pas correct?
non on ajoute du sucre sur du sucre.voila les ambitieux seront servie....
mauvais choix.
dsl de finir sur une note négative...le restant j'aime bien
ps.avec les up de perso ajouter 1% a leur attribut au ring...serai-ce trop demandé ???

66

dimanche 18 juin 2017, 06:05

paxthundex je vois pas l'intérêt de quitter le jeu juste pour ça, moi je connaissais plein de joueurs qui disaient que c'était trop facile, maintenant l'équipe a mis quelque chose d'un peu plus hard et vous venez tous pleurer...

Moi perso je suis niveau 31 et je me débrouille bien ! ;)

Donc arrêtez de pleurer et de dire "Maman". :cursing: :cursing: :cursing: :cursing:

Comme là par exemple ma force est de 90 et j'ai réussi à supprimer une patrouille qui arrivait à mon village dans 2 heures comme un grand. :)

C'est juste mon avis.
Je suis de retour sur le jeu donc pour la peine je rejoins le forum ^^
KELLERUM recrute !

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "Petitlage" (18 juin 2017, 06:22)

67

dimanche 18 juin 2017, 07:26

paxthundex je vois pas l'intérêt de quitter le jeu juste pour ça, moi je connaissais plein de joueurs qui disaient que c'était trop facile, maintenant l'équipe a mis quelque chose d'un peu plus hard et vous venez tous pleurer...

Moi perso je suis niveau 31 et je me débrouille bien ! ;)

Donc arrêtez de pleurer et de dire "Maman". :cursing: :cursing: :cursing: :cursing:

Comme là par exemple ma force est de 90 et j'ai réussi à supprimer une patrouille qui arrivait à mon village dans 2 heures comme un grand. :)

C'est juste mon avis.
Wow je suis impressionné par ton commentaire (ironie)

Je m'absente du jeux pendant 6 heures et au retour 33 romains dans mon village qui bloquent toutes mes ressources !!! Très incitatif de persévérer :thumbdown:
Doyen et Membre Fondateur
de la Guilde Thorgal_Cie

68

dimanche 18 juin 2017, 07:31

Salut BobeLidix , je voie pas ce qui a de dérangeant dans mon commentaire je dis ce que je pense point barre...

Bha justement profite pour leur faire la peau... :D
KELLERUM recrute !

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "Petitlage" (18 juin 2017, 09:56)

69

dimanche 18 juin 2017, 09:27

petit rappel , tout le monde n'est pas dans des guildes de niveaux 30 !

C'est mon cas , il est très difficile de trouver des joueurs sérieux , donc monter de niveau de guilde n'est pas si facile
Alors des attaques de 1800 , c'est infernal
Mes attaquants sont loin d'avoir la puissance nécessaire pour mener les attaques , je passe mon temps à fabriquer des armes et à combattre en ce moment :cursing:

70

dimanche 18 juin 2017, 10:24

Heu tu vois niveau 30 où?
KELLERUM recrute !

71

dimanche 18 juin 2017, 11:01

J'aime beaucoup cette nouvelle mise à jour. J'avais délaissé le jeu dernièrement car il n'y avait pas grand chose de nouveau mais cette nouvelle mise à jour apporte enfin de nouveaux challenges qui sont intéressants à relever. Personnellement, je ne trouve pas d'intérêt au jeu si tout est trop facile. Je préfère quand il y a de vraies difficultés qui me poussent à réfléchir afin de développer la meilleure stratégie pour atteindre mes objectifs. Si mes objectifs sont trop ambitieux, je les revois à la baisse et j'y reviendrai quand j'en aurai les capacités.

Merci aux développeurs pour ces nouveaux challenges !
Mavala
Village : Mavalsite

72

dimanche 18 juin 2017, 11:04

Ah bha voilà enfin quelqu'un de censé et qui ne veut pas tout dans le bec... ^^

En plus quand tu réussis tes challenges tu es fier de toi :)
KELLERUM recrute !

73

dimanche 18 juin 2017, 19:37

Heu tu vois niveau 30 où?

Je ne parlais pas de toi mais de cleonix76, faudrait pas te prendre pour le centre du monde Petilage

74

dimanche 18 juin 2017, 20:17

bon areter de vous pleidre ou de defendre tel ou tel ide chaqun a son opignier je joue puit un bout temp dans ma guilde on joue tous peut et pas enormement donc on vas galere pour les legion avent quelle soit ralenti on tenai bon rytme quand elle on etai ralenti tout le monte taper partout cher dautre joueur ect maitenen ce qui sont nv bas on legion lent et faible se nv haut on legion forte et rapide je dit que le jeux devai metre un bouton avec 3 vitesse pour les legion une lente faible une avec la vitesse ety force de avent avoir ralenti et un avec rapide et forte voila comme sa les geng soisise le nv qui veule avoire et peuve monter pour chalange ou diminuier et plus personne se plien
ps kles mision pleignier vous pas que 40 et apres plus rien donc vous aller vous re pleindre que sa redevien meme mision on certaine sont dur c pour faire durai aller jarete la :P :P :P :P :P :P :D :D :D :D :love: :love: :love: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
chef de la guilde les win_winners nv 30

Ninn64

Non enregistré

75

dimanche 18 juin 2017, 21:15

steven... ce qui est insupportable c'est pas les legions... mais plutôt ton niveau d'orthographe... et ce qui me fait le plus peur... c'est que dans ton profil t'es étudiant... lol

Non... sérieusement fait un petit effort... je ne dis pas que tu dois faire des messages sans faute (moi j'en fais certainement plein)... mais au moins que ce soit lisible pour tous... enfin moi je dis ça... je dis rien. ^^

Du reste je trouve ça bizarre qu'aucun moderateur t'ai pas déjà fais la remarque, depuis le temps que tu est sur le forum... alors que moi (j'en remets une couche) un simple lien dans ma signature m'a valu une moderation... étrange !!!

Du reste Anamatt si tu pouvais remettre ma signature mais sans le lien ça serai super sympa.

Merci d'avance.

76

lundi 19 juin 2017, 07:28

Bonjour,

ce qui est insupportable c'est pas les legions... mais plutôt ton niveau d'orthographe...

Que je sache, cet endroit est pour que vous donniez vos avis sur la dernière mise à jour, avis que nous faisons bien entendu remonter. Que tu te permettes de critiquer l'écriture de Steven est totalement mal venu d'autant plus que tu n'en connais pas les raisons, alors, s'il te plaît, fais preuve d'un peu plus de respect envers autrui et si Anamatt et moi-même n'intervenons pas à ce sujet (chose que tu nous reproches) c'est pour un excellent motif.

Bonne journée.

77

lundi 19 juin 2017, 07:34

Je vais prendre la défense de Steven et t'invite à chercher la discussion qui évoque sa situation, avant de tirer à boulet rouge et de reprocher à l'équipe de modération de ne pas réagir... même si steven est capable de faire des efforts de temps en temps (juste des retours à la ligne serait plus facile pour la lecture)

Pour rester dans le hors sujet, met ton lien dans ton profil dans la catégorie concernée et il apparaîtra sous ta photo de profil ;)

Concernant la mise à jour, je suis toujours convaincu qu'il faut attendre d'avoir un peu de recul pour voir ce que cela donne et reprendre un rythme normal de jeu, car là tout le monde fait des missions dans tous les sens, des légions, ... autant de critères qui font que la barre d'arrivée de la légion avance plus vite que d'habitude, quand tout se sera calmé il sera temps de voir la vitesse des légions (tout comme lors d'Halloween les légions accélèrent du fait de la chasse aux fantômes).

A suivre donc...
Village : Collectionnix

“Il est impensable de censurer qui que ce soit au nom de la responsabilité.” Elisabeth BADINTER

78

lundi 19 juin 2017, 11:50

Par contre, je me permet de revenir sur un point dont j'ai déjà fait part au moins 2 fois et qui est un bug du jeu qui peut être agaçant à la longue car je n'ai jamais eu de réponse pour m'expliquer pourquoi ...

Lors de chaque maintenance, le rechargement d'énergie de nos Gaulois stop lors de chaque mise à jour, et au retour sur le jeu, si on arrive juste après la fin de l’installation de vos nouveauté, on se retrouve bloqué car on attend que nos perso rechargent ...

Cela dure depuis trop longtemps et à chaque fois rien ne change ...

Si on ne me crois pas, je propose à chaque joueur qui ont la possibilité de jouer juste avant la prochaine mise à jour et de faire le test par eux même ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

Ninn64

Non enregistré

79

lundi 19 juin 2017, 13:15

Citation de "Nadinixix"

Que tu te permettes de critiquer l'écriture de Steven est totalement mal venu d'autant plus que tu n'en connais pas les raisons, alors, s'il te plaît, fais preuve d'un peu plus de respect envers autrui et si Anamatt et moi-même n'intervenons pas à ce sujet (chose que tu nous reproches) c'est pour un excellent motif.

Citation de "collectionnix"

Je vais prendre la défense de Steven et t'invite à chercher la discussion qui évoque sa situation, avant de tirer à boulet rouge et de reprocher à l'équipe de modération de ne pas réagir... même si steven est capable de faire des efforts de temps en temps (juste des retours à la ligne serait plus facile pour la lecture)

C'est juste une constatation sur la lisibilité de ses messages, je n'ai pas été méchant ou insultant dans mes propos... mais effectivement je n'en connais pas les raisons (surtout je me suis pas posé la question... chose que personne du reste ne se pose comme question au premier abord)... j'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé le sujet qui parle de sa situation... si quelqu'un pouvais me donner le lien... car j'aimerai pas rester sur un mal entendu et une mauvaise entré en matière avec Steven... et je présenterai volontier mes excuse en public à Steven (sur le sujet concerné).

Pour rester dans le hors sujet, met ton lien dans ton profil dans la catégorie concernée et il apparaîtra sous ta photo de profil

Effectivement c'est du hors sujet... mon histoire de signature n'a rien à faire là... sujet clos !!!

Concernant la mise à jour, je suis toujours convaincu qu'il faut attendre d'avoir un peu de recul pour voir ce que cela donne et reprendre un rythme normal de jeu, car là tout le monde fait des missions dans tous les sens, des légions, ... autant de critères qui font que la barre d'arrivée de la légion avance plus vite que d'habitude, quand tout se sera calmé il sera temps de voir la vitesse des légions (tout comme lors d'Halloween les légions accélèrent du fait de la chasse aux fantômes).

En espèrant que t'es paroles appaisent certain excité de la critique ^^, moi en tout cas je trouve que cette mise à jour va dans le bon sens.

80

lundi 19 juin 2017, 15:36

j'ai des souci d’écriture du a ma dyslexie et d'autre raison et j'ai écrit sous la colère car mare que tout le monde critique légion ect et j'ai fait une proposition de mètre 3 nv pour les légion et que l'on choisi notre nv comme sa on se pliendra plus loin.
A je suis d'acore avec colectionix une foix les mission fini vous vous pliendrai que plus rien a faire que avec l'intensité legion sa occupe mais c vraie que augmentai la sante c pas a mon gout voila.
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

a il a une erreur c dit que 40 nouvelle quête on étai ajouter mais il en a plus suis a 41 quête principale nouvelle
et c dit que il a 4 quête repetitive que 3 pour moment apres jimagine que 4 eme sera presen des que fini principale posible de savoir c qui je comte parmi les nouvelle celle de 5 cofre de obelix et 100 patroulle voila
chef de la guilde les win_winners nv 30