You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Wednesday, December 6th 2017, 10:59am

hier jai vu la nouvelle facon de double mais apres jai chercher partout la trouve pas sa veux dir quoi sa c un cheval tout rouge la facon doubler les mille au ring
chef de la guilde les win_winners nv 30

22

Wednesday, December 6th 2017, 11:45am

Je trouve que la qualité se dégrade de plus en plus

Cela n'est plus un jeu
Si l'on veut atteindre les objectifs , cela devient un travail car il faut jouer à plein temps

On a eu la puissance des patrouilles qui a augmenté donc c plus difficile de s'entraider , le côté sympathique de la guilde se perd
Car l'on a du mal à s'aider , on a plus le temps

La course qui passe de 5000 à 7000 km , les lauriers ....

Je craque , je jette l'éponge
Reste à trouver un successeur à ma guilde, on avait quand même atteindre le niveau 18
Je transférerais mes stocks à ceux qui vont poursuivre

Je souhaite bon courage , car ils ont pas finis de savonner la planche

Cphi, notre Chef, tu as très bien résumé les irritants de ce jeu depuis les 2 dernières
mises à jour. C'est vraiment du GRAND n'importe quoi. La complicité,
l’interaction et l'entraide que nous avions dans notre Guilde me manqueront...

Je part à la recherche d'un autre jeu qui aura un plus grand respect pour ses joueurs, proposera des MAJ réfléchies, moins improvisées. Peut-être aussi qu'avec un peu de chance, je trouverai un Forum qui accompagnera ce nouveau jeu !

Soyez heureux !

BOBE_PARADISE,
Doyen et Membre Fondateur
de la Guilde Thorgal_Cie

This post has been edited 1 times, last edit by "BobeLidix" (Dec 6th 2017, 11:59am)

23

Wednesday, December 6th 2017, 4:29pm

Bonjour,

"Le palais d'Egypte peut maintenant stocker jusqu'a 1200 points de resistance."
Ben moi c'est toujours 600..... Je suis le seul

Comme précisé dans les notes de mise à jour, le palais stocke 1 200 points de résistance : cela sera effectif dès que vous aurez reconstruit le palais.
Bon jeu.

24

Wednesday, December 6th 2017, 4:49pm

Je n'ai rien contre les modératrices ...

Mais l'histoire du stockage des PR dans le palais est une grosse arnaque, car les joueurs ayant fini de reconstruire leur palais juste avant la Mise à jour se voit une fois de plus pénalisé par rapport aux autres ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

25

Wednesday, December 6th 2017, 4:54pm

Bonjour,

Merci Nadininix pour cette précision :)

BobeLidix : pour les maj, je suis d'accord, c'est du grand n'importe quoi :thumbdown:

Pour le forum, il y en a un, et tu le sais, puisque tu y postes.
Ce n'est de la faute de personne si Sproing se moque de ses joueurs, et si ils salissent la mémoire d'Asterix et Obélix.
Du coup, le forum est désert, pourquoi poster ??
Ca ne change rien et nos modératrices ont bien du courage de continuer ce bénévolat.
Perso, je leur tire mon chapeau, bien que je ne comprennes pas pourquoi elles ne jettent pas l'éponge devant l'énergie que mette les développeurs de ce jeu, pour faire fuir tout le monde, nouveaux comme anciens :(
Village : Poussyfix

This post has been edited 1 times, last edit by "Nadinixix" (Dec 6th 2017, 6:30pm)

26

Thursday, December 7th 2017, 3:59pm

Aprés avoir parler avec des joueurs utilisant l'application sur téléphone portable, je me rend compte qu'une nouvelle fois les joueurs n'ayant pas la possibilités de l'installer "effacé : grossièretés"

Aprés les bonus quotidien qui leurs était déjà doubler, il paraîtrait que les casques obtenu avec le Char quotidien, le sont aussi ...

Risque à me faire sanctionner sur le Forum, voir bannis, je trouve que certain responsable "effacé : insultes"

This post has been edited 1 times, last edit by "Anamatt" (Dec 7th 2017, 4:19pm)

27

Thursday, December 7th 2017, 4:30pm

Bonjour,

Vous pouvez ne pas être contents, cela n'implique pas les grossièretés....

En aucun cas, sur ce forum, ne sera tolérées d'attaques personnalisées sur un ou plusieurs membres des équipes travaillant sur Astérix et ses amis.

Anamatt

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

28

Thursday, December 7th 2017, 5:29pm

Il faut nous comprendre Anamatt : Nous sommes en colère car le jeu devient de plus en plus compliqué et frustrant, à cause de ses mises à jours qui apportent énormément de défauts. nous en avons assez d'être prit pour des pigeons et nous voulons de vraies améliorations pour que nous puissions continuer à jouer par plaisir et non par contrainte. Nous esperons que vous comprendrez.

29

Thursday, December 7th 2017, 8:23pm

Alors maintenant, on doit accepter de se faire arnaquer par rapport à d'autre joueurs car on refuse de mettre une application sur un téléphone et lorsque'on exprime son mécontentement, la seule réponse devient la censure de nos messages ...

Alors que la dictature du Forum continu, que les administrateur, programmeur, responsable ou tout autre employé qui participe de prés ou de loin à l'activité du Jeu continu de nous prendre de Hauts, de faire ce qu'il veulent, de demander notre avis pour derrière ne pas en prendre compte, si ça les amuse tant mieux, j'attendrai avec impatience pour remplir le prochain sondage afin de leur dire leur 4 vérité, vu qu'ici, si tu n'es pas du partis des flatteur, on censure ta pensée ...

J'ai toujours retenue cette phrase que je trouve de plus en plus véridique sur tout les Forum ou autre espace d'échange sur Internet

"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements"

30

Thursday, December 7th 2017, 11:27pm

Bonsoir

j'ai un énorme souci sur le jeu: dès que je clique sur la poissonnerie ou sur les tentes pour récupérer les ptr, je me fais déconnecter

Est-ce normal?

MAIS OUI, les incompétents ont encore bien fait leur boulot

31

Thursday, December 7th 2017, 11:50pm

La même que dam, déconnexion incessante au bout de quelques secondes que ce soit sur tel ou sur pc

A régler au plus vite

32

Friday, December 8th 2017, 12:59am

Bonsoir,

Ta citation, Cléonix, est une réplique de la princesse Amidala dans le film "La guerre des étoiles".

Et en ce qui concerne la liberté d'expression :

Quoted

La liberté d'expression est définie par la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948qui dispose que « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

Ainsi, chacun a le droit d'avoir son opinion, ses idées et de l'exprimer par n'importe quel moyen et sous n'importe quel format. Le point sur la question.
Par contre :

Quoted

Restrictions à la liberté d'expression

En effet, il existe des limites à la liberté d'expression. Des restrictions peuvent être apportées à la liberté d'expression. D'après l'article 19 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques adopté en 1966, elle peut « être soumise à certaines restrictions, qui doivent toujours être prescrites par la loi et être nécessaires. »

La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) énumère les restrictions que les États sont en droit d'apporter à la liberté d'expression. Ainsi, les restrictions doivent être fondées sur :
  • l'intérêt public : sécurité nationale, intégrité territoriale, sûreté publique, défense de l'ordre et prévention du crime, protection de la santé, protection de la morale, etc.
  • la protection de la réputation ou des droits d'autrui : protection des informations confidentielles, protection du droit à l'image, protection de la présomption d'innocence, etc.
Et cela comprend :

Quoted

la protection des personnes et des droits de la personnalité : la diffamation, l'injure, l'atteinte à la vie privée, la provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence, l'apologie des crimes de guerre, des crimes contre l'humanité, des crimes de réduction en esclavage ou d'exploitation d'une personne réduite en esclavage ou des crimes et délits de collaboration avec l'ennemi, la négation, la minoration ou la banalisation de ces crimes (articles 29 et suivants de la loi du 29 juillet 1881), etc. ;
Et pour répondre à Coldfinger : Nous lisons et faisons remonter vos commentaires et je comprend que vous soyez en colère, la remarque faite à Cléonix portait, non pas sur sa colère, mais sa façon de l'exprimer.

Concernant damlegros et Twiner : veuillez envoyer directement un message au support quand cela concerne des déconnections. Vous trouverez le lien dans ma signature.

Bonne fin de nuit

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

33

Friday, December 8th 2017, 1:58am

Nous sommes au courant pour les déconnexions intempestives (dès que l'on clique dans le jeu), qui semblent toucher tous les joueurs, l'information a été remontée au support qui en prendra connaissance ce matin même.

34

Friday, December 8th 2017, 2:03am

Te voici devenue Juriste, c'est très bien ...

N'est-il pas dit aussi que tout les Homme naissent libre et égaux en droit ??

Alors si c'est le cas, pour favorise-t-on une certaine castre de la société qui à les moyens de se fournir certaine technologie que le peuples n'as pas forcément les moyens de fournir à l'ensemble de leur famille ...

Déjà qu'avec l'installation de la mise à jour permettant au jours de doubler leur bonus, certains ont eu le privilège de se voir octroyé un gain supplémentaire de 1005 Casques romains (soit 2 pages d'inventaires pour la majeur partie des joueurs) maintenant, ont leur permet encore d’augmenter leur gain en le faisant quotidiennement ...

Maintenant, si je suis le seul à trouver cela injuste, c'est peut être que je suis le seul à me rendre compte que le Jeu ne cherche qu'une chose, c'est que l'on utilise sans cesse notre carte bleu pour avancer, et pour moi j'appelle cela une escroquerie ...

Et toi qui veux faire référence à l'histoire et à l'Europe, je te rappel juste que dans certains pays, la Dictature fut issue des URNES et le résultats fut terrible derrière, alors si l'on n'a plus le droit de dire ce que l'on penses avec notre propre mots, faudrait peut être nous le dire ...

Et si je relis bien ta définition de la liberté d'expression, je me voit contraint de te dire qu'il n'y en a pas sur le Forum, car si notre vocabulaire ne plait pas, on vois nos messages se faire corriger et souvent par la même MODÉRATRICE. Donc, il est légitime de se poser la Question concernant ton intégrité en temps que modératrice !!!

35

Friday, December 8th 2017, 2:19am

Mais parlons un peu plus concernant cette mise à jour ...

Je me rend compte que de plus en plus de joueurs sont touché par le BUG majeur de cette mise à jour qui fait qu'à notre moindre action sur la jeu, il plante ...

Pratique, comme ça certain sont bloqué pour avoir leur récompenses ou bonus et le jeu fait des économies ...

36

Friday, December 8th 2017, 2:22am

...souvent par la même MODÉRATRICE.
Souvent ne veut pas dire toujours... et dans la mesure où l'on n'est que deux modératrices françaises....

On peut s'exprimer et exprimer ses opinions sans dire de grossièretés ou insulter des personnes... la preuve... tu viens de le faire ^^

Sur ce, bonne fin de nuit.

37

Friday, December 8th 2017, 5:32am

Déconnections majeures généralisées! Tech support!!!

Les seules choses qui semble fonctionner sont la chasse, la pêche, la collecte de nourriture en Gaule et Égypte et la collecte de ressources naturelles. Aucune autres actions n'est possible semble t-il.

Oh, oui, la course fonctionne à merveille, bien sur!

C'est arrivé à quelques reprises de voir 2 légions de 1900 tomber simultanément sur un même village mais là je viens de voir que 3 légions de 1900 avait entourés le même village d'un joueur de ma guilde à 30 minutes d'intervalle. Ça c'est une première pour moi..

Tiens, pendant que j'y suis, enlevez donc cette course du jeu qui n'apporte que du stress à la communauté entière. On retrouvera peut-être le plaisir de jouer, tout simplement.

This post has been edited 1 times, last edit by "Balledebrix" (Dec 8th 2017, 5:47am)

38

Friday, December 8th 2017, 10:20am

cc apres avoir essay tout les suport du jeux sur diferent comte de ma famille je suis deco des le premier clic sa serai bien de regle tout les beug ect avent de remetre des nouveaute :cursing: :cursing: :cursing: :cursing:
chef de la guilde les win_winners nv 30

39

Friday, December 8th 2017, 10:27am

Bonjour,
Je profite de la pause involontaire imposée pour évoquer cette mise à jour et cet event.
Les modifications apportées à la course ne sont pas toutes négatives, l'augmentation des distances seraient acceptables si les récompenses en valaient le jeu. Pour moi arriver à Rome signifiait 3 lances serties, alors les trois premières, je suis content, la seconde fois le Saint Graal a perdu de sa saveur, maintenant, pfff rien à faire de ces lances... mais ne pas arriver à Rome signifie avoir encore moins intéressant... donc je fais l'effort mais combien de temps encore ?
Le char de ravitaillement, ok, ça c'est pas mal sympa, que les joueurs sur mobile puissent doubler ne me dérange pas vraiment, sachant qu'il n'y a pas toujours de vidéo de dispo, qu'ils ne peuvent pas entrer de code... l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
La modification carottes/pommes, l'aspect positif est qu'on ne remplit pas notre inventaire à cueillir 10 avant que le champ se mette en renouvellement, l'aspect négatif est bien sûr qu'il y en a encore moins de disponible qu'avant, mais la règle de 3 évoquée plus haut est à ajuster, on n'est pas aussi perdants que la règle mathématique le laisserai penser, et puis quand il y a pénurie, les casques gagnés au char compensent, donc pour moi, ça ne change rien je pense, sinon que c'est pénible de fouiller sa carte pour trouver où sont disponibles les ressources, d'autant qu'elles sont souvent gardées par des patrouilles, patrouilles aux stéroïdes...

Ce qui est vraiment intéressant, c'est l'event mis en place, on peut s'apercevoir que la course est incompatible avec l'esprit du jeu initial. Pour la course mes ateliers tournent en permanence, alors pour fabriquer un patin à glace, une crosse de hockey ou un palet, faut calculer, pas d'espoir de faire la nuit, sinon les menhirs, les épées équilibrés et autres, on ne les fait plus !

Ce jeu est devenu stressant, peu plaisant, il y a une véritable incitation à ouvrir d'autres comptes pour avoir plus d'ateliers, rien ne m'incite en tout cas à acheter des casques, loin de là.
Pour terminer, cela n'honore personne d'employer sur un forum public des mots déplacés, mais cela n'honore personne de changer les règles d'un jeu en cours, alors messieurs et mesdames les développeurs, la prochaine fois que vous changez les règles, faites le au départ d'une nouvelle course, tant pis s'il faut bosser de nuit un dimanche !

40

Friday, December 8th 2017, 1:48pm

la nouvelle mise a jour

bonjour,

quand une mise a jour annoncer je comprend mais faudrait aussi préciser quand meme que la mise a jour du 5 decembre
qui devait durer de 10h a 14h a été na pas durer aussi longtemps que prevue vu a que a 12h34 le jeux etait deja accessible
donc j imagine que les bugg qui ont suivi a été provoquer par l empressement de mettre trop vite la neige et de redonner l acces au jeu
sans avoir eu le temps de verifier si tout fonctionnais correctement
et quand l ont voit que la course de char n est pas pertuber par les bugg on peut se poser la question
il y a un seul element du jeux qui na presque jamais aucun bugg l achats des casque romains c est ironique
apres on sa doit rester un jeu pour s amuser