You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, April 26th 2019, 1:19am

Aucune réponse du support

Bonjour
Je viens vous faire part d'un problème que je rencontre actuellement avec le support du jeu. En effet cela fait depuis le 16 mars dernier que j'ai transmis une demande au support concernant le village de mon fils qui ne joue plus depuis un tres long moment et dont forcement je ne connais plus le mot de passe ni le compte mail à laquel il est affilié. Je n'ai à ce jour aucun retour sachant que j'ai effectué une relance le 20 avril....cela fait une semaine et toujours rien! J'ai été, il y a pas si longtemps que cela, modérateur sur un jeu de gestion d’aéroport et je faisais partis du support entre autre je sais donc comment cela fonctionne... Sachant que c'est une partie "sensible" de l'entreprise je ne comprends absolument pas pourquoi à 2 reprises je n'ai aucun mail retour et donc je traine depuis plus d'un mois mon problème sans que personne ne puisse m'apporter une réponse!
Je passe par ici afin que vous puissiez m'apporter des éléments...
En vous remerciant par avance

2

Monday, May 13th 2019, 11:47am

Bonjour

Y aurai t il par hasard un modérateur qui pourrait répondre à la requête que j'ai posté il y a maintenant 3 semaines svp!! Je veux bien être patient que quelqu'un passe sur le forum mais la ça fait limite surtout quand on voit des réponses à des messages bien plus récents que le mien.......
Merci par avance