You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Friday, July 28th 2017, 10:16pm

Bonsoir,

Petitlage, quand tu comprendras ce qu'implique la dyslexie, tu arrêteras de poser des questions idiotes

22

Saturday, July 29th 2017, 12:04am

Bonsoir,

@ Damlegros,

Mais non ^^ ... Petitlage demande "quoi donc" à Ninn64 car ce dernier disait que cela lui rappelait quelque chose :

Bonjour,

ce qui est insupportable c'est pas les legions... mais plutôt ton niveau d'orthographe...

Que je sache, cet endroit est pour que vous donniez vos avis sur la dernière mise à jour, avis que nous faisons bien entendu remonter. Que tu te permettes de critiquer l'écriture de Steven est totalement mal venu d'autant plus que tu n'en connais pas les raisons, alors, s'il te plaît, fais preuve d'un peu plus de respect envers autrui et si Anamatt et moi-même n'intervenons pas à ce sujet (chose que tu nous reproches) c'est pour un excellent motif.

Bonne journée.
Ça c'est fait ^^ ... maintenant les petits nouveaux du forum sont au courant.

Bonne.... nuit ;)

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

23

Saturday, July 29th 2017, 10:31pm

Bonjour, bonsoir,

Il me semble que c'est la seconde fois que je m'adresse à toi Petitlage et ce n'est pas mon habitude de le faire.

Je pensais que tu est suffisamment intelligent(e) pour avoir compris que Steven a des soucis puisque ce n'est pas la première fois que tu te plains de ses messages et qu'il t'avait déjà été donné une explication. Maintenant, si tu es là pour critiquer (ajout) [ou faire des remarques] sur ce qui est écrit par les autres membres (j'en ai fait les frais), libre à toi mais ne vas pas te plaindre si nous en faisons de même vis à vis de toi.

Je dirai que ton Idéfix qui est dans ta signature et qui se tape la tête est bien le reflet de toi et que "toc-toc" tu dois l'être.

Je ne dirai que ceci.

Ami calmant

pCs
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)

This post has been edited 1 times, last edit by "zonzonville" (Jul 30th 2017, 12:23am)

24

Sunday, July 30th 2017, 8:35am

Bonjour,

Titux, l'ouverture de ce sujet partait d'une intention fort louable, malheureusement, comme très souvent pour ne pas dire trop souvent, cela part en règlements de comptes ou réflexions bien malvenues.
Or, le forum n'est pas fait pour cela mais bien pour échanger, discuter, proposer cela dans le respect de chacun.
Si vous avez entre vous certains points à régler qui ne concernent en rien le jeu par lui-même, merci de le faire en privé.

A tout moment, ce sujet, sur ta demande Titux ou si Anamatt et moi-même le jugeons nécessaire peut être fermé.

Bon dimanche à tous.

25

Monday, July 31st 2017, 10:16pm

Bonsoir

Effectivement comme Nadinixix l'a reprécisé, ce n'était pas le but du post.... si plus personne n'a rien à ajouter hormis des "règlements de compte", le post pourra être fermé.
Guilde : Coeurdelix (Lys)
Joueur : Dimitrix86
Rôle : Chef

26

Monday, July 31st 2017, 10:30pm

Bonsoir,

Tout en te remerciant spécialement d'avoir tenté de "remettre les pendules à l'heure", j'accède à ta demande et ferme ce sujet.

Très bonne soirée... sur Astérix et ses amis... bien sûr ! ;)

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

1 user apart from you is browsing this thread:

1 guests