You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, October 26th 2016, 2:20pm

Incompréhension totale

Bonjour,

Alors pour moi, ça devient incompréhensible ...

Sur le même PC (OS : W9 et Chrome), il met impossible d'ouvrir le jeu son mon facebook, alors que sur le compte de ma nièce, qui est chez moi pour la semaine, j'arrive à ouvrir son jeu ...

Je ne suis pas un expert en informatique, alors, j'aimerais bien que l'on m'explique les raisons de l'impossibilités pour moi de pouvoir ouvrir le jeu ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

2

Wednesday, October 26th 2016, 3:56pm

elle l'ouvre sur le meme navigateur et par facebook comme toi ou pas
chef de la guilde les win_winners nv 30

3

Wednesday, October 26th 2016, 4:38pm

comme c'est sur mon PC, c'est même navigateur internet et aussi par facebook ...

4

Thursday, October 27th 2016, 8:21am

Bonjour,

j'aimerais bien que l'on m'explique les raisons de l'impossibilités pour moi de pouvoir ouvrir le jeu ...

J'ai soumis ton problème et nous te tiendrons au courant d'une éventuelle solution.
Bonne journée
.

5

Thursday, October 27th 2016, 8:43am

Re bonjour,

@ Cleonix76 : que soit toi soit ta nièce tente de jouer via Facebook Gameroom.
En espérant que cela règle ton problème, dans tous les cas, merci de bien vouloir nous tenir au courant.

Bonne journée.

6

Thursday, October 27th 2016, 1:32pm

la c'est bizare courage esperon sa ira mieux

7

Thursday, October 27th 2016, 3:33pm

Bonjour,