You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, April 20th 2018, 4:29am

Un jour va t'il venir ???

le nivellement par le bas....c'est fini bientot ? champion du ring durant pret d'un an consécutif .a dépassé meme les limites du jeu,je me demande...appart etre une pay-to-win ce jeux qui ma tellement divertifier durant de tres belle et longue heures ,ou va t'il aujourd'hui? a rien faire depuis un bon moment.je suis toujours a recevoir les meme récompense que ceux qui ce défonce tournois apres tournois.ah oui ya le hall of fame,mon idée partager plusieur fois,repris par les con cepteur,sinon le mec ya quoi de plus si y gagne la premiere place ?ah oui son nom dans le hall of fame wowww.bref pathétic cette appitoiment sur les $$$.je vais retourner a mes menhirs,puisque je ne suis pas une carpet.continuer a profiter de cette lacheter sans l'acheter pour arrivé au meme résultat de ceux qui font l'effort.a bon attendeur salut

2

Saturday, April 21st 2018, 2:28pm

le nivellement par le bas....c'est fini bientot ? champion du ring durant pret d'un an consécutif .a dépassé meme les limites du jeu,je me demande...appart etre une pay-to-win ce jeux qui ma tellement divertifier durant de tres belle et longue heures ,ou va t'il aujourd'hui? a rien faire depuis un bon moment.je suis toujours a recevoir les meme récompense que ceux qui ce défonce tournois apres tournois.ah oui ya le hall of fame,mon idée partager plusieur fois,repris par les con cepteur,sinon le mec ya quoi de plus si y gagne la premiere place ?ah oui son nom dans le hall of fame wowww.bref pathétic cette appitoiment sur les $$$.je vais retourner a mes menhirs,puisque je ne suis pas une carpet.continuer a profiter de cette lacheter sans l'acheter pour arrivé au meme résultat de ceux qui font l'effort.a bon attendeur salut
https://www.youtube.com/watch?v=05fRI9CkL7k

3

Monday, April 23rd 2018, 9:09am

Bonjour,

Avant de mettre un lien.... écoute jusqu'au bout ! Sinon on pourrait penser que tu es le roi de l’illusion.....

le nivellement par le bas....c'est fini bientot ? champion du ring durant pret d'un an consécutif .a dépassé meme les limites du jeu,je me demande...
Ce n'est pas la première fois que tu t'en plains et des réponses t'ont été apportées. Ce n'est pas un jeu où il y a une élite et des manants. C'est un jeu qui se veut convivial où tous ont la possibilité d'atteindre les "hautes sphères" pour peu qu'ils s'en donnent la peine.

Je n'entame pas de polémique, je te réponds cette fois ci car tu as réitéré ta question sur le "nivellement par le bas" en mettant un lien vers une chanson de Zazi qui dis justement la vanité des hommes à vouloir tout avoir et qui tournent en rond... parce qu'ils ont tout... au détriment du reste ("Je suis un homme plein d'ambition, belle voiture et belle maison...Pur produit de consommation. Oui, mon compte est bon, mon compte est bon.... Et vois ce que j'en ai fait. Une terre glacée, une terre brûlée....")

J'aurais pu simplement supprimer ton post mais il existe ce que l'on appelle "la liberté d'expression" et je n'ai pas voulu t'en priver.

Je te souhaite une belle journée ensoleillée.

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ

4

Monday, April 23rd 2018, 7:07pm

Si je comprend bien, tu te plains parce que tu payes et que les autres qui payent pas arrivent au même résultat que toi ? Ou l'inverse ? Je comprend pas toutes tes phrases..

5

Tuesday, April 24th 2018, 3:20am

je taime pas ana.je t'aime vraiment pas.puisque tu défend l'indéfendable.dans aucun sport aucune réalité de la vie on récompense le premier comme le 300ieme.malgré tous je t'adore.
passe une belle journée

6

Tuesday, April 24th 2018, 3:25am

Si je comprend bien, tu te plains parce que tu payes et que les autres qui payent pas arrivent au même résultat que toi ? Ou l'inverse ? Je comprend pas toutes tes phrases..
pas la peine de commenté si tu comprend pas.alors que tu demande si tu comprend bien.l'inverse de l'endroit du a l'envers de mon propos,ne te conserne surement en aucun cas.aucune offense, je me doit de le dire, ici n'est porter a ton endroit.aucune plainte n'est faite que le constant d'années de jeux.

7

Tuesday, April 24th 2018, 9:30am

Bonjour,
je taime pas ana.je t'aime vraiment pas.puisque tu défend l'indéfendable.dans aucun sport aucune réalité de la vie on récompense le premier comme le 300ieme.malgré tous je t'adore.
passe une belle journée
Je ne sais si cela existe au Québec mais en France, cela existe. Cela s'appelle "l'intéressement et la participation aux bénéfices". Il faut pour cela que l'entreprise ouvre un "Plan d'épargne Entreprise" et qu'ensuite elle utilise ces possibilités (toutes ne le font pas). Cela peut se faire dès l'instant où il y a un salarié dans l'entreprise. Dans ces cas là, l''entreprise reverse à l'ensemble de ses salariés un prime calculée soit sur le rendement de l'entreprise (intéressement) soit sur les bénéfices dégagés par l'entreprise (participation). C'est "une récompense" donnée à l'ensemble des salariés.

Nous n'allons pas entamer ici une discussion politique... ou syndicale, c'est juste pour t'indiquer que cela existe "dans la réalité de la vie".

Bonne journée ^^

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

8

Tuesday, April 24th 2018, 12:01pm

Je ne connais pas Zazi, Ana

C'est qui?

9

Tuesday, April 24th 2018, 12:18pm

Bonjour,

Merci de me faire remarquer que j'ai oublié de mettre le "e" à Zazie, de son vrai nom : Isabelle Marie Anne de Truchis de Varennes. Ne pas confondre avec une autre chanteuse, plus jeune, Zaz (Isabelle Geffroy)

Bonne journée

10

Tuesday, April 24th 2018, 11:03pm

Cc les amis et pax tu connais pas les marathon pour le dont du sang ect sans récompense voila ou juste la même récompense pour tous un jus ect
chef de la guilde les win_winners nv 30

11

Wednesday, April 25th 2018, 12:56am

Cc les amis et pax tu connais pas les marathon pour le dont du sang ect sans récompense voila ou juste la même récompense pour tous un jus ect
steven c pas du bénévolat c un jeux.pis ana c pas n'ont plus du travail,c un jeux...nommé un jeux qui récompense le 300 ieme comme le 1ier.les jeux olympique...non,la f1 ah non plus.l'école meme ,ne récompense pas de cette facon....entk bénévolé de votre grandeur cela changera rien du tous.on utilise maintenant la tres grandeur et spendlide donation des casques du jeux pour faire ce que l'on fesais avant a les achetant. maintenant c gratuit pour les meme récompense pour tous....merci ana d'avoir laissé mon poste et d'avoir aussi vue le lien :) sur le jeux c illégal ici j'en sais rien .menfin ma petite monté de lait ma fait du bien.mais comme d'hab ca changera rien...a moin que... ya déja un truc qui a fait bouger les chose ici!!!mais cela reste une hypothese que ca ce reproduise une autre fois,c ton jamais.ca reste un pay to win nothing more...ce qui est pire que pire

12

Wednesday, April 25th 2018, 9:07am

Bonjour,

merci ana d'avoir laissé mon poste et d'avoir aussi vue le lien :) sur le jeux c illégal ici j'en sais rien .
Le règlement est le même concernant le jeu et le forum. Le maintien des liens via le forum reste à l'appréciation de la modération.

ca reste un pay to win nothing more...ce qui est pire que pire
L’accès au jeu est gratuit ? Tu peux avancer dans le jeu sans forcément dépenser ?.... oui... alors c'est fondamentalement un jeu F2P. Dans tous les jeux free-to-play, il y a une partie de Pay to win et de Pay to accelerate.

Récompenses de fin de course
Que t'importe ce que ton voisin gagne, du moment que ce que tu as, toi, te satisfait !

Dans la mesure où L'attribution de la sixième récompense ainsi que son nombre est aléatoire et peut être différent d'un joueur à un autre même s'ils ont atteint le même point de la course, tu ne gagnes pas la même chose que ton voisin !

Et oui, en arrivant dans les 500 premiers, tu gagnes, en plus de la récompense de Rome, des casques romains et autres items.

Et si ta guilde arrive dans les 100 premières, chaque membre gagne en plus de la récompense de guilde, des casques romains, des sesterces, des PR et des items.

Bonne journée à tous ;)

13

Wednesday, April 25th 2018, 6:47pm

Bonjour,
Pour ma part je suis profondément opposé à l'idée de récompenser un 1er joueur, qu'il reçoive une récompense d'un lot d'élites pourquoi pas, un top 5 ou un top 10 par exemple.
On le voit à la course, le précédent gagnant avait parcouru 16 000 milles, qui selon mes calculs représente tout de même le fait de lancer une distance toutes les 30 minutes, ce 38 heures par jour, nous savons comment on peut le faire, mais cela représente une quantité de casques dépensée hors norme, dans les 20 000, soit près de 100€ sur une quinzaine, pour gagner quoi, deux sacs d'inventaires et des bricoles qui devant une telle somme investie ne peuvent que passer pour des bricoles.
Se battre pour être le 1er et l'honneur que cela représente est amplement suffisant, sinon, on voit les dérives engendrées, ce serait triste qu'on vienne légiférer sur les jeux free to play pay to win, mais en tirant trop sur la corde ça risque d'arriver... jouer avec excès entraine des risques blabla...

14

Saturday, April 28th 2018, 6:29am

.....

le bon marché pour tous ou le pain est le meme prix pour tous...continuer ainsi...j'aurai fait mon possible.arrangé vous avec le reste moi j'ai assez aidé.autrement dit ................... amuser vous francais avec votre jeux je seraitoujours la pour vous,fair savoir que vous avez tord voir dans le champ direct a vouoir satisfaire tous le monde appart les gens vraiment concerner ceux qui sont consterner a voue voir vous prosterner devant des inconnu ,nouveau arrivant ,voir passant sinon meme fantome...joueur que vous pensez peu etre séduire...mais a la fin non .ya personne sur les tchat asian...pas plus que les nouveau sont la...ici on dit allumé le feux comme johnny ,serai tant que ca ce fasse

Message modéré : Pas d'insulte... même en québécois !

This post has been edited 1 times, last edit by "Anamatt" (Apr 30th 2018, 8:42am)

15

Saturday, April 28th 2018, 6:38am

la course j'men fou ana c un truc inventer pour divertir les gens friand de diverstisité

Bonjour, je parlais du ring comme d'hab...la course aucun intéret,ni d'avant ni d'apres.c poche et ca restera poche jusqu'a la fin.récompense ...bidon demande exagéré....autant pas faire .
on gagne autant a profité des didons qu'il qui partipent sur le fr que faire la fameuse et abusive course qui sert a rien.

merci ana d'avoir laissé mon poste et d'avoir aussi vue le lien :) sur le jeux c illégal ici j'en sais rien .
Le règlement est le même concernant le jeu et le forum. Le maintien des liens via le forum reste à l'appréciation de la modération.

L’accès au jeu est gratuit ? Tu peux avancer dans le jeu sans forcément dépenser ?.... oui... alors c'est fondamentalement un jeu F2P. Dans tous les jeux free-to-play, il y a une partie de Pay to win et de Pay to accelerate.

Que t'importe ce que ton voisin gagne, du moment que ce que tu as, toi, te satisfait !

Dans la mesure où L'attribution de la sixième récompense ainsi que son nombre est aléatoire et peut être différent d'un joueur à un autre même s'ils ont atteint le même point de la course, tu ne gagnes pas la même chose que ton voisin !

Et oui, en arrivant dans les 500 premiers, tu gagnes, en plus de la récompense de Rome, des casques romains et autres items.

Et si ta guilde arrive dans les 100 premières, chaque membre gagne en plus de la récompense de guilde, des casques romains, des sesterces, des PR et des items.

Bonne journée à tous ;)

16

Monday, April 30th 2018, 8:31am

Bonjour, je parlais du ring comme d'hab...la course aucun intéret,ni d'avant ni d'apres.c poche et ca restera poche jusqu'a la fin.récompense ...bidon demande exagéré....autant pas faire .
on gagne autant a profité des didons qu'il qui partipent sur le fr que faire la fameuse et abusive course qui sert a rien.

Bonne journée à tous ;)

Bonjour,

Il est inacceptable de faire une citation d'un autre joueur ou d'un modérateur et de déformer ou d'inventer ses dires ! Je veux croire à une mauvaise manipulation de ta part. La prochaine fois, tu seras sanctionné. Quand on fait une citation, on peut juste "tronquer" pour ne faire ressortir qu'une partie mais EN AUCUN CAS, lui donner des propos qu'il n'a jamais eu !

Bonne journée