You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, January 1st 2018, 7:46pm

Bonne Année 2018

Nous vous souhaitons une Bonne et Heureuse Année 2018 : qu'elle vous apporte santé, joie et réussite :)

This post has been edited 2 times, last edit by "Nadinixix" (Jan 1st 2018, 8:02pm)

Ninn64

Unregistered

3

Tuesday, January 2nd 2018, 10:12pm

BONNE ANNEE et surtout Bonne santé !!!

4

Thursday, January 4th 2018, 12:08pm

bonne et heureuse Anne a tous et tout mes vœux
chef de la guilde les win_winners nv 30

5

Thursday, January 4th 2018, 11:48pm

Je souhaite une bonne santé à certaines personnes ...

Pour les autres, le père noël n'ayant pas fait de miracles, je leur souhaites d'être un peu plus intelligents dans leurs propos ... ;)
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

6

Friday, January 5th 2018, 8:11am

Bonjour

Contrairement à la personne précédente, je souhaite une très bonne et très heureuse année à toutes et tous, que celle-ci vous apporte tout ce que vous souhaitez pour vous et vos proches.

Et juste comme çà pour Cleonix76, le principe de base est justement de s'auto-appliquer ses propres recommandations...

Alors oui, on va me répondre c'est de l'humour. Justement le règlement du forum indique que le cyber-humour est à éviter et personnellement même un smiley accolé n'aide pas à mieux se faire comprendre, cela peut rendre pire le sens d'une phrase.

Bonne année à toutes et tous !
"Si les Gaulois sont ardents et prompts à entreprendre une guerre,
pour supporter les désastres leur esprit est mou et sans résistance."
Jules César

7

Thursday, January 11th 2018, 4:27pm

bonne année à tous !!!

8

Sunday, January 14th 2018, 11:59am

merci a tous en esperen avoir de belle chose pour faire avencer le jeux cette anne lol :love:
chef de la guilde les win_winners nv 30