You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, October 26th 2016, 2:20pm

Incompréhension totale

Bonjour,

Alors pour moi, ça devient incompréhensible ...

Sur le même PC (OS : W9 et Chrome), il met impossible d'ouvrir le jeu son mon facebook, alors que sur le compte de ma nièce, qui est chez moi pour la semaine, j'arrive à ouvrir son jeu ...

Je ne suis pas un expert en informatique, alors, j'aimerais bien que l'on m'explique les raisons de l'impossibilités pour moi de pouvoir ouvrir le jeu ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

2

Wednesday, October 26th 2016, 3:56pm

elle l'ouvre sur le meme navigateur et par facebook comme toi ou pas
chef de la guilde les win_winners nv 30

3

Wednesday, October 26th 2016, 4:38pm

comme c'est sur mon PC, c'est même navigateur internet et aussi par facebook ...

4

Thursday, October 27th 2016, 8:21am

Bonjour,

j'aimerais bien que l'on m'explique les raisons de l'impossibilités pour moi de pouvoir ouvrir le jeu ...

J'ai soumis ton problème et nous te tiendrons au courant d'une éventuelle solution.
Bonne journée
.

5

Thursday, October 27th 2016, 8:43am

Re bonjour,

@ Cleonix76 : que soit toi soit ta nièce tente de jouer via Facebook Gameroom.
En espérant que cela règle ton problème, dans tous les cas, merci de bien vouloir nous tenir au courant.

Bonne journée.

6

Thursday, October 27th 2016, 1:32pm

la c'est bizare courage esperon sa ira mieux

7

Thursday, October 27th 2016, 3:33pm

Bonjour,

J'ai installé Facebook Gameroom, et j'ai lancé l'application, rien n'y fait, le jeu plante toujours à la fin du chargement.

Je suis même allé chez ma mère, j'ai fait le test et ça ne fonctionne toujours pas ...
J'aimerais bien comprendre car là, j'ai beau essayer de comprendre, c'est le ciel qui me tombe sur la tête ...

Cette situation tombe au plus mal, car c'est durant l'événement Brume, ce qui me fait perdre de nouveau Lumineux, sachant que cet été, lors de la série de maintenance et de beug que le jeu à connu, j'avais déjà perdu 210 Lumineux que j'avais mis de coté afin de ma lancer dans le Haut Fait de la Ligue Or 1 ...

8

Thursday, October 27th 2016, 4:42pm

Vraiment désolée que cela n'ait pas fonctionné.
Je n'ai plus qu'à te conseiller de contacter le support, s'il te plaît, en leur donnant tous les détails déjà cités sur ce sujet.

9

Thursday, October 27th 2016, 5:41pm

oui grand chance beug sur ton comte je pense

10

Thursday, October 27th 2016, 9:03pm

J'ai déjà contacter le support hier et leur réponse d'aujourd'hui est : " Nous sommes au courant de l'erreur rapportée et travaillons actuellement à sa résolution. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments "

En espérant qu'il trouve très vite la solution et que j'aille une compensation honnête cette fois ...

11

Friday, October 28th 2016, 1:34pm

oui esperont on verra courage

12

Friday, October 28th 2016, 9:07pm

Bon, pour aujourd'hui, 3 tentative et 3 connexion ...

13

Sunday, November 13th 2016, 11:28pm

Et c'est repartis pour un tour ...

C'est de nouveau impossible pour moi de me connecter ...

15 Tentative et 0 Connexion ...

14

Monday, November 14th 2016, 8:24am

Bonjour,

Il faut régulièrement faire le "ménage" de son ordinateur, en particulier s'il contient beaucoup de données et qu'il ne reste pas beaucoup de place sur le disque dur. Il est possible aussi que ta mémoire vive (RAM) ne soit pas suffisante en permanence, que tu ai beaucoup de choses qui travaillent en parallèle en arrière-plan... Plein de paramètres peuvent expliquer que tu te connectes au jeu et que régulièrement, tu ne puisses plus. Voici le sujet qui t’indiquera comment "nettoyer" ton disque dur : [Important] PREMIERS SECOURS pour des jeux par navigateur (soucis d'affichage).

Un exemple : Je viens de regarder l'état de mon disque et j'ai 681 kilo octés d'espace disque utilisé en cache. Je ne garde jamais mon historique de navigation et je ne permet à aucun site de laisser des traces hors connexion, sauf à Astérix et ses amis. Je vais donc vider mon cache qui prend de la place sur mon disque dur.

Bonne journée

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

15

Monday, November 14th 2016, 11:03am

Je vide mon historique 2 fois par semaine, ça ne vient pas de là ...

16

Monday, November 14th 2016, 12:42pm

L'historique de navigation est une chose, le contenu web en cache en est une autre. Les indications que je donne sont là pour aider dans l'espoir que tu puisses de nouveau accéder au jeu.

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

17

Monday, November 14th 2016, 1:57pm

Ce que tu me dis de faire, je le fais très souvent mais ça ne change rien à mon soucis, impossible pour moi d'ouvrir le jeu ...

18

Tuesday, November 15th 2016, 10:50am

Problème sur iphone

Bonjour
J ai le même soucis au lancement sur un iPhone 4s iOS 9.3.5 depuis la mise à jour d hier.
Merci pour la prise en compte.
Amicalement
Jolietpatrix

19

Tuesday, November 15th 2016, 11:21am

Bonjour,

Pour ce genre de problème, veuillez contacter directement le support en donnant le maximum d'informations. Vous trouverez le lien dans ma signature.

Bonne journée.

20

Tuesday, November 15th 2016, 12:55pm

Bonjour,

...
Sur mon PC, impossible d'avoir le jeu via facebook, tandis que sur le même PC, si je me connecte sur le compte de ma Soeur ou ma Niéce (toujours via Facebook), là je peux ...

Et même si je change de PC, toujours impossible de me connecter sur le jeu ...
Et si le souci venait de ton compte Facebook ? As-tu contacté le support du site Facebook ? N'as-tu pas fait une mauvaise manipulation (dans la liste de tes jeux) et empêché le jeu Astérix d'accéder à ton profil ?....

Bonne journée.