You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, August 18th 2017, 11:20pm

les nouvelles armes au ring

serait'il possible que le jeux reconnaisse au dela du level 21 pour les perso??? de créé des arme de ring qui permette a un presque nouveau d'avoir des perso aussi fort que les mien,ca tue le jeux pour les anciens et ca nivelle encore une fois le jeux par le bas.on a travailler fort pour upper nos perso a 21 et vous faites quoi pour nous remercier ? vous donné tous cuit dans le bec ce qui nous a pris pres de 3 ans a faire.sérieusement débloquer le jeux pour permettre au personnage niveau 21 de bénéficier des tapis etc...afin d'etre équitable envers tous le monde.
aussi pendant que j'y suis.repensé le classement et le pointage au ring??? ca fait partie de vaut plan a court terme ?

2

Sunday, August 20th 2017, 11:51am

pas tout comprit ?( ?( ?(
chef de la guilde les win_winners nv 30

3

Sunday, August 20th 2017, 5:09pm

tres simple steven

le jeux ne tien pas en compte la force au dela de 21.

donc les tapis et autre arme qui augmente la force ne valent absolument rien,pour ceux qui comme moi on upper leurs perso aux max ,mise appart les % autre,comme exemple 35 % de chance de bloc des tapis.

c'est tres bien de faire de nouveau truc mais faut t'il que cela puisque bénéficier a tous.

4

Monday, August 21st 2017, 9:14pm

D'accord avec toi Pax, ca ne me semble pas equitable, ou sinon, plus besoin d'upgrader ses persos

5

Tuesday, August 22nd 2017, 6:17pm

eu jai pas ramrquer sa faut que les modo demande confirmation ?( ?(

6

Thursday, August 24th 2017, 4:00am

j'ai déja signalé le fait et j'en suis sur.....fait le test et mais disons spartiate ton joy qui j,espere est a 21 et remarque c coup a savoir si il sont plus puissant avec spartiate ou avec tapis tu vera que c exactement pareil.

7

Sunday, August 27th 2017, 4:03am

COMME D'HABITUDE AUCUN COMMENTAIRE DES GENS EN PLACE,PFFFFF EXASPÉRENT CE MANQUE DE TRANSPARENCE.QUAND IL SAGIT DE TRUC QUE PERSONNE NE VOIT ON NE DIT MOTS.....A CHAQUE FOIS QUE JE VOIE UN TRUC QUI DÉSAVANTAGE LES JOUEURS ,JE N'AI JAMAIS DE RETOUR DE LA PART DU SUPPORT OU DES MODOS.APRES ON ME DIT QUE JE SPAMM....RÉPONDÉ AU LIEU DE VOUS CACHER.J'AURAIS PAS BESOIN DE DEMANDÉ DES RÉPONSES 100 FOIS ET DONC YAURA PAS DE SPAMM :cursing: :cursing: :cursing:

Ninn64

Unregistered

8

Sunday, August 27th 2017, 4:55pm

Arrête de t'énerver tu vas te faire bannir a force !!! 8)

9

Monday, August 28th 2017, 10:41am

serait'il possible que le jeux reconnaisse au dela du level 21 pour les perso??? de créé des arme de ring qui permette a un presque nouveau d'avoir des perso aussi fort que les mien,ca tue le jeux pour les anciens et ca nivelle encore une fois le jeux par le bas.on a travailler fort pour upper nos perso a 21 et vous faites quoi pour nous remercier ? vous donné tous cuit dans le bec ce qui nous a pris pres de 3 ans a faire.sérieusement débloquer le jeux pour permettre au personnage niveau 21 de bénéficier des tapis etc...afin d'etre équitable envers tous le monde.
aussi pendant que j'y suis.repensé le classement et le pointage au ring??? ca fait partie de vaut plan a court terme ?
Bonjour,

Je comprends ta frustration. Le ring a beaucoup évolué depuis le début, les développeurs ayant pris en compte l'ensemble des ligues. Il fallait effectivement être beaucoup présent sur le jeu pour atteindre les hautes ligues... et y rester.

Il y avait peu d'élus en OR, d'où une technique de combat rapidement acquise (à force de combattre les mêmes joueurs, il était facile de savoir ce que l'adversaire utilisait habituellement).

Pour avoir plus de joueurs dans chaque ligue et permettre aux joueurs en ligue bois de prendre plaisir à combattre sur le ring et à monter, la méthode de monter dans une ligue et d'y rester a été instaurée. ce qui était demandé par la plupart des joueurs :

Évolution du ring : où en est-on ?

De la ligue Bois 3 à la ligue Argent 1, les joueurs restent dans la ligue qu'ils ont atteint et gagnent des sesterces (entre autres) à la fin du tournoi.

Les joueurs qui ont atteint les ligues OR3, OR2 et OR1 redescendent d'une ligue (OR3 --> Argent1, OR2 --> OR3, OR1 --> OR2)... après avoir gagné des casques romains (entre autres) à la fin du tournoi.

La force d'un villageois est de +1 à chaque niveau qu'il atteint et un "presque nouveau" joueur doit avoir atteint un niveau de jeu suffisant pour pouvoir upper son personnage.

L'équité se fait dans le niveau de jeu atteint par chaque joueur. Les anciens joueurs ont, eux, l'expérience du ring et la connaissance parfaite des armes du ring pour gagner contre les petits nouveaux.

Bonne journée.

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

10

Saturday, September 2nd 2017, 12:20am

dsl ana...c n'importe quoi comme réponse.

va t'il oui ou non avoir un déblocage et une reconnaissance du jeux au de la du niveau 21?

voila c ca la question,sinon expérience ou non ,ligue or ou bois....c pas juste un point c tous.

votre pointage qui nivelle par le bas aussi n'est tous simplement pas juste.pourquoi une victoire vs un plus bas vaut plus qu'une victoire vs un plus haut .si de plus la reconnaissance du jeux en fait défaut...l'expérrience vs le % de chance....faut pas me prendre pour une valise,j'aime pas me faire bourré de raison qui selon beaucoup de joueur comme tu dit on demandé.

ai-je demandé il y a 2 ans que le support me donne la ligue or sur un plateau??? je ne pense pas.

remetter les pendule a l'heure et débloquer le jeux qu'il reconnaisse la puissance des personnage et de leurs armes qu'il possede,et ce en entier....sinon vendé nous les arme a rabais....puisqu'ils ne nous servent pas au meme titre que les autres.

j'ai pas fait un combat ce tournois si.dimanche je vais monté or 1,en 1h et prendre moin de 10 casques spartiate,et 20 menhir et puisque je serai dans la cave en plus du X2.....ca va ce faire en moin d'une demi heure.

c ZÉRO comme but a atteindre aucun défi a etre or1,que la dague qui est intéressante.

11

Sunday, September 3rd 2017, 10:52am

pax avent de critiquer évite de dire des bêtise
quand tu bas plus fort généralement tu gagner 350 quand tu bas plus faible généralement tu gagner 150

12

Sunday, September 3rd 2017, 1:49pm

oui ta raison steven, c le contraire de ce que j'ai dit,en ce qui concerne le pointage sur les victoire,n'empeche que c du grand n'importe quoi pareil.

la critique primaire ce voulais sur le fait que un tapis par exemple un perso upp a 21 ne bénéficie en rien a celui qui le porte.les 9 point de force du tapis ne sont pas reconnu par le jeux.ce qui est injuste.

soit qu'ils enlevent les tapis et autre armes qui aide les petit. soit ils débloquent le jeux et offre a nos perso un max de 30 comme cela devrai etre.

13

Monday, September 4th 2017, 8:47am

Bonjour

@ paxthunder : tes constatations ont bien été notées et rapportées, nous sommes juste dans l'attente d'une réponse officielle que nous te communiquerons dès que possible.

Bonne journée.

14

Friday, September 15th 2017, 3:50pm

enfin...... merci

15

Tuesday, October 10th 2017, 11:13pm

Bonjour

@ paxthunder : tes constatations ont bien été notées et rapportées, nous sommes juste dans l'attente d'une réponse officielle que nous te communiquerons dès que possible.

Bonne journée.
salut a toi,...et puis la réponse ,depuis le temp ca doit avoir été entendu et je crois qu'il devrait avoir une réponse officiel....non ???

16

Wednesday, October 11th 2017, 8:09am

Bonjour,

Aucune réponse bien spécifique à t'apporter si ce n'est que tu nous fais part de conclusions qui n'engagent que toi et qui ne sont pas forcément véridiques.
A présent, tu peux toujours contacter le support à ce sujet.
Bonne journée.

17

Saturday, October 14th 2017, 6:58pm

Bonjour,

Aucune réponse bien spécifique à t'apporter si ce n'est que tu nous fais part de conclusions qui n'engagent que toi et qui ne sont pas forcément véridiques.
A présent, tu peux toujours contacter le support à ce sujet.
Bonne journée.
pas besoin de les contacter,ils travaillent dans l'ombre et ne nous disent rien de plus qu'ils ne vous disent a vous meme les modo.menfin le truc est réglé et le jeux voie maintenant la force au dela de 21....merci d'avoir fait la courroie de transmission de ce probleme que j'avais décelé.enfin les tapis nous seront autant utile qu'a ceux qui sont plus bas.a des coup critique de joy a 40....c claire que tous est régler maintenant.je grogne souvent pour des truc qui semble annodins mais la justice et l'équité me tiennent a coeur. merci encore une fois...comment j'ai su....de 1 un coup a 40 de dégat de la part de joy,jamais j'avais vue ca encore,puis j'ai confirmé sur l'onglet combattant qu'il y a sur le ring,force 33 avec tapis.

This post has been edited 1 times, last edit by "paxthunder" (Oct 14th 2017, 7:03pm)