You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, December 13th 2017, 10:36am

Contact support

je c que c pas le sujet pour mais jai contacter le suport le 8 et toujour pas de reponse a ma question esque vous les modo pouvai vous me dire ci le suport li bien les message que lon leur adresse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
chef de la guilde les win_winners nv 30

2

Wednesday, December 13th 2017, 10:48am

Bonjour,

Oui, les membres du support lisent les messages.

Bonne journée

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

3

Thursday, December 14th 2017, 5:09pm

bas pas de reaction a mon message du 8 decembre 2017 donc je vais le poster ici

Le joueur "AlphaPremier" veux bien échanger une potion de disipation mais peut pa me l'envoyer a mon comte de stockage " gdfghgh" pouvais vous en faire le transfert merci

peut tu leur passer le message qui face le transfer car moi et lautre joueur bientot 10 j que on aten leur reponse la et rien lol :thumbsup: :thumbsup:
chef de la guilde les win_winners nv 30