You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, October 24th 2018, 10:23am

Vos réactions sur la mise à jour version 1.5.8 - 24.10.2018

Chères joueuses, chers joueurs !

Merci de nous faire part ici de vos commentaires et questions concernant la mise à jour 1.5.8.

2

Wednesday, October 24th 2018, 12:48pm

Réaction, à chaud tout d'abord, je redonnerais mon avis quand j'aurais finis toutes les quêtes de l'évènement.

Déjà heureux de revoir cet évènement, l'ambiance est juste géniale comme à chaque fois, les fantômes m'avaient manqué.

Visiblement c'est exactement le même que celui d'il y a 2 ans, du moins toutes les premières quêtes sont les mêmes, épi vend les mêmes objets contre de la substance, si aucune quête principale n'a été rajouté, ce sera rapide a terminer, ce qui est assez dommage.

Pourquoi ne peut t'on plus échanger de la substance comme il y a 3-4 ans ? Ca permettait de ne pas gaspiller, et ça relancer l'activité des salles de discussions.

Rien a ajouter pour l'instant, j'attends de voir ce que ça donne.

3

Wednesday, October 24th 2018, 2:18pm

Pour nos commentaires, faut-il rester polis et courtois ou on peut dire se que l'on pense sans risquer des sanctions ???
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

4

Wednesday, October 24th 2018, 6:31pm

Bonsoir,

Pourquoi ne peut t'on plus échanger de la substance comme il y a 3-4 ans ?

Certainement à cause des hauts faits qui seraient trop facilement réalisables si la substance phosphorescente pouvait être échangée.

@Cleonix76
La politesse est de rigueur sur le forum ce qui ne t'empêche pas de dire ce que tu penses de cette mise à jour tout en respectant notre règlement. Mais tu sais tout cela... :)

Bonne soirée.

5

Wednesday, October 24th 2018, 7:02pm

Bonsoir,

Citation de "Twiner"

Pourquoi ne peut t'on plus échanger de la substance comme il y a 3-4 ans ?

Certainement à cause des hauts faits qui seraient trop facilement réalisables si la substance phosphorescente pouvait être échangée.

Mouai, excuse peu valable, sachant qu'un évènement suffit a réunir assez de substance pour réaliser la totalité des HF, donc priver tous les joueurs d'échange pour empêcher quelque chose de possible sans cette fonctionnalité, je trouve ça moyen..

Surtout que, me semble t'il, il y a 2 ans, l'évènement avait été prolongé d'une semaine pour que plus de joueurs puissent finir les HF, alors c'est vraiment une excuse bidon...

This post has been edited 1 times, last edit by "Twiner" (Oct 24th 2018, 7:33pm)

6

Wednesday, October 24th 2018, 8:43pm

Bonsoir,
Visiblement la mise à jour, disponible aux premières heures, de l'application n'est plus valable, elle indique un problème de connexion, il faut mettre à jour directement sur les stores

7

Wednesday, October 24th 2018, 9:32pm

Alors, je vais dire tout ce que je pense ...

Mise à jour qui reflète le niveau des développeurs du jeu, c'est à dire le néant ...

L'an dernier, pas d'événement, on aurais pu espérer avoir un peu de nouveauté, mais non ...

On voit des panneau annonçant " bientôt " depuis plus de 4 Ans, autant changer le message est mettre " Jamais prévu ", comme ça on arrête d'espérer ...

La seule réponse qu'on a à chaque proposition, c'est on remonte l'info, mais ça redescend jamais ...

Pas de nouvelles missions ou de nouveau haut faits ...

Les objets en ventes sur le bateau (achat en phospho), les prix sont plus que stupide, j'en arrive à me demander si ça correspond au niveau des " Têtes pensante " du jeu ...

Aucune nouveauté pour les bâtiment de village, et le plus aberrant la dedans, c'est que lors de la mise en place de nouveau objet, il y a au moins un objet qui ne nous à jamais était demandé, comme quoi la réflexion n'est pas le fort des personnes qui ont prévu son arrivé dans le jeu ...

ON nous demande notre avis, mais il est pas lu ou si il est lu, on prend que les commentaires positif ...

ET pour finir cette liste un peu raccourcie, on a des personnes qui répondent des absurdités lorsqu'un joueur pose des question ... (Le cas de devoir passer par le villages pour ré-équiper un perso en armes)

J'arrêtes là sinon, je risque des sanctions ...
Il est toujours plus facile de dire des choses que d'agir pour les faire ...

Alors bouges toi un peu au lieu de te plaindre ...

8

Wednesday, October 24th 2018, 10:26pm

Bonsoir,

Nous venons de subir la mise en place après une année où nous ne l'avions pas vu de l'événement de la brume.Presque deux ans pour cogiter dessus (bon, je suis d'accord, vous n'avez pas que cela à faire) et qu'avons nous : la même chose qu'il y a deux ans.

Mais non, certaines choses ont changé :
- des patrouilles plus fortes pour les hauts niveaux (mal lu peut-être mais je ne l'ai pas vu)
- Comme dit Cléonix, des prix absurdes en substance (la valeur de la substance est de 25,36 sesterces pour un poisson-scie et de 8,18 pour une obélisque. tant mieux pour l'obélisque mais peut-être que c'est encore trop cher puisque nous ne pouvons faire la comparaison que pour ces deux objets).
- il est dit aussi que Epidemaïs ne peut pas quitter la gaule à cause du brouillard. Oui, certes, il y a deux et peut-être trois ans, Epi ne restait pas toute le journée en Gaule et ne venait qu'à heure fixe mais maintenant, il est à quai toute la journée et ne part plus.

Alors, ne vous étonnez pas si le nombre des joueurs sur le jeu est en constante baisse (il n'y a qu'à regarder le nombre de joueurs qui ont participé au tournoi quand il va finir pour le constater). Innovez davantage et s'il vous plait, ne nous trouvez pas encore de nouvelles armes dont nous ne savons que faire.

Ami calmant

pCs
qui va piano va sano qui va sano va lontano

M. Zonzon
10 Hameau des gaulois
88 ZONZONVILLE (Capitale du ZONZONLAND)

9

Wednesday, October 24th 2018, 10:55pm

Le panneau "bientôt" a disparu, d'ailleurs.

Je fais des pauses sur le jeu quelques mois par an, j'essaye de ne pas louper d'évènement par contre, et quand je reprend après quelques mois d'absence, rien n'a changé, ça fait je ne sais combien de temps qu'il n'y a pas eu de mise a jour innovante, proposant des nouveautés interessantes.

Vous recyclez à la lettre les mêmes évènement chaque années, les mêmes quêtes, pas de nouveaux haut-faits, rien, j'ai l'impression que le développement du jeu est à l'abandon simple et clair, c'est désolant.

Pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent, proposées par les joueurs depuis de nombreuses années..

Faites quelques chose, vraiment, ça devient l'agonie lente d'un jeu pourtant vraiment sympa

10

Thursday, October 25th 2018, 10:38pm

La substance sert aussi pour acheter les decorations (1er niveau uniquement). Et curieusement, pas pour l'atelier de couture.
Peut etre est-ce voulu ?
Peut etre que c'est une erreur du copier / coller du code mis en place il y a 2 ans ?
Je peux voir la fiche de recette utilisateur avant mise en prod ?

11

Friday, October 26th 2018, 12:54pm

J'ai indiqué le cas, j’attends la réponse ^^

Ich antworte Ihnen auf Deutsch dank Google-Übersetzung. Bitte entschuldige mich für Sprachfehler ... falls es welche gibt!

Écrire au supportGuide du forum TutorielGuide du forum FAQ