You are not logged in.

Dear visitor, welcome to The Asterix & Friends forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, October 8th 2013, 1:29pm

[LIstée] Propositions de nouveau commerce/habitation/personnages

Voila il y a encore 2 place donc je sais pas mes proposez ces gratuit

VILLAGE SIHIX

ALLIANCE LES BRAVES GAULOIS !!!! :thumbup:

This post has been edited 2 times, last edit by "Matocheega" (Oct 27th 2013, 12:47am)

2

Tuesday, October 8th 2013, 7:29pm

Hmmm... je ne suis pas certain de comprendre où tu veux en venir satan...

Ou est ta proposition ? Et d'ailleurs, perso, je n'ai qu'un emplacement libre pour un commerce...

Je te laisse préciser ton idée, après le modo prendra possession de mon corps, et là... :whistling:

3

Tuesday, October 8th 2013, 7:52pm

je confirme il y a 1 place pour 1 commerce et
1 place pour 1 maison.

si tu as une idée propose dans le concours Mission de reve

et n oublie pas c est pas sur ce fofo que le concours est organisé, il faut suivre le lien
#mce_temp_url#
:thumbsup: KORIGANNE43 :thumbsup:
ex village Hayerum
:thumbsup: Un Salut Gaulois , aux anciens restés ici ou en comeback comme moi :thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "corum" (Oct 8th 2013, 7:58pm)

4

Tuesday, October 8th 2013, 7:57pm

je confirme il y a 1 place pour 1 commerce et
1 place pour 1 maison.

8| Mais euh ! Je n'ai qu'un emplacement, et suis level 36... Je proteste ! z'êtes sûrs les gars ?

5

Tuesday, October 8th 2013, 7:57pm

Oui pareil je comprends pas.

On le sait qu'il reste des emplacements vacants, ce sera pour de futures ameliorations, tout comme le ponton avec la barque, ou le panneau ou debarque le phénicien ect...
Ce sont des choses en attente.. il n'y a rien a proposer.

PS : Mato : oui il y a bien 2 emplacements, regarde bien ta carte, c'est possible qu'il soit caché derrière un batiment, le mien est caché le panneau ;)
Yepanj, Village : Yepix
Level 47
"Winter Is Coming Par Toutatis"
Longue vie au Hellfest !

6

Tuesday, October 8th 2013, 8:02pm

Pourquoi pas
et matocheega
ce n est pas une question de niveau.
les emplacements sont les memes pour tous le sjoueurs
:thumbsup: KORIGANNE43 :thumbsup:
ex village Hayerum
:thumbsup: Un Salut Gaulois , aux anciens restés ici ou en comeback comme moi :thumbsup:

7

Tuesday, October 8th 2013, 8:09pm

Mwép ! Merci yepanj, j'ai trouvé l'emplacement caché !

Bon, j'en reviens à satan : que proposes tu pour ces emplacements libres, sachant que les développeurs ont prévus d'ajouter quelque chose je pense, à moins que ce ne soit pour permettre les échanges d'emplacement...

si tu as une idée propose dans le concours Mission de reve

et n oublie pas c est pas sur ce fofo que le concours est organisé, il faut suivre le lien
#mce_temp_url#

Quel rapport avec une proposition pour implanter un commerce ou une maison (ce qui sous-entend un nouveau personnage à priori) ?

8

Tuesday, October 8th 2013, 8:55pm

Excuses moi cher gaulois et gauloise j'ai eux 5 proposition pour du taf ^^

Voila je propose un nouveau soldat et un nouveau commerce

Commerce :
-sois une nouvelle ferme
-episerie
-etc (encore a proposez )

Maison :
-Falbala pour acompagnez BOCOMDELANTIX
-
VILLAGE SIHIX

9

Thursday, October 10th 2013, 10:49am

Bonjour

Il est possible de fabriquer des lingots d'or. En outre, en cassant des cailloux et en pêchant, on ramasse des pierres rouges et des perles.
Je pense que l'emplacement pour un commerce pourrait être celui de bijoutier/orfèvre/joaillier ...

Tw.

Monoprix pour un village

10

Thursday, October 10th 2013, 1:49pm

Logiquement, il n'y aura pas de nouveaux persos ou de nouveaux commerces puisqu'ils ont implanté le changement d'endroit pour les bâtiments et que , pour ce faire , il faut cliquer sur un emplacement libre.... donc les 2 emplacements libres ne servent qu'à cela, à déplacer les bâtiments existants à mon avis :)
Village SHANNYFIX

Clan the LEGEND

11

Thursday, October 10th 2013, 5:37pm

Sait-on jamais ^^
VILLAGE SIHIX

12

Tuesday, October 22nd 2013, 10:26am

Pour le commerce qui reste libre je propose une Brasserie

Bref un commerce ou ont peut fabriquer les tonneaux de vin et de cervoise et autre liqueur

Pour la maison pourquoi pas un personnage en plus bref la Maison du brasseur...
Mon village est Engaluicx

13

Tuesday, October 22nd 2013, 11:33am

ah oui j 'achette , dessuite et sans oublier les futs de cervoises :))
"MON VILLAGE : CIGALIX"
" Lvl 43 "

14

Tuesday, October 22nd 2013, 1:01pm

C'est vrai que pour le commerce un endroit ou fabriquer de la cervoise ou du vin serait intéressant pour les niveaux des gaulois ou la taverne. Ou une épicerie ou on pourrait vendre les fruits, légumes, herbes et champignons.

Pour l'habitation, je pensais peut-être à une maison qui permettrait de relancer des quêtes pour astérix et obélix avec l'augmentation de niveaux de la maison afin de les obtenir à nouveaux, vu que leur apparition est limité. ca serait intéressant et permettrait de répéter des quêtes dans le but de rejouer avec nos héros. Parce que bon le changement d'emplacement c'est sympa au début mais bon pas très intéressant pour le jeu.

Sinon j'ai remarqué que le nombre de gaulois est certes limité mais on a autant de point d'interrogation, sachant que les maisons sont déjà limitée pour la surface, est ce qu'ils pourraient servir pour les femmes de nos gaulois comme bonnemine... qui serviraient donc pour combattre les patrouilles et les légion? et qui sait pour de nouvelles quêtes.

Edit: je modifie ce message parce que j'ai pas vu de sujets liés et je ne souhaiter pas en ouvrir un nouveau pour ca.
Je pensais dans la suite de mes idées inutiles, par rapport à la rareté du charbon, la présence d'une mine de fer et l'existence de la production de lin à partir de la paille chez le couturier, la possibilité à la forge de fabriquer du charbon à partir de différents éléments comme le bois( genre 5 bois pour un de charbon) et d'autres éléments.
Village: Simiosix

Sanglier, Cervoise et Romain

This post has been edited 1 times, last edit by "simiosix" (Oct 22nd 2013, 2:43pm)

15

Tuesday, October 22nd 2013, 1:25pm

oui oui je trouve assez bonne l'idee de mettre une femme par gaulois present dans le village , je vois bien falbala avec obelix,
"MON VILLAGE : CIGALIX"
" Lvl 43 "

16

Thursday, October 24th 2013, 9:10am

Je me suis permis de corriger l'intitulé de la proposition pour la rendre plus compréhensible. :)

17

Friday, December 13th 2013, 3:19pm

Bonjour amies gauloises et amis gaulois,

Personnellement, j'opterai pour un commerçant et un marché, ou l'échange et la vente d'items, de matières premières ainsi que d'objets élaborés pourraient être échangés, vendus, donnés soit par le marchand dans le village soit entre joueurs ! ;)

Voilà, je pense que l'idée est bien sympa, à cogiter :thumbsup:
gauloises, gaulois, bonne journée et bon jeu de la part de Thelgan du village de Masaimat ! :D