You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

141

Thursday, June 29th 2017, 11:40am

Bonjour Steven, alors je vais t'expliquer les nouvelles mission ...

Nous avons plusieurs mission répétitive. A partir du niveau 60, il y a la série de 4 mission que tu as si bien expliqué (un peu plus tôt). Pour débloquer la mission n°2, il faut avoir fini la n°1, et pareil pour la mission 3 & 4.

@Nadinixix à bien préciser que ces nouvelles mission reviendront au bout de 168H, soit un délais de 7 Jours. (J'aime bien les lire les explication venant de Nadinixix, elle parle le Gaulois que j'aime bien ...)

Si tu es un joueur aimant le Ring, tu peux avoir la Mission 2 revenant plus souvent que les autres ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

142

Thursday, June 29th 2017, 12:41pm

Bonjour,

Effectivement, comme le dit Cléonix, il faut avoir fini la mission précédente pour obtenir la mission suivante. la 1 débloque la 2 qui débloque la 3 qui débloque la 4... Pas une seule fois... mais tout le temps.

Chaque mission a un délai de 168 h avant sa réapparition. Donc même si la mission 2 n'est pas finie, la mission 1 réapparaitra au bout de ses 168 heures (à partir du moment où la mission 1 précédente a été terminée). Si c'est la mission 3 qui est en cours, la mission 1 réapparaitra au bout de ses 168 heures, puis la mission 2 (il n'y aura pas la mission 3 à nouveau puisqu'elle est en cours). Pour avoir la mission 4, il faudra finir la mission 3.

Donc oui, il est possible d'avoir deux missions en simultané.

Cependant, pour avoir la mission 2, il faudra avoir fait la mission 1, elle ne peut pas revenir "plus souvent" que les autres et l'ordre de réapparition reste 1 - 2 - 3 - 4.

Si vous restez bloqué sur la mission 1, vous ne verrez pas apparaître les trois autres. Si vous restez sur la mission 2, vous verrez apparaître la mission 1 toutes les 168 heures après l'avoir faite, vous ne verrez pas les missions 3 et 4. Si vous êtes bloqué sur la mission 3, reviendra la mission 1 (168 heures) puis la mission 2... à nouveau la mission 1... Si vous êtes bloqué sur la mission 4, même schéma jusqu'à la mission 3.

Du coup, vous pouvez même vous retrouver avec les quatre missions en cours et tant que la 1 ne sera pas à nouveau accomplie, la répétition ne se fera pas.

Il n'y aura pas 168 heures entre la fin de la quatrième et le début de la première, Il y aura 168 heures entre la fin de la première du cycle précédent et le début de la première du cycle suivant.

Voici le schéma rectifié de Steven :

Toutes les missions de ce schéma ont ce délai de 168 heures mais elles n'apparaitront que si la mission précédente est faite pour les missions 2, 3, 4.... pour chaque cycle.
Anamatt

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

143

Thursday, June 29th 2017, 4:40pm

Il faut à la fois que la mission précédente soit effectuée (exemple : 1.2 pour 2.2, 2.2 pour 3.2 et 3.2 pour 4.2) et que le cycle de 7 jours d'attente de la mission à partir de la fin précédente soit écoulé (exemple : 1.1 pour 1.2, 2.1 pour 2.2, 3.1 pour 3.2, 4.1 pour 4.2 ...) pour que la nouvelle mission apparaisse.

Dans cet exemple (le nombre de jours pour accomplir une mission est complétement arbitraire, juste pour l'exemple) :
La 1.2 qui apparaîtra pendant la 2.1 fait partie de la série suivante.
La 2.2 qui apparaitra pendant la 1.3 fait partie de la série précédente.

Ce n'est pas non plus un bug si la nouvelle mission (exemple 3.2) n'apparait pas rigoureusement 7 jours après (la 3.1)
ou si la nouvelle mission (exemple 2.2) n'apparaît pas juste après la fin de la mission précédente (la 1.2)

C'est à la fois d'ordre linéaire (1-2-3-4) comme l'indique Steven et d'ordre cyclique (tout les sept jours) comme l'indique Cléonix.

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

144

Friday, June 30th 2017, 5:21pm

cc donc ci jai bien comprit cela et imposible

avoir fini les 4 mission pour la premier foix et avoir fini la deuxieme mision pour la deuxieme foix et avoir pour la deuxieme foi la 1 et 3 en cour
chef de la guilde les win_winners nv 30

145

Friday, June 30th 2017, 7:54pm

Steven, au début après avoir fini la Mission 1, tu débloque la Mission 2 et faut faire de même pour la 3 puis la 4 ...

Après, chacune des missions 7 Jours (168H) aprés que tu l'ai validée, et peu importe si tu as fini celle d'avant ...

J'ai les 100 Patrouille et le 30 Victoires ring en même temps ...

Donc OUI, il seras possible d'avoir une mission qui revient plus vite que les autres selon ton style de jeu ...

This post has been edited 1 times, last edit by "Cleonix76" (Jun 30th 2017, 8:00pm)

146

Saturday, July 1st 2017, 8:39am

Bonjour,

@ Steven : Si tu n'as pas fini la mission 1.2, la mission 2.2, 3.2 et 4.2 n'apparaitra pas.

En ayant fait la mission 1 sans attendre, avec le délai des 7 jours, tu en es à la série 3 pour les patrouilles et à la série 2 pour les épées (il est possible que tu ne te rappelles plus avoir fait la mission 1 la première fois... ne sachant pas qu'elle faisait partie d'une série)

Tu auras la mission 2.3 quand tu auras fini la 1.3 (168 heures ou plus après la fin de la mission 2.2)

@ Cléonix : Tu fais la mission 1.1, puis la mission 2.1 et tu bloques la mission 3.1. Reviendra la mission 1.2 que tu finis pour voir apparaître la 2.2... La mission 1.3 reviendra et tu n'auras la mission 2.3 que quand tu auras fini la 1.3.
Tu bloques la ligne 1 et donc tu n'as pas la dernière mission. La mission 1 et 2 apparaîtront autant de fois l'une que l'autre et la mission 4 n'apparaîtra pas. Tu as les trente rings de la série précédente et un nouveau cycle est apparu avec les 100 patrouilles... parce que les 7 jours se sont écoulés.

Bien sûr, si vous bloquez une série 5 par exemple, vous aurez les missions des séries antérieures au fur et à mesure que vous débloquerez les lignes de missions... Quand vous arriverez à la série bloquée à la première mission... vous n'aurez plus les autres missions.

En admettant que vous fassiez la mission 1 dans l'heure qui suit son arrivée, plus 168 heures, vous avez les dates suivantes :
- 13 juin : série 1
- 19 juin : série 2
- 25 juin : série 3
- 1er juillet : série 4

Il n'y a que la mission 1 qui revient cycliquement et rigoureusement toutes les 168 heures après sa conclusion, les autres dépendent de la série à laquelle elles appartiennent et le cycle des 168 heures... elles ne sont pas indépendantes les unes des autres.

Bonne journée

147

Saturday, July 1st 2017, 10:52am

Bonjour, mais désolé de te contre dire Anamatt, mais après avoir fait les missions 1 fois, c'est le cycle de 168H qui intervient et rien d'autre ...

Actuellement, une joueuse de ma Guide à 3 mission en cours :

1) Tabasser 100 Patrouilles
2) Gagner 30 Fois au Ring
3) Faire les armes et apporter les plats

Moi, pour l'instant, je n'ai que les 1 et 2, la numéro 3 arrivera ce soir ou demain ...

Le temps nous diras mais je penses avoir bien compris que chacune des missions devenait indépendante des autres ...

148

Saturday, July 1st 2017, 11:05am

La mission dont tu parles (Production de haute qualité) demande :
- 5 lances équilibrées
- 8 spécialités de guerrier
- 8 épées équilibrées

Les trois missions que la joueuse de ta guilde a, ne font pas certainement pas partie de la même série....

Attention cependant, il n'y a pas que la série des quatre missions répétitives qui a été mise en place.
"Combat nocturne" (gagne 5 rings) ou "combattant de la route" (combat 20 légions chez un voisin) ne font pas partie de la série qui démarre avec la mission "nettoyage des alentours". Celle qui en fait partie s'appelle "montrer qui est le plus fort" et elle demande à attaquer 30 fois au ring.

Les informations que je donne viennent des "administrateurs".

Bonne journée

This post has been edited 1 times, last edit by "Anamatt" (Jul 1st 2017, 11:15am)

Ninn64

Unregistered

149

Saturday, July 1st 2017, 3:31pm

En faite, il faut avoir une license en Mathématique pour jouer à ASTERIX !!! :D

150

Saturday, July 1st 2017, 3:39pm

bon annamatt ecout se que je ais te dire moi et cleo avont le meme truc donc on te dit pas de betise et tu nous conai tes admi se trompe ou les programeur on mal fait leur programe

j'ai actuellement fini la premier serie et la je suis dans la deuxieme serie jai toujour pas fini la 1 et la 3 qui sont en cour mais jai fini la deux et la 4 nais toujour pa aparu je vai te faire un desin de se que lon a comme truc avec cleo

care vert c fini care rouge jai pas encore care orange jaune c en cour donc tu voi apres sa devien du 7j et fini lol ou c un beug colectif ou les programeur se sont tromper

151

Saturday, July 1st 2017, 6:28pm

Bonjour,

Cléonix, tu as parfaitement compris.

Les 4 missions répétitives, à partir du niveau 60, sont :
1) Nettoyage des alentours
2) Montrer qui est le plus fort
3) Production de haute qualité
4) Une démonstration de force bien gauloise

Je pense qu'il est à présent acquis qu'une fois la 1ère mission accomplie, la 2ème apparaît et ainsi de suite jusqu'à la 4ème : à ce stade, toutes les quêtes sont débloquées.
Dès qu'une quête est accomplie, elle réapparaîtra au bout de 168 heures (7 jours).
Selon votre façon de jouer, vous pouvez très bien vous retrouver avec différentes quêtes en cours.

Bon jeu :)

152

Saturday, July 1st 2017, 7:25pm

Bonjour, bonsoir,

Suite à vos explications, maintenant, je comprends tout et surtout grâce à la dernière : en 10 lignes, j'ai tout compris.

Par contre, vu que vous avez l'air d'avoir fait des recherches extrêmement poussées sur ce sujet, pourriez-vous le dire les probabilités d'avoir les quatre missions en même temps ?

Merci pour votre réponse.

Ami calmant

pCs
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)

153

Sunday, July 2nd 2017, 12:17am

Alors, je te dirais une réponse simple de vieux gaulois que je suis, c'est que tu as 1 chance sur 2 d'avoir les 4 en même temps ...

Par contre cette chance représente un petit % de probabilités car tout dépendra de ta façon de jouer ... ;)

154

Sunday, July 2nd 2017, 8:37am

Ouah ça fume ici ! :D
Soyez content si vous avez de grosses missions au moins un peu de fun !
Je suis de retour sur le jeu donc pour la peine je rejoins le forum ^^
KELLERUM recrute !

155

Sunday, July 2nd 2017, 12:17pm

bonjour,

Cléon, 50 % de chance ? Je ne trouve pas que ce soit soit un petit pourcentage de chance. La façon dont je joue ? il y a plusieurs façons de jouer ? Moi, je pensais qu'il fallait taper les romains, y aurait-il différentes combinaisons de touches autres que le clic de la souris pour les taper ? style un saut périlleux pour retomber dessus et ainsi en faire une crêpe ?
S'il existe une telle combinaison de touche pour écraser une légion de 2 300 de santé en une fois, partagez !!!!!

Petitlage, oui, tu as raison, des missions plus difficiles sont fun. Par contre, si elles le sont pour un niveau élevé, j'espère que les plus petits niveaux ne les ont pas. Fabriquer 10 drapeaux n'est pas à la portée de tous les niveaux. Et puis, toutes ces nouvelles missions sont permanentes donc cela se fait quand on peut et quand elles sont finies, chouette, il y en a une autre de proposée. Il y a donc deux solutions : se dépêcher pour ouvrir le prochain "cadeau" ou alors savourer celui que l'on vient d'ouvrir.

Ami calmant

pCs

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois

156

Sunday, July 2nd 2017, 6:40pm

cc zonzon sur tout les nouvelle que 4 revien tout les 7j ci tes comme certaine personne qui fond pas les quete tu a de forte chance de avoir les 4 en meme temp sauf si tu a deja 2 quete sur le chef tu en aurra que 3 en meme temp car le max de mission par perso c 5 lol et si tu et personne tres actif qui fini vite les mission te a tres peut chance de avoir en meme temp mais tu en aurra toujour car se sont des quete qui demande du temp sauf celle de legion se fini en 2 ou 3 h si tu tape que des petit legion lol voila

157

Monday, July 3rd 2017, 12:18am

Bonjour,

Merci de toutes ces explications mon bon Steven.

Ami calmant

pCs

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois

158

Monday, July 3rd 2017, 5:06pm

de rien mon petit zonzon on et la pour saider :D :D :D

159

Tuesday, July 4th 2017, 7:25pm

Juste pour clarifier les choses :

Les missions restent dépendantes les unes des autres et vous devez avoir fini la quête précédente pour voir apparaître la suivante.

L'exception est la première quête, qui réapparaît à intervalles réguliers.

Modfix
Brauchst du Hilfe, organisches Wesen? Klick hier ! Need help, humanoid? Click here ! Besoin d'aide, humanoïde ? Clique ici !

01000010 01101111 01110111 00100000 01100100 01101111 01110111 01101110 00100000 01100010 01100101 01100110 01101111 01110010 01100101 00100000 01110100 01101000 01100101 00100000 01001101 01100001 01100011 01101000 01101001 01101110 01100101 00100000 01000111 01101111 01100100 00100001

160

Tuesday, July 4th 2017, 10:38pm

Bonsoir,

En reprenant le dernier schéma de Steven et en prenant le fait que la mission 1 (les patrouilles) a été faite rapidement dés qu'elle est apparue... Steven en est à la série 3 pour les patrouilles. Du coup, nous retrouvons nos séries et nos cycles.

Et pour répondre à zonzon qui demandait les probabilités d'avoir les quatre missions en même temps, il suffit de bloquer au fur et à mesure les missions dans cet ordre là :

La mission 1 ne dépend pas de la finalité de la mission 4.

Bonne soirée