You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, December 4th 2017, 4:19pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.5.1 - 05.12.2017

Chères joueuses, chers joueurs !

Merci de nous faire part ici de vos commentaires et questions concernant la mise à jour 1.5.1.
Modfix
Brauchst du Hilfe, organisches Wesen? Klick hier ! Need help, humanoid? Click here ! Besoin d'aide, humanoïde ? Clique ici !

01000010 01101111 01110111 00100000 01100100 01101111 01110111 01101110 00100000 01100010 01100101 01100110 01101111 01110010 01100101 00100000 01110100 01101000 01100101 00100000 01001101 01100001 01100011 01101000 01101001 01101110 01100101 00100000 01000111 01101111 01100100 00100001

This post has been edited 1 times, last edit by "Nadinixix" (Dec 4th 2017, 4:58pm)

2

Monday, December 4th 2017, 4:43pm

bonjour
mais là c du grand n importe quoi pourquoi demander plus de laurier pour l amelio des perso ??? c est vraiment nous obliger a faire la course ou a arrêter de jouer tout simplement ou nous obliger a sortir la cb ????

ah Et pourquoi rallonger la course ??? histoire de cb aussi je pense

car là meme moi étant co pas h24 mais pas loin je pense devoir changer de jeu en faite

dèso mais très très déçu là surtout pour les débutants

dommage c était un bon jeu ça va profiter aux joueurs avec cb

This post has been edited 1 times, last edit by "poppoche" (Dec 4th 2017, 5:06pm)

3

Tuesday, December 5th 2017, 10:20am

ça devient du grand n'importe quoi ....

vous voudriez faire fuir les joueurs que vous feriez pas autrement

a quand une MAJ qui ait vraiment un sens d'amélioration, et non pas une descente aux enfers du jeu ....

que cherchez vous exactement ?? engendrez un max de personnes qui paient ?? mais dans quel but, il va de soit que l'argent récolter ne va pas dans ce jeu, mais où va t'il donc ?????

on prend vraiment les joueurs pour des vaches à lait ..... mais tout à une fin ....

méfiez vous à trop prendre les joueurs pour des imbéciles ils vont voir ailleurs, et la concurrence est féroce dans votre domaine, et vous êtes loin d'être les meilleurs ....

rendez nous notre jeu convivial où on aimait venir papoter et se détendre, au lieu du jeu de ce jeu où tout est devenu empire du fric sans quoi tu ne fais plus rien !!!

4

Tuesday, December 5th 2017, 10:57am

Sa devient n'importe quoi
chef de la guilde les win_winners nv 30

5

Tuesday, December 5th 2017, 1:31pm

"Le palais d'Egypte peut maintenant stocker jusqu'a 1200 points de resistance."
Ben moi c'est toujours 600..... Je suis le seul ?

6

Tuesday, December 5th 2017, 1:45pm

"Le palais d'Egypte peut maintenant stocker jusqu'a 1200 points de resistance."
Ben moi c'est toujours 600..... Je suis le seul ?

Hello,
Il est bien indiqué x/600 sur mon palais, mais il est trop tôt pour dire que ça ne stocke pas 1200 PR, peut être un oubli dans le stock max qui reste indiqué à 600 au lieu de 1200, va falloir un peu de temps pour savoir ^^

7

Tuesday, December 5th 2017, 1:47pm

Bonjour !!

Pareil chez moi, le palais ne me donne que 600 points aussi .....

Et l'augmentation des couronnes de lauriers pour nos persos, c'est très bas : ((
L'augmentation de la course à 7000 miles à la place de 5'000 ?? Pourquoi ?? Je ne suis pas arrivée à Rome moi : ((

Maintenant, quelqu'un peut me dire à quoi sert le char approvisionnement ??
Quand je clique dessus, on me dit les miles parcourus et rien d'autre ?
Merci d'avance ?

EDIT : j'ai trouvé pour le char, il faut avancer de quelques miles pour l'attraper, dans le temps imparti : )
Village : Poussyfix

This post has been edited 1 times, last edit by "Mon Village" (Dec 5th 2017, 2:13pm)

8

Tuesday, December 5th 2017, 2:24pm

bonjour,

en effet pas de 1200 pr je n'ais que 600 :)

et de nombreuses déconnexion !!

bonne journée ...
:)

9

Tuesday, December 5th 2017, 2:42pm

L'idee de reduire le temps de reapparition des pommes et des champs de carottes est vraiment tres bonne. J'apprecie vraiment. J'ai recolte des pommes et des carottes et le temps d'attente est maintenant de 35 heures seulement.

Donc avant, on recoltait 10 objets et l'attente etait de 48 heures je crois. Maintenant on en a 6, pour 35 heures d'attente.
Alors moi qui suit alle jusqu'en CM2, pas comme les devs, je me suis dit "Tiens, je vais faire la regle de 3". FATAL ERROR.
Alors 6 * 48 / 10 = 29 heures (a peu pres .. je suis magninime et vous fais dons des quelques minutes)

Donc, pour respecter la regle, nos champs et pommiers devraient reapparaitre en 29h et pas 35. C'est juste moi, ou bien on a un GROS foutage de gueule ?

Alors si encore, comme annonce, on avait une alternative au duo pomme / carrotte pour doubler les miles. Mais je n'ai rien vu pour l'instant. Tjrs des pommes ou des carrottes. Quelles sont nos options ? Payer ?

Amis modos, c'est pas votre faute du tout, j'en suis bien conscient. Mais vous allez avoir beaucoup de grognements dans les heures qui viennent.

10

Tuesday, December 5th 2017, 2:48pm

Cerealmix : tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'allais aussi parler des pommes et des carottes.
Surtout que pendant l'évent d'hiver, il faut fournir des pommes aussi, pour les pommes au four.
Décidément, cette maj ne me plait pas, en plus nous sommes très loin de l'histoire d'Asterix et d'Obelix, je ne viens déjà pas beaucoup, c'est pas ça qui va m'encourager a revenir : (
Pour la course, je fais tranquille jusqu'aux gains que je veux, je ne suis pas prête de tenter d'aller à Rome, surtout avec les 2'000 miles de rajouter.
Village : Poussyfix

11

Tuesday, December 5th 2017, 5:29pm

cc alors je trouve que on et perdent sur les champ de carrote et pomme
car avent 10 en 48h sois 1 tout les 1 en 4h48 et que la 6 en 35 tout les 1 en 5h 51 donc on a 1h02 par pomme ou carote datente en plus c nimport quoi

pour la course je comprend quil ralonge car plus de 600 personne a romme alors que au ring meme pas 300 en or1 donc veule reduire lol

mais c quoi se nouveau truc un Hall of Fame pour la course et la bagarre de village sa veux dire quil se passe quoi lol on voie 2 clasemment mais que vas til y avoirs

je vais arrete la
chef de la guilde les win_winners nv 30

12

Tuesday, December 5th 2017, 5:31pm

Toujours un peu plus déçu à chaque fois moi aussi... Il y a beaucoup de grogne aussi du côté du chat allemand. Au final, le temps de réduction pour les champs et pommier = 25% . La réduction du nombre de pommes et carottes disponible elle est de 40% . On y perd ça c'est sur.

13

Tuesday, December 5th 2017, 6:00pm

bonjour
alors je vais séparer les bon et les mauvais points pour pas se perdre dans mon post

commençons par les bons points (et oui pas le meilleur mais la ou il y en a le plus pour la fin)

-> l'hiver n'a pas disparu comme la brume
-> et donc le retour de certains objets et quetes
-> la course accessible par des joueurs ayant un bas niveau (le jeu est encore nivelé par le bas donc c'est peut-être un mauvais point finalement)
-> avoir réduit le temps de réapparition des pommes et des carottes
-> avoir mis les pommiers et les champs de carottes sur le même multiple que la course en demande

les mauvais points

-> plus d'objets mais toujours pas de place de plus dans l'inventaire (je crois avoir fais la remarque la dernière fois)
-> toujours plus d'objet mais toujours pas de lien avec l'histoire (c'est pas comme si l'eau a la menthe venait des bretons)
-> une course plus longue donc encore plus impossible a réaliser pour les joueurs occasionnels
-> course plus longue = plus de ressources a dépenser pour la faire et arriver au même point
-> les villes qui s'éloignent c'est juste une logique infaillible
-> la logique infaillible est aussi arrivées jusqu'aux pommiers et champs de carottes (voir post de mes compatriotes)
-> maintenant on récolte les pommes et carottes par 6 mais on les stocke toujours par 5 ??????
-> les pommes sont demandées aussi pour les pommes au four donc le stocke diminue en plus des autres ressources (les remettre chez epidemais serait surement une bonne idée)
-> pas de calendrier de l'avant ??? (ah la potion de dissipation n'a pas fait que disparaître la brume)

et les éléments incompris

-> les points de résistances du palais : que dire a part qu'on nous vend du rêve et qu'a part ça les meilleurs joueurs on les compteurs de points de résistances blockés à 999999 (autrement dis ça leur sert a rien) et les autres joueurs n'ont plus de ressources pour améliorer leurs personnages (donc inutile également) ah si les avant poste mais une fois installés c'est finis
-> le hall of fame : pourquoi ???? simplement pourquoi en mettre un ??? j'ai quand même bien aimé le fait de mettre les scores des courses précédentes mais j'ai bien rit en voyant que ça ne pouvait pas être le cas pour le ring celui ci ayant tellement bouger depuis sa création

est-ce qu'il serait possible d'avoir une explication quand a ces changements ?? (je connais la réponse mais rien ne me coute d'essayer)

14

Tuesday, December 5th 2017, 7:43pm

Je trouve que la qualité se dégrade de plus en plus

Cela n'est plus un jeu
Si l'on veut atteindre les objectifs , cela devient un travail car il faut jouer à plein temps

On a eu la puissance des patrouilles qui a augmenté donc c plus difficile de s'entraider , le côté sympathique de la guilde se perd
Car l'on a du mal à s'aider , on a plus le temps

La course qui passe de 5000 à 7000 km , les lauriers ....

Je craque , je jette l'éponge
Reste à trouver un successeur à ma guilde, on avait quand même atteindre le niveau 18
Je transférerais mes stocks à ceux qui vont poursuivre

Je souhaite bon courage , car ils ont pas finis de savonner la planche

Pour info , j'étais quand même arrivé au niveau or (3)

15

Tuesday, December 5th 2017, 8:48pm

Pour moi le problème est autre! Le jeu est dépassé et on me demande de télécharger la maj! Et rien n’est proposé, j’ai beau la cherche, elle est introuvable????
Comment faire pour jouer ?

16

Tuesday, December 5th 2017, 9:02pm

Bonsoir,

Ce n'est pas la MAJ version 1.5.1 que tu dois télécharger. Je pense que tu dois jouer via facebook connect et que c'est cette application que tu dois mettre à jour.

Bonne soirée

17

Tuesday, December 5th 2017, 9:12pm

Non je ne joue pas via Facebook pourtant!
Suis sur iPad et pas de maj

18

Tuesday, December 5th 2017, 9:32pm

Puisque tu joue sur un Ipad, alors tu joues en utilisant la fonction facebook connect. Voici de plus amples informations ici :
Sauvegarde tes progrès dans le jeu maintenant !

19

Tuesday, December 5th 2017, 10:04pm

Bonsoir

Donc en résumé et puisque de toute façon nos arguments ne sont plus écoutés par les devs depuis fort longtemps, je résumerais mon avis à un simple smiley de circontances : :thumbdown:

Je souhaite beaucoup de courage aux équipes au front face aux joueurs sur les différents médias : forum, facebook (twitter reviendra un jour... ou pas), va y avoir du boulot et je pense pas que la réponse classique "cela sera corrigé avec la prochaine mise à jour" suffira à convaincre les foules, à les faire patienter dans les méandres des hypothétiques mises à jour qui ne viendront jamais...

Courage les modos, CM et autres fous recrutés pour faire face aux joueurs, les prochains jours vont être difficile à passer, cela ira mieux dans 1 semaine quand tout le monde aura compris que de toute façon rien ne changera et que coûte que coûte le jeu perd son âme au fur et à mesure.
Village : Collectionnix

“Il est impensable de censurer qui que ce soit au nom de la responsabilité.” Elisabeth BADINTER

20

Wednesday, December 6th 2017, 5:18am

Bonjour,

Pour moi le problème est autre! Le jeu est dépassé et on me demande de télécharger la maj! Et rien n’est proposé, j’ai beau la cherche, elle est introuvable????

Le message que tu reçois est normal, si rien ne se passe lorsque tu cliques sur "mettre à jour", va directement dans l'app store ou play store de ton ipad, et procède à la mise à jour qui te sera proposée.
Tiens-nous au courant si cela fonctionne bien s'il te plaît.
Bon jeu.