You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

61

Tuesday, July 25th 2017, 5:10pm

Bonsoir,

Nous sommes, Nadinixix et moi-même des bénévoles et nous avons aussi une vie privée et une vie professionnelle... Nous avons les mêmes weekends que vous et nous vous aidons sur nos temps libres. De plus, les administrateurs et autres membres de l'équipe, eux, ne travaillent pas le WE... ou alors sur leur temps libre.

Bonne soirée

Je comprend tout à fait ce que tu dis là, aucun problème.
Seulement, voir que des réponses sont apportées à d'autres joueurs, tandis que je reste attendre plusieurs jours... Il y a quand même de quoi se sentir un peu seule dans ces moments là non ? Heureusement que Steven était là pour rappeler que j'avais posé une question :p

Merci Nadinixix pour l'info !
Village: Pattafix
Guilde : Wolfteam

62

Tuesday, July 25th 2017, 10:57pm

J'ai validé la mission irrésistible hier, avant 13h et toujours rien aujourd'hui...
Bonjour,

Cette quête réapparait toutes les 72 heures après sa conclusion.

Bonne journée
^^ Bonsoir,

Tu as posé une question dimanche et je t'ai répondu le lendemain dès que j'en ai eu connaissance. Ce n'est pas toujours évident d'être là au moment des questions et ce forum n'est pas uniquement fait pour poser des questions aux modérateurs/trices et/ou administrateurs... Bien sûr que si un autre membre connait la réponse, il peut la donner ! ^^

Bonne soirée sur Astérix et ses amis.

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

63

Wednesday, July 26th 2017, 11:56am

anamatt pattafix a poser la question le vendredi 21 et jai repondu se que je pensert etre sa mais lui et dit jetai plus sur

http://upload.dinhosting.fr/k/0/J/Sanstitre.png
chef de la guilde les win_winners nv 30

64

Wednesday, July 26th 2017, 8:13pm

Bonsoir,

Je sais... le message date du 21 à 17h29. à ce moment-là, je ne me rappelais plus du temps de réapparition... tu as donné une réponse à 22h47....

Comme je le disais dans un post précédent, j'ai aussi une vie privée... et des weekends libres.

Lorsque je suis revenue de weekend, j'ai vu le message de pattafix, me suis renseignée au bon endroit et j'ai donné la bonne réponse en reprenant le post le plus récent de Pattafix.

J'avais déjà répondu à Pattafix Sur le pourquoi de l'absence de réponse... de ma part. Inutile donc de me reprendre sur mes messages.

... J'aurais pu dire : "Nous nous renseignons et nous vous tenons au courant." Mais vu que le weekend il est difficile d'obtenir des renseignements de la part du reste de l'équipe... voir mon post sur le bénévolat... La réponse ne serait venue de toute façon que lundi !

Il faut arrêter les "procès d'intention" car vraiment la coupe commence à être pleine...

Sur ce... Bonne soirée et bon jeu sur Astérix et ses amis.

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

65

Wednesday, July 26th 2017, 8:50pm

Bonsoir,

Quand le souci avec les patrouilles sera-t-il résolu?

66

Wednesday, July 26th 2017, 9:07pm

Bonjour,

@Damlegros et Balledebrix
Vos constatations ont été signalées et nous vous en remercions.
Dès que possible, nous vous tiendrons au courant au sujet de l’apparition des patrouilles et des points de pêche qui vous pose un problème.
Bon jeu.
Bonsoir,

Nous n'avons pas actuellement de réponse à apporter... Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Bonne soirée

67

Saturday, July 29th 2017, 8:00pm

Bonsoir,

Le problème concernant les patrouilles n'est toujours pas résolu. Cela fait long pour un simple problème d'affichage

Mais pour les incompétents de programmateurs, c'est normal

68

Saturday, July 29th 2017, 11:28pm

Bonjour, bonsoir,

Je suis actuellement au niveau 10 de César et depuis le ralentissement et l'augmentation de la durée de temps pour taper les légions, je peux dire que cela est mieux que ce qui avait été mis en place lors du passage du niveau 5 au niveau 10 possible.

Maintenant, je me pose la question suivante : n'ayant pas été envahi depuis au moins 2 ans, je ne saurai dire quels sont les points demandés pour finir les niveaux 1, 2, etc...

Pouvez-vous me dire quel est le nombre de points qu'il faut collecter pour atteindre le niveau 10 en partant du 0 ?
Pouvez-vous me dire en même temps comment sont calculés ces points ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Ami calmant

pCs

ps : Damlegros, l'information est remontée, sois patient, elle va redescendre.
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)

69

Sunday, July 30th 2017, 8:57am

Bonjour,

@ Zonzonville

Dès que tu tapes une légion tu passes au niveau 1.
du niveau 1 au 2 : 150 points avec un bonus de +2 %
du niveau 2 au 3: 1 100 points avec un bonus de +4 %
du niveau 3 au 4 : 2 800 points avec un bonus de +6 %
du niveau 4 au 5 : 3 500 points avec un bonus de +8%
du niveau 5 au 6 : 4 000 points avec un bonus de +10 %
du niveau 6 au 7 : 5 000 points avec un bonus de +12 %
du niveau 7 au 8 : 6 500 points avec un bonus de +14 %
du niveau 8 au 9 : 8 000 points avec un bonus de +16 %
du niveau 9 au 10 : 10 000 points avec un bonus de +18 %

Quant à te répondre comment sont calculés les points, pour l'instant je ne le sais pas avec certitude, donc nous prendrons les renseignements utiles à ce sujet et t'en informerons.

Bon jeu et bon dimanche à tous.

70

Sunday, July 30th 2017, 9:03am

@ damlegros

Ce n'est pas la première fois que tu fais preuve de manque de respect envers l'équipe, notamment les programmeurs (et non les programmateurs comme tu dis si souvent), alors je te demande à l'avenir de modérer tes propos s'il te plaît, car ils deviennent bien trop récurrents pour ne pas dire intolérables.

Au cas où tu n'aies pas bien lu, je me repète : le problème que tu as soulevé a été signalé et pour l'instant nous n'avons aucune information à communiquer.
Bonne journée.

71

Sunday, July 30th 2017, 9:17am

Je les respecterai quand ils feront leur travail correctement

Or, ce n'est pas le cas

Nadinixix : le mien vient d'être fait correctement... à ton retour, pour la énième fois, reste respectueux s'il te plaît.

This post has been edited 1 times, last edit by "Nadinixix" (Jul 30th 2017, 10:34am)

72

Sunday, July 30th 2017, 9:28am

Si t'es pas content soit tu te tais ou sit tu quittes le jeu , t'imagine pas le travail que ça fait !
Je suis de retour sur le jeu donc pour la peine je rejoins le forum ^^
KELLERUM recrute !

73

Sunday, July 30th 2017, 9:47am

IL faudrait aussi arrêter de voir des bug ou des problèmes là ou il n'en a pas ...

Zonzon, tu veux savoir comment sont calculé les point de résistance gagné avec une victoire ??
Si c'est le cas, je sais comment le savoir ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

74

Sunday, July 30th 2017, 9:50am

Tout à fait.
Je suis de retour sur le jeu donc pour la peine je rejoins le forum ^^
KELLERUM recrute !

75

Sunday, July 30th 2017, 11:13am

alors cc areter vous taper desuus malgres que lon soie gaulois et romain mdr

zonzon lz calcule des point et tres simple

tu a 100 de force quand tu tape la legion et tu a un nv 5 donc tu vas gagner 110 pr mais au comteur seul ta force lord du combat et retirai donc

si faut faire 200 il te restera 100 a faire voila

76

Sunday, July 30th 2017, 12:46pm

NON Steveen, le calcul est plus complexe ...

IL faut prendre en compte la santé que tu retires à la légion, et le % de résistance.

Le % de résistance prend en compte 2 chose : Ton niveau de résistance (que tu as cité) + Bonus de point de résistance (bonus n°5 de la guilde qui est de 0, 5, 10 ou 15%)

La santé retiré est obtenu de la façon suivante :
Force total des gaulois + Bonus dégâts des légion (bonus n°2 de la guilde qui est de 0, 2, 4 & 6) + Nombre de combattant -1 + Astérix (50) + Obélix (50)

Et le résultat final donne donc
Point obtenu = Santé retiré + Santé retiré * (niveau de résistance + Bonus de point de résistance)
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

77

Sunday, July 30th 2017, 3:54pm

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses. Ce que j'ai compris, c'est que cela a l'air bien compliqué de calculer et que, de toute façon, à un moment ou au autre en partant de rien, je finirai par remonter au niveau 10 de César.

Ami calmant

pCs
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)

78

Wednesday, August 9th 2017, 2:52pm

cc je regade pas trop mais vais faire serie teste et regader voire se que sa donne ok

79

Tuesday, August 29th 2017, 6:10pm

Bonjour, après un bon temps de jeu avec la mise à jour et l'évènement d'été, je me permet de donner mon avis.
Tout d'abord je trouve la mise à jour a apporté une certaine fraicheur dans le jeu, les nouvelles quêtes sortent de l'ordinaire, mixe bien les objets nécessaires et on reste sur un bon équilibre.
Les nouveaux objets pour les légions et le ring sont assez efficaces et on nous permet d'en récupérer souvent avec les quêtes certes difficiles et plus longues que la moyenne, mais la récompense en vaut la peine, notamment l'XP qui est fortement appréciable et ce à n'importe quel niveau du joueur je pense.
Pour finir, les quêtes ponctuelles qui constituent une petite aventure ne se terminent pas en claquant des doigts contrairement à la plupart des autres évènement, et c'est ma foi plutôt agréable.

Merci pour cette mis à jour :whistling:

80

Wednesday, August 30th 2017, 9:16am

je suis en general en acore avectoi lol