You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, February 6th 2018, 5:23pm

Vos réactions sur la mise à jour version 1.5.3 - 07.02.2018

Chères joueuses, chers joueurs !

Merci de nous faire part ici de vos commentaires et questions concernant la mise à jour 1.5.3.

Robomod
Brauchst du Hilfe, organisches Wesen? Klick hier ! Need help, humanoid? Click here ! Besoin d'aide, humanoïde ? Clique ici !

01000010 01101111 01110111 00100000 01100100 01101111 01110111 01101110 00100000 01100010 01100101 01100110 01101111 01110010 01100101 00100000 01110100 01101000 01100101 00100000 01001101 01100001 01100011 01101000 01101001 01101110 01100101 00100000 01000111 01101111 01100100 00100001

This post has been edited 1 times, last edit by "Nadinixix" (Feb 7th 2018, 6:40pm)

2

Wednesday, February 7th 2018, 12:17pm

Bonjour

Alors je ne pense pas avoir vu de nouveauté par rapport à l'an passé ?

Perso j'avais trouvé cette événement trop gourmand, et ne m'étais pas attardé dessus...j'en conclu donc la même chose

Surtout au vu du peu de matière première trouvé lorsqu'on récolte...et qui apparemment n'est plus jouable au ring ?

Bon jeu à tous
Guilde : Coeurdelix (Lys)
Joueur : Dimitrix86
Rôle : Chef

3

Wednesday, February 7th 2018, 1:55pm

cette après midi ji ferai un grand tour et je ferai un contrendu ici lol
chef de la guilde les win_winners nv 30

4

Wednesday, February 7th 2018, 3:44pm

Alors je fais faire un peu d'ironie gauloise ...

La mise à jour apportant des nouveautés a un bug puisque les nouveautés sont déjà ancienne ...

Sérieusement, j'ai déjà les 4 HF de réalisés. IL me reste quoi à faire juste les mission répétitive, chouette c'est à chaque fois pareil ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

5

Wednesday, February 7th 2018, 8:26pm

Bonjour

Donc on a le retour des fleurs... cool, je vais pouvoir avancer un peu dans mes HF concernés...

Par contre, le fait de ne plus pouvoir jouer les fleurs au ring c'est vache et je ne comprend pas pourquoi, surtout que le taux de drop des fleurs est toujours aussi bas... il va juste me falloir 10 ans pour finir les HF à ce rythme.

Au niveau nouveautés, je cherche aussi... il s'agit visiblement du retour de l'événement mis en place l'année dernière (au moins celui-là est revenu)

Hop j'y retourne, je les aurais ces lys et roses, je les aurais...
Village : Collectionnix

“Il est impensable de censurer qui que ce soit au nom de la responsabilité.” Elisabeth BADINTER

6

Thursday, February 8th 2018, 10:41am

cc alors je regarde pas de nouvelle item pas de nouveau haut fait franchement a chaque foix que l’événement apparai je fait les quête principale puits j'arete l’événement c casi pareille a noël et Halloween vous vouler savoir pourquoi par se que j'ai fini tout du premier coup donc pour moi la dernier nouveauté sa étai l’événement du hoket après je conte pas les nouveauté permanente tel que course ect

un peut de nouvelle chose dans l’événement serai pas de refus merci a peut être que les quête on changer a non c toujours les même

;) ;)

7

Thursday, February 8th 2018, 8:29pm

En tout cas si des personnes ont des fleurs et qui n'en font rien, moi j'en cherche :D :D

“Il est impensable de censurer qui que ce soit au nom de la responsabilité.” Elisabeth BADINTER

8

Sunday, February 11th 2018, 1:03am

6 quêtes pour la trame principale de l'évènement ? Faites un effort c'est quand même pas compliquer de rajouter une vingtaine de quêtes histoire de mettre des enjeux...

9

Sunday, February 11th 2018, 3:50pm

En tout cas le taux de drop des fleurs est toujours aussi bas... si on pouvait juste nous relaisser doubler les fleurs au ring, car à ce rythme il va me falloir plusieurs années pour finir les HF concernés... pfff

10

Monday, February 12th 2018, 5:58pm

Avec du recul c'est vrai que le taux de drop est incroyablement bas, environ 1 fleur pour 20 récoltes, et on nous empêche de les doubler, encore une nouveauté pondue pour faire dépenser des sous

11

Tuesday, February 13th 2018, 11:31am

Franchement les fleur tout finit des la premier foix et jen suis heureux car plus sa vas plus c difficile courage

12

Tuesday, February 13th 2018, 6:57pm

Si tu as des tulipes en trop, je suis preneur pour finir le HF encore 16 bouquets à faire... mais sans tulipes c'est difficile.

J'aurais dû aussi faire le forcing l'année dernière, là c'est quasi mission impossible...

13

Tuesday, February 13th 2018, 7:50pm

Coucou !

Petit bug : mes courriers ne reviennent pas au premier quand j'ouvre ma boite de réception, c'est agaçant :D

Contente de retrouver les haut faits pour ma part, mais je rejoins mes collègues : taux de drop des fleurs un peu trop bas, entre 100 bouquets de tulipes, 50 cadeaux emballés et 50 grands bouquets à fabriquer, je n'y arriverai pas non plus cette année, dommage, je n'aime pas laisser les choses en plan.

Bonne soirée ! :)

Mon village : Layzeuh

14

Tuesday, February 13th 2018, 10:53pm

Alors je comprend pas comment vous faite pour dire que le taux de drop est trop faibles, ont avait le même l'an passé et certain ont fini tous les HF l'an derniers ...

15

Wednesday, February 14th 2018, 7:12am

Le taux de drop est trop faible pour jouer, si je prend uniquement les tulipes qui m'intéressent en ce moment, j'en obtiens en moyenne 1 toutes les 30 pierres cassées... donc pour en avoir 5 et faire juste un bouquet il faut 150 pierres. Hors les pierres ont un temps de re-apparition extrêmement long quand on a vidé la carte et au final tu n'as fait que 1 ou 2 bouquets max... il y a un problème de ratio quelques part, soit le taux de drop est trop faible, soit la quantité demandée (HF, missions) est trop important, soit la vitesse de re-apparition des pierres est trop long ou plusieurs de ces éléments en même temps. Mais comme tu ne peux pas influer dans le jeu sur le dernier critère il ne reste que les deux autres, comme tu ne peux pas modifier la quantité demandée (même si le jeu l'a déjà fait dans le passé sur certains HF, les plus anciens se souviendront du HF concernant le palais en Egypte), il ne reste que le critère de drop modifiable.

Sinon pour ceux l'année dernière qui ont fait les HF, ils ont aussi profité du fait de pouvoir doubler les fleurs sur le ring, ce qui est beaucoup plus rapide du coup, car en jouant bien, tu peux faire un combat toutes les 5-10 minutes en moyenne (je dis en moyenne et sans payer), et donc augmenter ton stock de fleurs un peu plus vite si tu n'es pas trop mauvais au ring.
Donc les taux de drop étaient peut-être les mêmes l'année dernière, mais il y avait une grosse différence avec l'aide du ring pour doubler...

16

Wednesday, February 14th 2018, 1:01pm

Bonjour,

Le fait que le taux de ramassage des fleurs soit trop faible a été transmis à l'équipe technique.

Bonne journée

17

Wednesday, February 14th 2018, 2:16pm

Merci.

J'ai vu que le même point était soulevé par nos amis allemands, le constat est donc assez généralisé chez les joueurs... j'ai pas regardé du côté des autres forums, ceux-ci étant plus calmes.

18

Tuesday, February 20th 2018, 10:51pm

Bonsoir, (ou bonjour)

A quand la possibilité de signalé des offres d'échanges non équitables que certains joueurs envois juste pour valider plus vites les missions récupère ...

C'est un problème récurent, certains demande poliment un joueur pour un refus et généralement, il y a un volontaire, mais il y a toujours des gros lourdeau pour venir pourrir la messagerie de joueurs voulant seulement faire du troc ...

19

Wednesday, February 21st 2018, 12:28pm

Bonjour,

Si un joueur s'amuse à envahir votre messagerie par des messages non désirés, cela est considéré comme du spam. Auquel cas, veuillez faire une réclamation au support. Le lien se trouve dans ma signature.

Pas d'autres solutions actuellement,

Bonne journée

20

Sunday, February 25th 2018, 11:06pm

Je voulais rien dire mais là ça commence à être pénible, ça fait plus de 300 casques romains que je perds en utilisant la finition des 30s gratuites sur les fabrications d’objets, je clique 1 fois mais je fabriques 2 objets, donc des casques sont utilisés pour l’objet suivant. Un exemple: je lance 3 roues en fabrication, sur les dernières secondes de la 1ère roue je clique sur le « gratuit » résultat: j’utilise des casques pour rien alors que je clique 1 FOIS, et je fais vraiment attention depuis la première fois que je me suis fait avoir, mais à force j’en perd vraiment gros sachant que je ne paye pas sur le jeu et que mes casques servent a m’acheter des pages d’inventaire.
Alors soyez sympa de mettre une protection sur l’utilisation des casques, ça a déjà été proposer, çe serais pas là mer à boire, du genre une question « êtes vous sur de vouloir utiliser X casques romains ? »

C’est chiant vraiment, là je viens carrément de perdre une page d’inventaire en 2 mois.