You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

161

Tuesday, July 4th 2017, 10:45pm

mise à jour

Bonsoir
qui peut me dire en quoi consiste la mission de nettoyage quand il n'y a plus de gravats sur le village
merci de votre réponse ;)

162

Tuesday, July 4th 2017, 10:58pm

Bonsoir,

Si mes souvenirs sont exacts, il suffit d'accepter la mission qui se validera de suite... Sinon, il faut contacter le support pour qu'ils la valident manuellement.

Bonne soirée ^^

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

163

Wednesday, July 5th 2017, 1:44am

Bonjour, mais désolé de te contre dire Anamatt, mais après avoir fait les missions 1 fois, c'est le cycle de 168H qui intervient et rien d'autre ...

Actuellement, une joueuse de ma Guide à 3 mission en cours :

1) Tabasser 100 Patrouilles
2) Gagner 30 Fois au Ring
3) Faire les armes et apporter les plats

Moi, pour l'instant, je n'ai que les 1 et 2, la numéro 3 arrivera ce soir ou demain ...

Le temps nous diras mais je penses avoir bien compris que chacune des missions devenait indépendante des autres ...
Bonsoir,

Je réfléchissais au fait que cette joueuse avait les missions 1 - 2 et 3 :

La première série est arrivée,
Elle a fait la 1 (patrouilles) - la 2 (ring) - la 3 est en cours.

La deuxième série est arrivée :
Elle a fait la 1 (patrouilles) - la 2 est en cours.

la troisième série est arrivée :
la 1 est en cours.

Bonne nuit ^^

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

164

Wednesday, July 5th 2017, 9:31am

cc et cleo c qui sont têtu c pas possible

bon la anamatt on ta expliquer mince fois que nous on a pas se que vous dit
je c se que je fait vu que je fait pas les mission et que vu cetai des nouvelle j'ai juste voulu voir a quoi ressemblai les suivante grrrrrrrrrrrrrrr la j'ai fini 1 fois chaque et la dans la deuxième sert j'ai la 1-3-4 en cour et fini la 2 donc vous avais un problème on vous dit pas des connerie faut arrêter d'avoir des œillère :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
chef de la guilde les win_winners nv 30

165

Wednesday, July 5th 2017, 12:36pm

Méa culpa :

Après avoir re-discuté, re-pris les renseignements à la source. Il s'avère que l'information est mal passée entre les divers intervenants et qu'effectivement les quêtes deviennent indépendantes après la première série.... Du coup, cette idée de séries et de cycles a fortement intéressé les développeurs....... ^^

Bonne journée

166

Wednesday, July 5th 2017, 2:01pm

lol Amanatt, c'est juste Toi qui avait pas compris, Nous après 7 Jours de la mise à jours on avait compris ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

167

Wednesday, July 5th 2017, 2:38pm

Non Cléonix : "Il s'avère que l'information est mal passée entre les divers intervenants".

168

Wednesday, July 5th 2017, 8:21pm

bonsoir

a quand une nouvelles destination ?? :)
:)

169

Wednesday, July 5th 2017, 8:23pm

rebonsoir

parceque j'ai fini toute les quetes :( et je m'ennuie
:)

170

Wednesday, July 5th 2017, 8:28pm

Bonjour, Bonsoir,

Bon, vous êtes bien gentils avec toutes ces explications depuis environ 3 pages.

Est-ce pour nous faire oublier que nous avons des légions qui ont 2 300 de santé les unes derrière les autres. Je comprends parfaitement cette santé élevée mais n'avoir que des 2 300, ce n'est pas très amusant. Ok, si on les a, c'est que nous sommes niveau 10 sur la barre de César. Mais à avoir des légions à 2 300 toutes à la suite n'est pas très logique au vu de ce qui existait avant. mettez-nous de temps en temps des légions avec une santé moins élevée comme avant que l'on puisse faire autre chose que taper des légions. La mission des 100 patrouilles n'est pas prête d'être finie chez moi.

Alors, merci d'arrêter de nous embrouiller le cerveau. les missions, elles arriveront quand elles arriveront et c'est très bien comme cela.

Il fut un temps où quand les articles parlaient d'un même sujet durant une éternité, le sujet était fermé.

Ami calmant

pCs
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)

171

Wednesday, July 5th 2017, 8:31pm

Bonsoir,

Nous faisons remonter l'information à nouveau (légions)

Bonne soirée

172

Wednesday, July 5th 2017, 11:17pm

Par contre une solution existe, et elle est simple et logique ...

Je suis d'accord avec Zonzon, et moi, je propose qu'au lieu de nous augmenter que la santé de nos Légion jusque 2.300, vous pourriez peut être augmenter progressivement la Force des Légions, ce qui reviendrait à reprendre les bases de l'ancien système ...

ET je vais être plus explicite avant, on voyais de temps en temps des joueurs demander de l'aide pour leur Légion, mais là, cela devient récurent de voir ce genre de message et malheureusement pour ces joueurs là, beaucoup de gros joueurs ou d'ancien joueurs (chose quasi identique), préfère soutenir les joueurs de leur Guilde et c'est logique ...

Alors en baissant la Santé mais en augmentant la Force, on rééquilibre un peu le jeu, est aux moins cela devient un peu plus honnête pour tout le monde ...

Pour un joueur qui avait déjà ses perso avant la mise à jour, de simple lance classique suffisaient pour avoir les 100% pour vaincre une Légion ...

173

Thursday, July 6th 2017, 7:51am

Bonjour,

Zonzonville et Cleonix, vos remarques, dont nous vous remercions, ont été transmises autant concernant l'apparition non stop des légions à 2300 sans légion intermédiaire moins puissante que pour l'idée de rééquilibrer le jeu en réduisant la santé et en augmentant la force.
Nous vous tiendrons au courant d'éventuelles suites.
Bon jeu et bonne journée.

174

Thursday, July 6th 2017, 2:02pm

cc alors pour les quete c tout les modo et meme les personne au desus qui on mal comprit c regle donc passon au legion alors pour le moment je nai pas se souci et je veux monter en me debroullen seul pour voir comment c et je confirme que seul ariver nv 6 ou 7 sa devien dur ariver nv 7 ou 8 il faut etre sur le jeux des que les villageois sont plien soit c tres dur seul la suis nv 9 part chance je bosse pas puit 2 semain et sa fait 2 semain jai comencer a refaire les legion ect donc en 2 semain seul je suis passer 0 a 9 la vais esaye le nv 10 mais c hard donc seul et une vie acoter c pas posible faut baisser la sante ou la rapiditer daparition lol :D

175

Thursday, July 13th 2017, 4:40pm

Bonjour, serait-il possible de revoir les cadeaux des différent niveau de résistance ??
Car je trouve ça un peu stupide de recevoir des armes pour le ring, il serait peut être plus judicieux de rester dans le gain d'armes pour combattre les Légions ...

176

Friday, July 14th 2017, 1:44pm

bjr je vais faire un récapitulatif pour les légion

alors je suis parti a 0 pour le nv césars je joue sur tel se qui fait que l’application envoie un notification des que villageois complètement recharger et je utilise nourriture que pour redonner force au villageois et je étai en repos donc j'ai pris decisiont de monter haut nv 10 seul pour voir et je ne taper que les légion et pas les patrouille

alors du nv 0 a 3 on et tranquille les légions prenne plus de 1 j d'espace entre chaque, arriver nv 4 a 6 on et encore un peut tranquille les légions prenne plus de 10 h entre chaque, arriver nv 7 a 8 la les légions sont presque l'une derrière l'autre a 1 h prés, arrive nv 9 les légions a peine une fini l'autre et déjà la donc plus hard et arriver au nv 10 la c trop trop dur seul a peine battue la premier que la bar de la troisième arrive a sa fin.

donc je confirme que seul on peut pas rester sur le nv 10 césar et que arriver nv 7 ci on et pas non stop a la charge tout les journée sa deviens hard donc sur ordi faudrait laisse allumer et souvent regarder si force revenu donc pour se qui travaille seul devine impossible donc imaginer même si on s'aide entre guilde tout le monde en même temps pourrai pas essaye de monter alors que avent on y arriver juste juste

et je trouve que les récompenses au dessus du nv 5 sont vraiment nul sauf pour les 3 dague sertie la sa vas
voila il a plein d’amélioration a faire