You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

121

Friday, June 23rd 2017, 2:26pm

Nous nous plaignions pas des légions avant la mise à jour et pour ma part, je ne me rappelle pas de m'être plaint de l'absence de légion. Pourquoi pas de plainte ? Parce que cela devait convenir aux joueurs et qu'il est vrai que quand tout va, personne ne se plaint. Certes, je pourrai faire un message de temps en temps pour dire : tout va bien, ce qui a été fait est bien......
Bonjour,

Trop bonne ta demande mais pour faire quoi ?

Dans ma guilde, certes tous ne sont pas actifs, nous avons eu de toute la journée de ce dimanche trois légions en tout et pour tout. Et il est fréquent que les cartes de Gaule soient vides de légions. Alors, un weekend de légion, je pense qu'il y a mieux à faire que cela : Sans pour autant remettre la vitesse d'apparition des légions comme auparavant. Je ne m'étendrai pas plus sur ce sujet car il a déjà été abordé.

Ami calmant

pCs
Bonne journée ;)

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

122

Friday, June 23rd 2017, 3:53pm

Cléonix, quand tu comprendras un peu, tu pourras de nouveau parler

Le problème est que nous avons toujours la même santé alors qu'avant, les légions avaient des santés différentes

On pouvait avoir une 1500 et ensuite, une 500 ou 300

Ce n'est pas comme cela que les anciens joueurs voudront atteindre le niveau 10 et ce n'est pas comme cela que vous attirerez de nouveaux joueurs

Dans quelques mois, on aura la faillite d'Astérix et ses amis

123

Friday, June 23rd 2017, 4:25pm

Correction pour moi, @damlegros ça fait depuis plus de 6 Mois que tu nous prend la tête avec des Légions de 1.500 ...

Au lieu de passer ton temps à écrire des messages ici, passe plus de temps à taper les romains et tout iras bien ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

124

Friday, June 23rd 2017, 4:56pm

lol c fini les enfant mdr :D :D
bon alors les legion jai pas se souci pour le moment mais jarive pour voir a anamat tu a donner des valeur au sante legion c bien le max celon les nv car je croie avoir eu une 1 000 au nv 4
a enfin la dernier quete repetitive des nouvelle elle et pas mal cella vous verai quand fini lol courag
chef de la guilde les win_winners nv 30

125

Friday, June 23rd 2017, 6:41pm

Je souhaiterai parler d'une autre chose que les légions : Obélix

Pouvez-vous me dire quel est son moyen de transport pour aller de la gaule vers l'Egypte et inversement ?

En effet, je vais en Egypte, il y est. Je reviens en Gaule, il y est aussi. S'il a un moyen de transport plus rapide que le bateau, pourquoi ne pouvons nous pas en profiter aussi ?

Ami calmant

pCs
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)

126

Friday, June 23rd 2017, 7:02pm

C'est la même chose pour Astérix & Panoramix ... ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "Cleonix76" (Jun 23rd 2017, 7:16pm)

127

Friday, June 23rd 2017, 8:08pm

Bonsoir,

Juste un petit mot avec ma façon de voir les choses...C'est un jeu ;-)

Je pense que des joueurs l'oublis...je prend l'exemple ou l'on compare des cours de physique au jeu... 8|

Comment dire...peut-on alors comparer la taille des personnages à la taille de leur maison ? Depuis quand des cailloux repoussent tout seul dans la nature, ou encore le temps qu'il faut à un arbre pour pousser, qui à déjà pécher un tonneau vide un dimanche matin au bord de l'étang...et poru ceux qui aime se battre ça doit être sympa d'avoir en cadeau une barquette de fraise après une altercation ...

Amusez vous et bon jeu ;-)
Guilde : Coeurdelix (Lys)
Joueur : Dimitrix86
Rôle : Chef

128

Saturday, June 24th 2017, 12:13am

Je souhaiterai parler d'une autre chose que les légions : Obélix

Pouvez-vous me dire quel est son moyen de transport pour aller de la gaule vers l'Egypte et inversement ?

En effet, je vais en Egypte, il y est. Je reviens en Gaule, il y est aussi. S'il a un moyen de transport plus rapide que le bateau, pourquoi ne pouvons nous pas en profiter aussi ?

Ami calmant

pCs
La téléportation instantanée... mais chut... le projet est encore à l'étude ! :P :D

@ titux : un tonneau vide... naaa... Par contre, on peut pécher des vélos, des scooters, parfois des caddies. On peut même par grande chance y trouver des fauteuils roulants, des coffre-forts (vides !). Pour cela, il suffit de choisir le canal Saint Martin à Paris.... Qui n'est certainement pas le seul en France à détenir autant de "trésors".

Je plaisante... bien sûr ! :whistling:

Bonne... nuit

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

129

Saturday, June 24th 2017, 7:27pm

cc mdr non anamatt pas le seul lol
et panoramix nes pas en gaule cleo

130

Monday, June 26th 2017, 12:03pm

Steven, Panoramix se proméne dans ton village, tu lui as même construit sa hutte ... ;)

131

Monday, June 26th 2017, 12:17pm

Bonjour,

Dans le village, c'est Informatix :

En Egypte, c'est Panoramix :

Ce ne sont pas les mêmes druides ;)

Bonne journée

132

Monday, June 26th 2017, 12:53pm

mdr cleo tu et pré pour une deuxième claque lol déjà le druite maintenant sa lol

nadi ou anamt pouvais vous me confirmai que c bien sa pour les 4 nouvelle quete repetitive

133

Monday, June 26th 2017, 12:56pm

ça veut jouer sur les mots, attention, car le gaulois est subtile ... ;)

134

Monday, June 26th 2017, 1:03pm

mdr cleo tes pres pour la deuxieme fesse du chef lol

135

Monday, June 26th 2017, 1:27pm

mdr cleo tu et pré pour une deuxième claque lol déjà le druite maintenant sa lol

nadi ou anamt pouvais vous me confirmai que c bien sa pour les 4 nouvelle quete repetitive
C'est en effet exact, il s'écoule 168 heures au terme de la précédente pour avoir la suivante. Il faut avoir atteint le niveau 60 pour y prétendre.

Vous avez à partir du niveau 15, la mission répétitive de la "chasse au trésor" donnée par le doyen, elle revient 24 heures après l'avoir achevée.

Au niveau 20, vous avez "attraction touristique" donnée par le poissonnier qui a le même temps de retour que la chasse au trésor.

Bonne journée

Ps : oups ! "attraction touristique" a un temps de réapparition de 168 heures... Désolée ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "Anamatt" (Jun 26th 2017, 1:37pm)

136

Monday, June 26th 2017, 7:51pm

Quoted

C'est en effet exact, il s'écoule 168 heures au terme de la précédente pour avoir la suivante.

anamatt cette phrase et enbigu
fat plutot dir
C'est en effet exact, il s'écoule 168 heures au terme de la quatrième pour r'avoir la première.

137

Monday, June 26th 2017, 9:26pm

Bonsoir,

Effectivement, une petite erreur d'interprétation de ma part. La première des missions effectuées débloque la seconde qui débloque la troisième et cette dernière débloque la quatrième. C'est ensuite qu'il faut attendre les 168 heures. (168 heures après la fin de la première mission)

De la même façon qu' "attraction touristique" est une chaine de 3 missions.... et ensuite il faut attendre 168 heures avant de la voir réapparaitre (fin première mission).

Bon jeu sur Astérix

138

Tuesday, June 27th 2017, 5:52pm

1.4.7

bonjours a tous,
apres une analyse de la nouvelle maj,force est d'admettre qu'il y a eu un travail réfléchi et bien pensée.
maintenant que certain dinosaure ne puissent plus suivre....il en va de soit que dans l'évolution du monde, certaine especes faute de s'adapter on disparue.
je dit un tres grand bravo a la nouvelles équipe de concepteurs,et bien entendu j'encourage la suite pour une évolution constante et aussi réfléchie que cette derriere maj.

pour une fois que j'ai pas a etre en ostie,je vais pas me gené pour le dire.

bonne continuation a ce prélude de 1.4.7

Paxthunder

139

Wednesday, June 28th 2017, 10:28pm

Ce message est pour un ami qui va plus vouloir me parler après ça ...

Je tient à remercier Nadinixix pour ces propos du mercredi 21 juin 2017, 14:28 qui m'ont étais confirmés par 3 joueurs ce soir et qui va coûter cher à mon ami ...

Mon cher Ami, Tu vas devoir passer à la caisse et honorer la Parole du noble Gaulois que tu es ...

140

Thursday, June 29th 2017, 10:44am

cc alors cleo jai qu une parole je taurrai bien envoyer hier apres midi mais comme tu c c stoker sur un autre comte que ace sur ordi hier je pouvai pas sur ordi la jai acer a lordi je vai faire transfer et tenvoyer apres ok lol
et je demanderai au modo de bien expliquer les 4 nouvelle quete repetitive car il on du faire une ereure car plus haut nadi confirme une chose que je penser et se nai pas sa jaimerai que les modo sexplique sur cette erreure qu'il on pu faire et explique en detaille car dapres le schema valider par les modo on peut pas avoir les 100 patroulle et 30 ring ensemble mais hier apres midi en me co jai les deux c quoi ce delire lol je tenvoie tout cleo mais si il sagi dun beug tu devra me renbourser et donner ton pariiiiii mdr ;)