You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, October 17th 2017, 2:51pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.5.0 - 18.10.2017

Chères joueuses, chers joueurs !

Merci de nous faire part ici de vos commentaires et questions concernant la mise à jour 1.5.0.
Modfix

Brauchst du Hilfe, organisches Wesen? Klick hier ! Need help, humanoid? Click here ! Besoin d'aide, humanoïde ? Clique ici !

01000010 01101111 01110111 00100000 01100100 01101111 01110111 01101110 00100000 01100010 01100101 01100110 01101111 01110010 01100101 00100000 01110100 01101000 01100101 00100000 01001101 01100001 01100011 01101000 01101001 01101110 01100101 00100000 01000111 01101111 01100100 00100001

This post has been edited 1 times, last edit by "Nadinixix" (Oct 17th 2017, 4:19pm)

2

Tuesday, October 17th 2017, 6:49pm

Bonjour en lisant les amélioration apporté au jeu, je me rend compte d'un chose, c'est qu'une nouvelle fois tout porte vers le combat ...

Vous modifiez quelque recette de fabrication, mais aucun changement concernant le niveau des bâtiment ...

Bientôt les joueurs ayant le niveau 70 ou plus ne viendront que lorsque vous annoncerez des mises à jours afin de les découvrir et certain ont déjà commencé à avoir un ou plusieurs compte annexe afin de venir continuer de jouer et de faire autre chose qu'attendre ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

3

Wednesday, October 18th 2017, 5:46am

Des patrouilles plus fortes, pourquoi?

4

Wednesday, October 18th 2017, 9:44am

Bonjour,

Les niveaux des villageois ayant été augmentés ( 4 de plus sauf pour le druide), tout comme la force des légions avait été augmentée, celle des patrouilles va également l'être en concordance avec le niveau des joueurs ceci pour un meilleur équilibre d'ensemble.
Bon jeu et bonne journée.

5

Wednesday, October 18th 2017, 10:07am

Bonjour,

Les niveaux des villageois ayant été augmentés ( 4 de plus sauf pour le druide), tout comme la force des légions avait été augmentée, celle des patrouilles va également l'être en concordance avec le niveau des joueurs ceci pour un meilleur équilibre d'ensemble.

Si les patrouilles augmentent leur force selon le niveau des joueurs, aussi, pour un meilleur équilibre, il devrait augmenter le nombre de Points de Résistance que donnent les Avant-Postes et pas que ça reste pour l'infinie les 20 points comme top maximal. Ils devraient entrer aussi dans cet ensemble d'équilibre dont on parle et que son top de Points de Résistance augmente selon le niveau du joueur.

Salut et bon jeu!

6

Wednesday, October 18th 2017, 12:06pm

Bonjour,
Je ne suis pas sûr de comprendre la réponse, mais est-il sous entendu que les joueurs de niveau 50 avaient jusque là leurs persos à leur niveau max et la réserve nécessaire en points de résistance pour les faire désormais grimper de 4 niveaux ? Je dois être très mauvais au jeu parce que de niveau 60 je n'ai pas tous mes persos à fond !!!

Voyons les choses autrement, j'ai une voiture, je gonfle le moteur, elle consomme plus, il me faut embarquer plus de carburant, nouveau réservoir, elle devient instable, j'ajoute des éléments de stabilisation, au final, ma voiture est plus lourde, elle a les mêmes performances qu'avant mais elle consomme plus et je suis toujours obligé de bricoler dessus, c'est donc une usine à gaz.

On a distribué des armes à gogo qui ridiculisent le sabre égyptien, on a trifouillé les légions, on trifouille encore dans les niveaux des persos et il faut bidouiller maintenant sur les patrouilles, finalement on revient à l'état initial mais il faut tout le temps bricoler, c'est donc une usine à ...

Avec les baignoires les bénitiers et les tapis il y a comme un déséquilibre avec le ring qu'il faudra rééquilibrer, donc on va trifouiller bricoler bidouiller, la prochaine mise à jour apportera donc du gaz à ...
:thumbup:

Bon jeu :)

7

Wednesday, October 18th 2017, 1:32pm

Bonjour,

Le niveau des villageois a été augmenté à l’occasion de la MAJ version 1.4.7 - 13.06.2017, passant de 14 à 21 niveaux

• Les villageois ont reçu 7 nouveaux niveaux d'entraînement, de sorte que vous pouvez rendre vos Gaulois encore plus forts.

Cette MAJ verra le niveau des villageois augmenter de 4 niveaux supplémentaires pour un total de 25 niveaux.

Pour l'augmentation de la force des patrouilles, veuillez vous rendre sur ce tutoriel : [Tuto] Comment combattre les romains
L’augmentation de la force se fait par rapport à la force de départ du romain et non en ajoutant au fur et à mesure.

Par contre il me tarde de voir ce que nos développeurs nous ont concocté.
Contenu
  • Participez à la course à travers l'Italie, gagnez des récompenses spéciales et laissez les autres dans la poussière!
  • Courses pour les villages et les guildes.
  • Un total de 16 régions italiennes à atteindre, dont 8 villes.
  • Plus de 20 nouvelles tâches de course à accomplir.
  • Des dizaines de nouveaux objets à trouver, à fabriquer et à gagner dans la course.
  • Nouvelles parcelles de carottes et pommiers à récolter.
  • 4 nouveaux niveaux d'amélioration pour chaque villageois (sauf le druide).
  • 9 nouveaux haut faits de course, chacun avec 3 niveaux.

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

8

Wednesday, October 18th 2017, 1:50pm

Petit ajout concernant la force des patrouilles :

Lorsque vous vous rendrez sur votre jeu, la force de vos patrouilles présentes n'aura pas changée. Elle le sera dès que vous combattrez et éliminerez chaque patrouille. La nouvelle patrouille qui la remplacera tiendra compte de votre niveau de jeu.

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

9

Wednesday, October 18th 2017, 3:19pm

Concernant les récompenses de fin d'étape de la course à travers l'Italie, elles seront toutes remises à la fin de la course complète. Une FAQ va être mise en place qui vous en dira plus ^^

10

Wednesday, October 18th 2017, 4:07pm

On voit en tout cas que cet event fait surement référence à la sortie de l'album Astérix et la Transitalique, c'est sympa ^^

11

Wednesday, October 18th 2017, 6:46pm

Bon, je me lance ...

Les responsable du jeu sont plus que C*** ou ils sont S******* ...

ON nous parles de l’augmentation de la force des patrouilles car le niveau des perso augmentent, je veux bien, mais les OUVRIERS en Égypte reste au niveau 5 mais les patrouilles augmentent en force, ELLE EST OU LA LOGIQUE !!!

De plus, vous mettez de nouvelle mission, mais quand je vois le ration pour obtenir certain objet, je vais devoir vivre sur le jeu pour essayer d'en trouvé 1 ...

C'est bien la première fois que je pense que la maintenance est une GROSSE M**** ...

J'assume mes propos que je viens d'écrire ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

12

Wednesday, October 18th 2017, 7:26pm

La nouveauté a l'air très bien !
Petite question pour la course : quand on clique sur une tache de course, on ne peux plus revenir en arrière pour en faire une autre ?
Village: Pattafix
Guilde : Wolfteam

13

Wednesday, October 18th 2017, 7:37pm

bonsoir

je viens de voir que la recherche des joueurs sur ma carte légion,, a disparu,

bug ou pas ?

merci

14

Wednesday, October 18th 2017, 7:46pm

La recherche est en bas sur la droite maintenant...

Pour la mise à jour, beaucoup de choses à assimiler avant de pouvoir donner un avis.
Village : Collectionnix

“Il est impensable de censurer qui que ce soit au nom de la responsabilité.” Elisabeth BADINTER

15

Wednesday, October 18th 2017, 8:05pm

merci,, je ne dois pas assimiler bien vite :)

merci à toi

bon jeu ou bonne course à tous

pommus

16

Wednesday, October 18th 2017, 10:32pm

Oh la la, c'est Noël avant l'heure, je ne sais plus où donner de la tête !! Merci pour cette maj, ça va changer le jeu et donner un nouveau challenge. J'apprécie ! :)

Mon village : Layzeuh

17

Wednesday, October 18th 2017, 10:52pm

Autres questions :
Ou se trouve l'avoine ? Maintenant il y a deux types de champs donc on ne peut pas trop savoir où les trouver.

Quand il reste par exemple 30 miles pour atteindre une ville et qu'on en parcours 40 d'un coup, est-ce que les 10 miles de trop sont comptabilisés pour atteindre la ville suivante ?

Merci d'avance :)
Village: Pattafix
Guilde : Wolfteam

18

Wednesday, October 18th 2017, 11:10pm

L'avoine dans la paille, je viens d'en avoir une. :)

Mon village : Layzeuh

19

Wednesday, October 18th 2017, 11:36pm

Bonsoir,

Ces questions ont été remontées afin d'avoir une réponse correcte. Nous y répondrons dès que possible... elles n'ont pas été oubliées ^^

Petite question pour la course : quand on clique sur une tache de course, on ne peux plus revenir en arrière pour en faire une autre ?
Quand il reste par exemple 30 miles pour atteindre une ville et qu'on en parcours 40 d'un coup, est-ce que les 10 miles de trop sont comptabilisés pour atteindre la ville suivante ?

ainsi d'ailleurs que la question suivante :

ON nous parles de l’augmentation de la force des patrouilles car le niveau des perso augmentent, je veux bien, mais les OUVRIERS en Égypte reste au niveau 5 mais les patrouilles augmentent en force, ELLE EST OU LA LOGIQUE !!!

Bonne fin de soirée

20

Thursday, October 19th 2017, 12:57am

Je suis d'accord l'augmentation de la force des patrouilles est un peu exagérer.