You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, June 12th 2017, 2:16pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.4.7 - 13.06.2017

Chères joueuses, chers joueurs !

Merci de nous faire part ici de vos commentaires et questions concernant la mise à jour 1.4.7.

Modfix
Brauchst du Hilfe, organisches Wesen? Klick hier ! Need help, humanoid? Click here ! Besoin d'aide, humanoïde ? Clique ici !

01000010 01101111 01110111 00100000 01100100 01101111 01110111 01101110 00100000 01100010 01100101 01100110 01101111 01110010 01100101 00100000 01110100 01101000 01100101 00100000 01001101 01100001 01100011 01101000 01101001 01101110 01100101 00100000 01000111 01101111 01100100 00100001

2

Monday, June 12th 2017, 10:09pm

J'espère que mon cercle de pierres fonctionnera de nouveau... ça fait 2 mois que le jeu se désactive quand j'essaie de m'en servir...
Sinon, les améliorations me paraissent intéressantes... à voir à l'usage!

3

Monday, June 12th 2017, 11:14pm

Bonjour, bonsoir,

Bravo, tout cela a l'air très intéressant.

Ce que je remarque, c'est que le temps de la non-communication aurai vécu.

Après, voyons à l'usage et discutons-en ensuite.

Ok, on n'a pas des "choses" demandées depuis longtemps mais, nous les joueurs d'un haut niveau, avons pour partie été écoutés (légions) et allons enfin pouvoir faire quelque chose du ou des millions de points de résistance que nous avons en attente.

Ami calmant

pCs
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)

4

Tuesday, June 13th 2017, 3:41am

tout ca me semble très intéressé, surtout enfin pour les joueurs de hauts niveaux avoir plus de légions c'est super. Mais j'attends toujours l'évènement la rentrée des casques pour finir un haut fait qu'il me restait à faire. Ca doit faire proche 2 ans que cet évènement n'est pas revenu.

5

Tuesday, June 13th 2017, 4:16am

1.4.7...

en espérent que les 999 999 au dela des points de résistances on été comtabilisés.que la différence entre les nouveau parvenu et que ce nivellement pas le bas a fait sugir proche de nos balcons,nous qui jouons et investissons dans ce jeux depuis plus de 2ans.en espérants toujours que le ring puisse réelement récompensé les vainqueur comme il ce doit...d'ici la je dirais missions a suivre rien de plus.

6

Tuesday, June 13th 2017, 8:59am

Bonjour,

Pour les joueurs ayant dépassé les 999 999 points de résistance, seuil maximum visible du compteur, n'ayez aucune inquiétude les points allant au-delà ont été comptabilisés.
Bon jeu et bonne journée.

7

Tuesday, June 13th 2017, 9:18am

en generale sela a laire interessent

par conte me pose la question des 7 nv sa fait enorme maitene a voir se que font c nv et ci c 7 par personne on verra car deja la avec tout perso max et un simple lance clasic sur chaque perso on a presque 100% sur la legion la plus fort lol

super des nouvelle quete lol ci bien comprit il aurra 40 nouvelle quete soit 36 qui seront 1 foix et 4qui se repeteron

me laisse perplexe c tableau avec les quete je demande a voir

Au fur et à mesure que le niveau du joueur augmente, la capacité d'avoir plus de quêtes est actives en même temps et sa peut ton savoir le maximun et c a partir de quelle nv sa serai bien vu que jamais personne ateidra le max lol
et jai remarque que le perso tel que forgeron bard vieux chef poissonier avai que au max 5 quet en meme temp posible chaqun donc ou sera la limite et combien au max un tableau fait par les modo serai a prevoire mdr

vive la mise a jour pour voir sa
chef de la guilde les win_winners nv 30

This post has been edited 2 times, last edit by "steven62630" (Jun 13th 2017, 9:45am)

8

Tuesday, June 13th 2017, 12:05pm

Pour moi, c'est un niveau supplémentaire par villageois, y compris le druide

9

Tuesday, June 13th 2017, 1:04pm

Bonjour,
Au fur et à mesure que le niveau du joueur augmente, la capacité d'avoir plus de quêtes est actives en même temps et sa peut ton savoir le maximun et c a partir de quelle nv sa serai bien vu que jamais personne ateidra le max lol
et jai remarque que le perso tel que forgeron bard vieux chef poissonier avai que au max 5 quet en meme temp posible chaqun donc ou sera la limite et combien au max un tableau fait par les modo serai a prevoire mdr

Justement, en acceptant toutes les missions proposées, elles apparaissent à gauche de l'écran en liste. Il peut y en avoir beaucoup et pour un jeune joueur, cela fait beaucoup d'un coup (par où commencer ?).

Par conséquent l'apparition des missions sera moins conséquente pour les bas niveaux et augmentera au fur et à mesure pour atteindre le maximum par personnage pour les hauts niveaux. d’où le paragraphe dans l’annonce qui dit : "Les joueurs de haut niveau ne devraient pas remarquer de différence par rapport à la version précédente (1.4.6), car ils auront déjà une grande capacité de quête en raison de leur niveau."

En clair, il y aura moins de missions pouvant être activées en même temps pour les bas niveaux, de façon à ce qu'ils puissent se consacrer à quelques missions, les accomplir avant de voir apparaître les autres.

Bonne journée.

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

10

Tuesday, June 13th 2017, 1:31pm

Pour moi, c'est un niveau supplémentaire par villageois, y compris le druide
C'est 7 niveaux supplémentaires pour les personnages (sauf le druide)... en plus des autres niveaux. Soit 14 niveaux + 7 = 21 niveaux

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

11

Tuesday, June 13th 2017, 2:57pm

le preuve que la mise à jour apporte des bugs, j'ai déjà 5 des mes 6 persos au niveau 21 ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

12

Tuesday, June 13th 2017, 3:13pm

Bonjour,

Tout d'abord j'aime beaucoup les évolutions apportés au jeu, et l'esprit à bien été gardé (je pense en exemple a l'agrandissement du puits, par rapport aux traces de sanglier...;-) )

J'ai vu aussi qu’apparemment les persos qui étaient déjà au maximum, sont restés à leur niveau max, soit maintenant niveau 21. Surement un bug ?

Lors de gain de missions, le mots "Rewards" est inscrit = Récompenses, fait exprès ou souci de traduction ?

J'ai vu que la molette de ma souris fonctionne pour faire défiler les "tête" des personnages dans les missions, je trouve ça sympa, mais un peu lent pour ma part, vous aussi ?

Voilà mes premières constatations ;-)

Bon jeu à tous :thumbsup:
Guilde : Coeurdelix (Lys)
Joueur : Dimitrix86
Rôle : Chef

13

Tuesday, June 13th 2017, 3:35pm

Titux, on a donné 7 niveaux en plus à chaque villageois, sauf au chef qu'il faut améliorer une dernière fois

14

Tuesday, June 13th 2017, 3:43pm

Oui Dam, mais par exemple :

Mon Doyen était niveau 12/14 il est maintenant niveau 12/21
Par contre Joystix était niveau 14/14 il est maintenant niveau 21/21

Je pense que mon Joystix devrait être à 14/21 (ou alors mon doyen à 19/21 ...)
Et je pencherais qu'il y à un beug et que mon Joystix est resté à son niveau max par erreur

En espérant que mes explications soit clair lol ;-)
Guilde : Coeurdelix (Lys)
Joueur : Dimitrix86
Rôle : Chef

15

Tuesday, June 13th 2017, 5:29pm

Il y a un bug car maintenant, mes villageois sont tous à 14/21

Donc il faut les faire évoluer jusqu'au niveau 21

16

Tuesday, June 13th 2017, 5:37pm

1.4.7

encore une fois une mise a jour qui fouire apres 2 connexions...tous mes perso son au niveau 14...bravo pour votre légendaire compétence.
au lieu de faire du n'importe quoi a la va vite prennez donc le temp de faire les chose correctement.
de plus j'aimerai bien savoir sur quelle base tous perso on été monter au niveau 21,au lieu de nous laissé faire nous meme nos up grade.
en esperant toujours que vos éternels bug soit rentré dans l'ordre sous peu.

17

Tuesday, June 13th 2017, 5:56pm

bonjour

j'ai également la molette très lente lors du changement de quêtes

les quêtes supplémentaires sont très intéressantes
mais (car il en faut toujours un) lorsque je les ai toutes acceptées lors de ma connexion j'en ai fais le compte avant de les faire : 21 quêtes activées en même temps
je pense que cela fais quand même un peu beaucoup même pour une personne de haut niveau
d'autant plus que certaines demandent la même chose a faire ce qui immobilise l'atelier pendant longtemps (apporte tel objet) alors que d'autres demandent la même chose mais se fait tellement rapidement que l'on fini 3 quêtes en même temps (taper des patrouille ou fabriquer tel objet)
je pense qu'il suffirait de baisser le nombre de quêtes activées (a 15 par exemple) afin que lorsqu'on en termine une, une autre nous soit proposée peu de temps après sans pour autant les avoir en même temps

l'augmentation des niveaux des personnages est très intéressante (sauf pour le bug signalé)
pour les aspect visuels pour moi ce n'est que de la poudre au yeux car l'aspect avant le changement ne posait pas de problème

bon jeu

18

Tuesday, June 13th 2017, 6:10pm

Bonsoir,

Donc il faut les faire évoluer jusqu'au niveau 21

Il faut faire évoluer les personnages jusqu'au niveau 21.
Après la mise à jour, ils sont apparus directement au niveau 21 mais ceci a bien vite été corrigé.
Bon jeu.

19

Tuesday, June 13th 2017, 6:36pm

Merci beaucoup pour les améliorations qui vont permettre aux joueurs de haut niveau d'avoir des choses à faire ! :thumbsup:

Je trouve aussi que le défilement vertical des quêtes est relativement lent, j'aurais préféré conserver des flèches haut et bas ou avoir les deux en même temps

J'ai vu aussi que les récompenses du coffres ont été améliorées alors merci :)
Village: Pattafix
Guilde : Wolfteam

20

Tuesday, June 13th 2017, 7:17pm

1.4.7

bravo,
le bugg des up de perso réglé.je suis vraiment content.plein de truc a faire,les perso qui vont renormalisé le ring.
pour les quetes ,la remastérisation du jeux et autres....sérieusement ca m'indifere un peu mais on vois que enfin ils y a de l'avancement.
restera les guildes et la destination a réglé :thumbsup:
merci :!: :!: :!: :!: :!: